Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Oudjat
lauky
Bamlot
Zepiii
mattouexpat
9 participants

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
mattouexpat a écrit:
ben moi j'avais compris qu'il parlait de la bille verte lol!


Rhoooo toi !!! Pas la peine d'en rajouter une louche !!! On t'a rien demandé !!! Mr se croit plus intelligent que tout le monde ? Monsieur a tout compris et nous non ? Alors on est des cons c'est ça ? Pffffffff !!!!!!!



































C'est bon je déconne Mattou [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 4 978827 , histoire que tout le monde puisse s'engueuler un peu Very Happy

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Le créateur de ce topic n'étant plus présent sur le forum, je verrouille et déplace dans la corbeille, donc disponible à la consultation.

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
A mettre dans Archives plutôt non ?
Vu le délestage automatique... Ou alors il n'y a plus cette fonction?

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Si si il y a du délestage smile Fais comme tu le sens, moi je m'en tape, il m'a déçu, donc il n'existe plus...

description[REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Le topic de mr freeze

more_horiz
Allez, au cas où Wink

Je suis naïf, mais ça a le mérite que parfois ça permet de relancer parfois de bonnes histoires Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre