Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto Empty[AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto

more_horiz
J'ai un soucis avec mon "kit main libre" auto. EN effet celui çi se charge de couper la musique quand je reçois un appel et via une commande spécifique sur mon autoradio je peux décrocher et transmettre la communication sur les enceintes de la voiture. Ce système fonctionnait tres bien avec mon N95.

AVec mon HD2 voilà le problème :

- Lorsque je reçois un appel la musique se coupe et le numero de l'appelant s'inscrit sur mon autoradio : je décroche et hop ça remet la musique au lieu de transmettre la communication !!!

- De même quand je souhaite emettre un appel : j'utilise la commande vocale de mon véhicule pour désigner le contact que je souhaite appeler le numéro se compose ça sonne et hop des qu'il decroche la musique revient !!


Je pense donc que celà vient du HD2 car avec mon n95 aucun soucis.

POur infos la voiture est une seat ibiza 4.

description[AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto EmptyRe: [AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto

more_horiz
J'ai une Laguna et pour moi pas de pb
Connexion bluetooth automatique ok
Passage d'appel ok
Récupération du son sur le systeme audio de la voiture tout en coupant la radio ou cd ok

Pour moi rien à faire sur le HD2 excepté la mise en marche du bluetooth.

En revanche j'ai une ROM officiel HTC ....

description[AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto EmptyRe: [AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto

more_horiz
J'ai également une ROM HTC car j'ai flashé mon phone dès que je l'ai acheté. C'est vraiment problematique je suis souvent en voiture j'envisage meme de changer de telephone ...

description[AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto EmptyRe: [AIDE] Transmettre la communication sur enceinte auto

more_horiz
Tente une mise à jour de la rom radio, on ne sait jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre