Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Desk84
tof67
JJ57
veudo
tatou
nicko1
Mike31
isotox
La_choses
jeff61fr
davich
Meven
skiner
X3n0n
laurent071
fredfer
puppetmaster
melou971
le_rappy
23 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Salut,

l'écran de mon hd ne s'allume plus meme après un soft reset !!!
Avez vous une solution

Ps : je sais pas si je poste au bon endoit

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général sur les problèmes inconnus

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Hard reset alors

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
C quoi un hard reset ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
les tutos çà sert a quelques choses [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus 653903 [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus 803587

lexique ppc

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus 803859 le rappy...

va voir ICI

sinon plus simple tu fait parametre/système/effacer les données/tu tapes 1234 et ok

Edit fredfer mince plus rapide que moi puppet...

Dernière édition par fredfer le Mer 14 Jan 2009 - 20:50, édité 1 fois

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
lol!
suis d'accord mais là suis en stress !!! [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus 493295

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
eh oui Fred j'suis plus rapide c'est a cause de l'âge lol!

Edit fredfer : je me rassure en me disant que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Merci pour votre aide.... sniff snifff ca marche pas plus

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
éh les gens si sont écran s'allume pas ça va être difficile de faire démarrer , paramètres, système, effacer les données ... je pense... il faut qu'il face un hard reset avec les touches volume...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
tu es sur il y a eu le même problème avec quelqu'un sur le forum, recommence plusieurs fois,
déja retire le cache batterie tu auras accés plus facilement aux deux touches volumes car avec la barre c'est plus difficile. la personne qui a eu le même problème que toi à du faire la manip dans le "noir", le message c'est pas affiché mais ça a fonctionné

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Sur a 100 % c'est encore pire car j'arrive meme pas avoir accès par my mobiler...
Avant le soft ça passé là plus rien....
SAV suis deg, il a battu mon Iphone lol 10 jours de bon et loyau service avant d'etre hs pale

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
t'avais installé un truc récemment??

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Non rien... il marchait parfaitement bien
y a 2 heures ....

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Hello,

Bon j'ai débrancher la batterie toute la nuit
Il à remarché ce matin juste le temps de la config de l'ecrant
je me demande si c'est pas la batterie qui fou le bordel

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
il marche plus maintenant?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Non je vais le déposer au SAV dans 5 minutes sniff.
Car j'ai regardé le post de X3n0n
Et j'ai eu quelques symptomes identique au siens...
Image inversé sur la page d'acceuil, fond d'esran qui devenait rouge
comme sur nos pc quand la carte video commence à lacher.
et surtout lors de redemarrage pas de logo htc affiché ni de N° de rom et radio..
Bref suis vert je vais rester une 20 ene de jours sans mon précieux
Tous ce que j'espere c'est que le SAV ne me l'abimera pas et ne me rayera
pas mon écran.... [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus 687140

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
le sav lorsqu il va faire ton dossier a une case "cosmétique" a remplir.
a toi de faire remarquer l'état neuf de ton téléphone.
et vérifie bien en présence du vendeur l'état lors du retour

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Salut Laurent
Et bien non figure toi !!!
Je me suis battu on a appelé le sav Bouygues réponse du sav c'est pas un scoth britch !!!
c'etait ça ou le ga pouvait pas me le reprendre !!!
car il ne peux pas marquer meme a la main la mention neuf sur le bon d'intervention.
j'ai rapellé derriere le service client et sav pour leur dire que le telephone
n'avait aucune rayure ou pet et que je n'etais pas d'accord avec la
mention Usage sur l'apparence du tel.
Ils ont soit disant noté ma requette
On verra au retour, mais avec ma poisse je craind le pire
Vive le SAV BOUYGUES !!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
J'allais te dire de zieuté mon topic, mais tu l'a deja fait smile

Je ne sais pas par qui passe Bouygues pour le SAV, mais si tu as lus jusqu'au bout mon topic, ça a pris 10 jours.

Concernant le défaut esthétique, je pense que c'est une ruse de tout centre de réparation de dire qu'il y'a défaut cosmétique pour se dedommager de tout probleme (sur mon rapport de SAV il y'avait defaut cosmetique, pourtant, aucune rayure ou quoi que se soit sur mon telephone, à l'aller comme au retour d'ailleur ^^).

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus Empty[|AIDE] l'horloge me joue des tours grrrrrrrrrr

more_horiz
bonsoir,
je pensais que cela venait après l'install d'horloge diverses mais en remettant celle d'origine (sur rom de base htc) après quelques temps sans utilisation du téléphonne, en le reprennant je m'aperçois que l'heure n'est pas du tout a l'heure (c'est embetant pour une horloge lollllll)

avez vous eu ce soucis et avez vous une soluce ??

merci d'avance

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
c'est pas en synchronisant avec ton pc?? car lorsque tu synchronise il synchronise aussi l'heure avec celui de ton pc

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
non non juste en voulant l'utiliser après un certain temps.

ça métait déja arrivé et ne le faisait plus et la ça recommence grrrrrrrrrrrr

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
tu as un petit bouton sur la droite pour remonter le ressort.. cache

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Tu fais un hard reset et si ça persiste, SAV No

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
je vais déja essayer le hard reset :-)

encore merci et vous tiens au courant

bonne journée a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre