Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] configuration web and co Empty[AIDE] configuration web and co

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
je croyais que depuis le temps que j avais des htc je maitrisais le sujet mais là je pige vraiment, je suis au bout du bout et j ai vraiment besoin d aide.
Je viens d ouvrir une ligne illimythic chez sfr, que je me suis empressé de mettre sur mon htc hd.
j ai utilisé l assistant de connexion du htc, et donc passé l ancienne conf orange à la nvlle sfr, changé le user agent de opera (car je sais pas pkoi internet explorer s est jamais lancé peut etre est ce pour cela que ma rome avait opera comme navigateur par defaut), bref j ai l impressiond avoir tout fait mais impossible de me conencter au web et encore moin à la tv.
j ai fait le tour des infos ici et là,vraime,nt l impression d avoir tout essayé et d etre comme un c... bloqué
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] configuration web and co EmptyRe: [AIDE] configuration web and co

more_horiz
Bonjour , passage par la case présentation stp

merçi

description[AIDE] configuration web and co EmptyRe: [AIDE] configuration web and co

more_horiz
bonsoir je suis dans le meme enbara

j'ai migrer d'un sfr bloquer a un illimitics

et pas moyer d'avoir internet , pouvez vous m'aider


enjoy

description[AIDE] configuration web and co EmptyRe: [AIDE] configuration web and co

more_horiz
bon j ai trouvé le bug.
j ai le net lorsque j active la connection data via le menu com manager ,mais pas lorsque je lance opera.... si qqun a une idée pkoi je suis preneur.
par contre pas moyen de voir al tv, apparament le service ne marche pas ce soir,c est pareil pour vous?
salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre