Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration MMS manuelle Empty[AIDE] Configuration MMS manuelle

more_horiz
Salut, je cherche comment configurer les parametres mms sur mon HTC HD.


Merc bcp

description[AIDE] Configuration MMS manuelle EmptyRe: [AIDE] Configuration MMS manuelle

more_horiz
Un peu pareil, j'ai pourtant bien configuré mon serveur mms. J'ai tout sauf les MMS... ils passent pas.

modif: bon j'ai decouvert l'auto-config sfr, c'est pratique. Avec un envoi mms vers moi meme pas de resultat... : /

description[AIDE] Configuration MMS manuelle EmptyRe: [AIDE] Configuration MMS manuelle

more_horiz
Hello

Pour ma part, j'avais le même soucis
Je suis chez Orange
Je suis allé sur Mon Compte
Je choisis mon téléphone puis configuration et paramétrage
Choisir MMS

La procédure est bien décrite et maintenant plus de problème
Bonne journée
Mick

description[AIDE] Configuration MMS manuelle EmptyRe: [AIDE] Configuration MMS manuelle

more_horiz
le petit probleme c'est que tu n'as que windows 6.1 et pas le 6.5... alors ou le trouver !!!

description[AIDE] Configuration MMS manuelle EmptyRe: [AIDE] Configuration MMS manuelle

more_horiz
Hello
Ben oui, je n'ai QUE WM 6.1 ; j'ai n'ai pas wm 6.5
désolé de cette négligence...

Je vais voir pour les paramètres
Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre