Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Oudjat
lauky
Bamlot
Zepiii
mattouexpat
9 participants

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Empty[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
bon allez je me lance!

Touchant un peu a photoshop depuis un moment maintenant, je me suis dis "pourquoi pas partager mes créations avec vous histoire de voir ce que vous en pensez"
ca tombe bien car c'est le principe de ce topic Very Happy

comme vous l'avez compris je bosse principalement sur photoshop, je ne fait pas d'animations comme gifs ou splashscreen.

je suis la pour vous montrer mon boulot mais aussi pour vous aider a faire vos avatars, signatures, fonds d'ecran PC etc...

quelques créa pour vous donner une idée:

une ptite bille

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Billehtc

ma premiere signature

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Sanst10f

un fond d'ecran PC

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Bushid10

voilou j'en mettrai d'autre au fur et a mesure

en esperant que ca vous plaisent!
@+

Dernière édition par mr freeze le Lun 28 Juin 2010 - 14:18, édité 4 fois

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Bienvenue mrfreeze84! j'attend de voir tes créations avec hâte cheers
n'hésite pas si tu as des questions... on est là pour s'entraider!

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Vraiment chouette la bille Wink

La bannière, il faudrait un fond transparent je trouve, c'est laid le fond blanc smile

Pas trop d'avis pour le wallpaper !

@+

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
La bannière, il faudrait un fond transparent je trouve, c'est laid le fond blanc smile


si quelqu'un a une solution pour enlever ce fond ca m'arrangerai.
j'ai beau faire ce qu'il faut sous photoshop (fond transparent etc...) c'est la premiere fois que le fond reste

@ zepiii: merci pour ta patience et je suis content que ma bille te plaise!

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Ton fond, c'est juste une histoire de format d'enregistrement, le jpg n'aime pas la transparence Wink

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Sanst10

Ps: j'aime beaucoup ton style graphique Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
mfreeze, en effet tu dois enregistrer en .PNG Wink ! Le .JPG ne gère pas la transparence Exclamation

Tu fais "Ficher / Enregistrer pour le web" et tu choisis bien PNG en haut à droite Wink

Ce serait chouette que tu le fasses aussi pour ton avatar d'ailleurs ^^

Et t'as vu ça, t'as les éloges d'un admin Wink [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze 750705

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
sympa ! Very Happy

et en effet c'est bien mieux avec le fond transparent!
jolie bille Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Zepiii a écrit:
mfreeze, en effet tu dois enregistrer en .PNG Wink ! Le .JPG ne gère pas la transparence Exclamation

Tu fais "Ficher / Enregistrer pour le web" et tu choisis bien PNG en haut à droite Wink


c'est ce que je faisait depuis le debut, donc a mon avis c'est l'hébergeur qui plante car ca marche avec imageshack donc logiquement, plus de soucis Wink

pour les fan d'assassin's creed, un ptit volume:

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Screen17

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Screen18

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Salut mrfreeze84


pas mal du tout tout ça, j'aime bien ta bille tu sais il y a un thread dédié au création de bille htc dev
ICI tu peux poster la tienne tu auras plus de retour sur cette créa Wink

pour ton histoire de fond transparent, je te donne la soluce puisque je suis le seul a l'avoir on dirait lol


je part du principe que ton image et déja en fond transparent et .png,
quand tu post une image sur le forum, il y a un redimensionnement des image qui commence à 800px de large.
J'ai déjà remarqué que ce redimensionnement plante l'affichage , je n'ai pas encore compris pourquoi.
Alors je te conseil de poster tes image avec fond transparent en refusant le redimensionnement

voir screen
[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Sans_t23


Pour test, je vais te mettre deux fois le même png sous fond tranparent un redimensionner et pas l'autre
Image de 810*235


AVEC redimensionnement


[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Testpn10


SANS redimensionnement

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Testpn11

Et pour pousser les explication a fond, si tu redimentionne tes images pour qu'elle ne depasse pas les 800px de large,
tu n'a plus le lien en haut a gauche de ton image "AGRANDIR CETTE IMAGE"
comme tu peux le voir sur la suivante qui fais 780*226


[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Testpn12


Voila a toi de jouer maintenant

@plus

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
wow merci fred c'est cool, je commencait a en avoir ras le bol de chercher comment virer le cadre.

je viens d'essayer et c'etait ca en effet. j'envoi ma bille.

encore merci le STAAAAAAAAFF

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze 750705

EDIT:je sait je vais me faire taper sur les doigts pour le IPAD, j'ai fait ca a la demande de notre chère Nvidia:

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Nvidia12

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
C'est quoi cet iPad lààààà Laughing Question :P

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
une autre bille (promis apres j'arrete lol! )

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Bille2

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
hé hop un petit wallpaper HD2:
[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Sans_t10

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Screen19

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Sympa tous ça.

Moi aussi je touche a Photoshop [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Icon_wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
merci bamlot!

Wink

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
un ptit wall pour notre forum préféré Very Happy

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Htc-de11

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
et ma signature Wink

merci m'sieur [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze 750705

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
merci a vous chef! lol!

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
BEN magnifique quoi !!!! [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze 750705

Tu touche bien, c'est super jolie tes créations !!

Hate de voir ce que tu va faire avec mon "pseudo" !!!

Merci encore mrfreeze

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Bravo mrfreeze84 et bienvenu dans le groupe des designers Very Happy
continu a nous faire de belle créations [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze 750705


@plus

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
que pensez vous de mon boutton slide...

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Screen20

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze 56749

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Je viens de découvrir par Fajo, et franchement, superbe taff !!
tu donne pas de leçon par hasard ?? [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Icon_biggrin [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze Icon_redface

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
ba disons que ca prend beaucoup de temps pour apprendre photoshop... [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze 73683

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
ouais, je comprend, j'avais commencé, mais pas de bonnes base, c'est chaud aprés
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre