Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de connexion internet (Edge et 3G) sur HTC HD2 Empty[AIDE] Plus de connexion internet (Edge et 3G) sur HTC HD2

more_horiz
bonjour a tous,
j'ai un soucis de connexion de données avec mon Leo, il cherche a se connecter en Edge ou en 3G puis m'affiche"connexion impossible" vérifier les parametres, redemarrer l'appareil ect... et cela a chaque fois que je lance une mise a jour de la meteo ou l'applic. worldcup 2010 ou connexion internet,
mes dernieres manip. sont :
-avoir envoyé l'applic. "mobbyway" par bluetooth de mon pc a mon Leo.

j'ai essayé le soft reset et le hard reset mais toujours pareil. je ne sais pas pourquoi cela m'arrive alors que je n'ai installé que des applications.
pour info,j'ai mon HTC depuis 1 semaine et demain mon nouveau forfait origami plus prend effet (cela a peu être un rapport...)
J'ai insereé ma SIM dans mon ancien tel (spv M650) et j'ai la meme probleme cela viendrai-t-il d'orange qui actualise mon nouveau forfait ?
merci d'avance! [AIDE] Plus de connexion internet (Edge et 3G) sur HTC HD2 Kopfschuettel

description[AIDE] Plus de connexion internet (Edge et 3G) sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Plus de connexion internet (Edge et 3G) sur HTC HD2

more_horiz
je pense que tu as gagné le droit de passer par le site d'Orange pour recevoir une configuration automatique de tes connexions réseau.

Mais je pense qu'un .cab avec la configuration réseau automatique peut t'aider

J'ai trouvé ça avec les liens qui vont bien : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm

Par contre pense à faire une sauvegarde de tes données et de ton répertoire avec Pimbackup Wink



Tu peux faire un retour ?


edit : Tu peux autrement essayer une SIM differente, (il y a un utilitaire de configuration automatique sur les LEO) mais je te promet rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre