Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Oudjat
lauky
Bamlot
Zepiii
mattouexpat
9 participants

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Pas mal, pour un début

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
mr freeze Wink

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Xara3d

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
merci a tous [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Icon_biggrin

un wall tout simple mais qui rend bien sur mon bureau
il est en 1680x1050, si vous le voulez dans une autre résolution, envoyez moi un MP [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Icon_wink

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Wall_h10

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
vous faite vos trucs en 3 d avec quoi les gens a part toschop ??

c'est chouette !!

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
moi pour l'instant, sur PS mais au moment ou je t'ecris, je test ce que nvidia m'a conseillé 2 post plus haut [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Icon_wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
mici beaucoup

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
moi j'attaque avec cinema 4D et aussi xara 3D que j'ai filé à fred Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
mr freeze, j'ai besoin d'une màj de ma signature, tu peux me faire ça stp Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Very Happy une nouvelle bille pour notre ami dgarcia57 Very Happy

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Bille-43

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
heu.... ça n'a pas un peu beugué en bas??

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
non c'est le prolongement de la brush+style, j'ai laissé volontairement Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Super sympa Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Belle bille !

Par contre, je suis d'accord avec mattouexpat, en bas, on dirait plus un bug qu'un effet Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
test de bille 3d

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Boule-10

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Chouette , on dirait une boule de billard......


Bravo Mr Freeze.

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Wall_h13

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Bof la bille 3D, par contre, j'ai un nouveau fond d'écran sur mon PC !

Tu gères MrFreeze Wink

Sincèrement, merci.

PS : Garde bien tous tes .psd et back up si besoin, car on risque vite d'en avoir besoin Wink !

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
toujours obligé d'envoyer un ptit pique ce zepiii..............

content que ca te plaise
Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
mr freeze a écrit:
toujours obligé d'envoyer un ptit pique ce zepiii..............


Faut pas exagérer non plus...

La bille 3D la haut, je la trouve moche, j'ai encore le droit de le dire?
En rien ce n'est une pique, c'est un avis.

Si tu veux entendre, tout ce que tu fais est beau, bah autant que je me taise car je dis ce que je penses...

Du mal à cerner ta remarque et l'intérêt de celle-ci affraid

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
du calme garçon, du calme...

pourquoi tu prend mal tout ce que je te dis???
mon message n'a rien de méchant, en plus je suis VRAIMENT content que ca te plaise.

faut arreter de penser que je cherche la guerre, je ne suis pas bien vieux mais je pense que j'ai passé l'age pour ce genre de trucs Very Happy

tu m'excusera si je m'arrête la, je commence a savoir comment ca se passe avec toi.......

allez, [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 410715

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Salut,

J'aime beaucoup le fond d'ecran [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 750705

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
@Mr Freeze @Zepiii

Vous êtes en train de vous prendre le chou sur une incompréhension

Zepiii: Voulait dire que l'effet/texture du fond sur la bille 3D, la rendait trop fade, et que c'est bien dommage car elle est très belle cette bille 3D. Surtout que quand tu l'as créé Zepiii a dit qu'il la trouvait magnifique.

Mr Freeze: Voulait dire, "Y'a toujours un truc qui te plait pas Zepiii". Le mot "pique" est plus significatif de provocation que de remarque.

C'est ça d'écrire vite les mecs, faut faire gaffe aux mots utilisés car ils peuvent prendre des connotations négatives, surtout fatigue faisant.

Alors faites vous la bises et on passe à autre chose.

Mr Freeze, tu sais que j'adore ta bille, elle va d'ailleurs bientôt apparaitre dans ma signature. D'ailleurs c'est moi qui l'ai mise en avatar au dieu du forum "Prosternez vous pour saluer mon départ" Mort de Rire

Cependant sur ton bandeau/mur que tu proposes ici, je trouve aussi qu'elle fait trop fade, ce que j'adore sur cette bille ce sont les reflets et la transparence, tous ces effets sont gommés par la texture de ton fond. Et non ce n'est pas un pique, ni un tréfle, ni un carreau, mais un message du coeur Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Moi Ludo, je parle de cette bille ci :

mr freeze a écrit:
test de bille 3d

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 Boule-10


J'accroche pas de trop.

Le wallpaper, comme (déjà) dit, je le trouve magnifique vu que je l'ai adopté.

mr freeze a écrit:
pourquoi tu prend mal tout ce que je te dis???
mon message n'a rien de méchant,


Et oui, pour moi, le mot "pique" n'a rien de gentil justement.

Enfin de toute façon... OSEF ! C'est pas ça qui va faire avancer le forum...

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
en effet je ne pensait pas que tu parlais de cette bille (billard)...

"citer" dans ton message l'image de la bille dont tu parle aurai éviter cet accrochage mais bon......osef.....

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 317783

EDIT: zep si tu veut, histoire de ne pas polluer tous les topics avec nos engueulades, on peut ouvrir un topic
" ZEPIII VS MR FREEZE"............. Mort de Rire

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
ben moi j'avais compris qu'il parlait de la bille verte lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre