Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE Empty[AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit souci avec la connexion 3G/EDGE, lorsque je suis en Wi-Fi et que je fais par exemple une mise à jour de la météo, le téléphone se connecte au 3G, alors que je suis en Wi-Fi et j'ai un signal assez bon. La mise à jour de la météo n'est qu'un exemple, puisque je peux vous dire aussi que j'ai le même soucis lorsque je me connecte (tente de me connecter) sur MSN, il active ma 3G.

J'aimerai désactiver complètement la 3G et la réactiver seulement quand je souhaite. Je préfèrerai que le téléphone me dise qu'il est impossible d'avoir des informations du au fait que je ne suis pas connecté plutôt que de se connecter sans ma volonté.

Merci beaucoup

cordialement.

description[AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE EmptyRe: [AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE

more_horiz
+1

J'aimerais privilégie ma connexion WIFI en lieu et place de ma connexion 3G.

Lorsque les deux sont activées, le HD2 va se connecter toujours sur le 3G.

J'ai un forfait pro sans abonnement illimité, mais une borne WIFI disponible elle en illimité...

Help me ;o)

description[AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE EmptyRe: [AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE

more_horiz
Soit dans les paramétrage vous coupé la connexion de données, soit vous forcé votre téléphone en 2G soit vous utilisé un programme qui réalise ces actions tel que nodata Wink

description[AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE EmptyRe: [AIDE] Wi-Fi et connexion 3G/EDGE

more_horiz
Je suis allé dans les paramètres du Wi-Fi et j'avais l'économiseur de batterie à fond, j'ai mis au minimum et là, impec' H24 en Wi-Fi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre