Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous, membres de ce forum EmptySalut à tous, membres de ce forum

more_horiz
Bonjour à tous, je m'inscrit sur ce forum qui m'est familier. Mon cousin et moi sommes passionnés d'informatique et de nouvelles technologies dont la téléphonie,bref, nous sommes des geek comme tout les membres de ce forum, je pense. J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui car j'ai obtenue il y a un mois un Htc touch hd et j'en suis très content. J'ai installé récemment la dernière rom de Laurentius mais je recherche une rom plus réactive et efficace parce que j'utilise ce téléphone dans le cadre professionnel. Je suis content d'être membre de ce forum et attend vos réponses. Merci à tous.

descriptionSalut à tous, membres de ce forum EmptyRe: Salut à tous, membres de ce forum

more_horiz
Bienvenue! Salut à tous, membres de ce forum Icon_biggrin
Dans la section des ROMs tu vas trouver ton bonheur. Salut à tous, membres de ce forum Icon_wink

descriptionSalut à tous, membres de ce forum EmptyRe: Salut à tous, membres de ce forum

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Salut à tous, membres de ce forum Icon_wink

Les roms, c'est surtout une question de goût...Après, tu peux déjà regardé les posts sur les roms de Miri, NRG, XannyTech, Lost in Asia et Topix...Tu te feras déjà une idée Salut à tous, membres de ce forum Icon_wink

descriptionSalut à tous, membres de ce forum EmptyRe: Salut à tous, membres de ce forum

more_horiz
Salut à tous, membres de ce forum 61449 l'ami,

tout comme sony je pense qu'il est dur de te conseiller une ROM, ça dépend de tes attentes et désirs.
Par exemple je ne t'aurais conseillé aucune de celle qu'il a nommées No mais je t'aurais parlé
de l'Adrenaline de Mania si tu souhaites rester sur du WM6.1 ou alors
une Maw (V2.9 par ex) ou le sunrise de Miam si tu préfère passer à WM6.5. Salut à tous, membres de ce forum 475261

Enfin tout ça pour te dire que tu devras en essayer plusieurs pour te faire ton opinion.

Mais ne t'inquiètes pas l'abus de flash ne nuit pas à la santé :geek1:

descriptionSalut à tous, membres de ce forum EmptyRe: Salut à tous, membres de ce forum

more_horiz
Bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre