Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pour l'instant c'est quand même un peu désespérant d'avoir toujours 0 mobbynaute devant moi. En fait la question que je me pose c'est est-ce que le nombre d'utilisateurs windows mobile est suffisant pour créer un vrai réseau capable de fournir des informations fiables et à jour sur la présence de radars mobile ?. Quand je compte je nombre de posséceur de windowsphone autour de moi je me dis que ç'a vas ètre difficile. J'espère me tromper et il me tard de voir 1, 2, 10 mobbynautes devant moi.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
gmfbruno a écrit:
pour l'instant c'est quand même un peu désespérant d'avoir toujours 0 mobbynaute devant moi. En fait la question que je me pose c'est est-ce que le nombre d'utilisateurs windows mobile est suffisant pour créer un vrai réseau capable de fournir des informations fiables et à jour sur la présence de radars mobile ?. Quand je compte je nombre de posséceur de windowsphone autour de moi je me dis que ç'a vas ètre difficile. J'espère me tromper et il me tard de voir 1, 2, 10 mobbynautes devant moi.


Bonjour gmfbruno,
Actuellement un peu plus de 400 Mobbynautes ,et effectivement il ne s'agit principalement que de HTC !
Il nous faut faire de la publicité sur les autres modèles, mais il faut le temps que le référencement fasse effet.


Nous créons en moyenne 40 nouveaux comptes Mobbyway par jour.

Normalement d'après ce que nous observons :

- Les utilisateurs de la région parisienne devraient commencer à voir des Mobbynautes devant eux (sur les grands axes)
- Même chose sur l'axe Paris -> Lyon -> Marseille et Paris Rouen
- Même chose avec quelques traces croisées sur Toulouse , Montpellier, Beziers et dans l'est sur Nancy

Il faut donc un peu de temps , mais on devrait y arriver.

Enfin, le modèle Mobbyway est assez ouvert et si un projet similaire et abouti sur i Phone , nous pourrions très bien envisager de partager nos bases . Nous réfléchissons aussi a porter Mobbyway sur i Don't ... mais bcp plus tard dans l'année.

Quoi qu'il en soit , la France compte 7 millions de terminaux multimedias dont 20 % en Windows Mobile. Donc , nous pensons qu'il y a de quoi faire un réseau efficace.

Enfin, Mobbyway n'est pas uniquement dédié aux alertes de proximité de radars il y a au moins 4 autres fonctions intéressantes :

- Les invitations : Qui permettent a un Mobbynaute d'envoyer un lien a un "non mobbynaute" lui permettant de suivre en temps réel ses déplacements pendant 12 heures. Ceci est réalisable directement depuis le mobile dans le menu.... et n'est pas assez utilisé par les Mobbynautes aujorud'hui ;-)
- Les informations trafic : (sur la France pour le moment)
- La possibilité pour chaque mobbynaute d'avoir accès à ses traces et statistiques durant 15 jours
- Participer au projet OpenstreetMap en utilisant les traces générées par Mobbyway.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Il faut effectivement faire de la pub. Quand tu dis que la fonction de localisation n'est pas assez utilisée c'est dans doute vrai mais pour cela il faut avoir un réseau d'amis tous équipés avec windows mobile. Pour ma part cette fonction pourrai m'interresser professionnellement pour localiser mes collègues taxi et ainssi mieux gérer la répartition des courses. Part contre la limitation des 12 heures sera un problème. Pour l'instant j'avais tenter une expérience avec google map et la fonction latitude avec le gros plus pour google de pouvoir creer un buzz et ainsi d'indiquer au autre si nous étions libre ou en charge. Mais la aussi je me suis heurté au problème du téléphone car très peu de mes collègues sont équipés avec windows mobile ou un autre smartphone compatible.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
franky4fingers a écrit:
Slt.

J' avance dans la réussite de l' utilisation de ce logiciel sur mon HD :

J' ai testé en voiture, et effectivement, j' ai bien le carré en haut à gauche qui devient VERT.
Malgré cela, le logiciel n' arrive toujours pas à accrocher le GPS.

Dur !!


Bonjour franky4fingers, Normalement le carré vert a Gauche signifie que tu as bien un FIX et que ton port est correctement configuré. Peux tu me dire :

1 - Si les informations de rue sont mises à jour au bout de qq minutes
2 - Si tu as le message "X mobbynaute(s) devant vous"
3 - Si le petit chiffre en bas de l'icone Mobbyway est bien > 0. Si oui a combien est il ?


A ta dispo pour essayer enfin de faire fonctionner ton Mobbway.


Bonjour Roger.

Je viens de tester Mobbyway sur un trajet, et cela fonctionne parfaitement !
Et ce sans pour autant avoir réussi à faire identifier un récepteur GPS, qui ne trouve toujours rien , chose que je ne comprend pas.

Vitesse en temps réel, nom de rue, système de déclaration de radar, tout fonctionne parfaitement !
Bravo pour ce logiciel.

Question : lorsque que je déclare la présence d' un radar mobiel, combien de temps celui-ci va t-il rester dans la base de données ?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonne nouvelle franky4fingers,
Un radar mobile déclaré dans Mobbyway a une durée de vie de 30 minutes Si un autre mobbynaute confirme sa présence il est prolongé de 30 minutes et ainsi de suite.


Les algo sont décentralisés, ils sont donc sujet a ajustement sans redéploiement de l'applicatif, mais pour l'instant c'est 30 minutes.


A+


franky4fingers a écrit:
roger1234 a écrit:
franky4fingers a écrit:
Slt.

J' avance dans la réussite de l' utilisation de ce logiciel sur mon HD :

J' ai testé en voiture, et effectivement, j' ai bien le carré en haut à gauche qui devient VERT.
Malgré cela, le logiciel n' arrive toujours pas à accrocher le GPS.

Dur !!


Bonjour franky4fingers, Normalement le carré vert a Gauche signifie que tu as bien un FIX et que ton port est correctement configuré. Peux tu me dire :

1 - Si les informations de rue sont mises à jour au bout de qq minutes
2 - Si tu as le message "X mobbynaute(s) devant vous"
3 - Si le petit chiffre en bas de l'icone Mobbyway est bien > 0. Si oui a combien est il ?


A ta dispo pour essayer enfin de faire fonctionner ton Mobbway.


Bonjour Roger.

Je viens de tester Mobbyway sur un trajet, et cela fonctionne parfaitement !
Et ce sans pour autant avoir réussi à faire identifier un récepteur GPS, qui ne trouve toujours rien , chose que je ne comprend pas.

Vitesse en temps réel, nom de rue, système de déclaration de radar, tout fonctionne parfaitement !
Bravo pour ce logiciel.

Question : lorsque que je déclare la présence d' un radar mobiel, combien de temps celui-ci va t-il rester dans la base de données ?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
salut

petite question a roger1234

ce soft est il appelé à devenir payant ou restera t'il gratuit ?

merci

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@gladatorius : Comme l'a déjà spécifié roger1234,
roger1234 a écrit:

Pour l'instant le modèle économique n'est pas du tout établi .... Il est même possible que le service reste gratuit pour l'utilisateur final.

L'avantage de Mobbyway est de s'être affranchi de solutions payantes comme Google Map pour les développements et de s'être appuyé sur les Mobbynautes pour la collecte des radars fixes. Dès lors la solution ne coute pas très cher en frais fixes de fonctionnement.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonne nouvelle franky4fingers,
Un radar mobile déclaré dans Mobbyway a une durée de vie de 30 minutes Si un autre mobbynaute confirme sa présence il est prolongé de 30 minutes et ainsi de suite.


Les algo sont décentralisés, ils sont donc sujet a ajustement sans redéploiement de l'applicatif, mais pour l'instant c'est 30 minutes.


A+




Pour le moment comme nous somme pas nombreux il serait pas judicieux de les laisser un peux plus longtemps ? (simple question lol)

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
D'ailleurs se serai sympa d'avoir un compteur sur le soft avec le nombre total d'utilisateurs comme ça on aurait en direct la progression de la communauté.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
Voici le détail des modifications qui seront livrées avec la 1.0.0.9 en fin de semaine . Les derniers tests de non régression sont actuellement en cours:


- Abandon de la detection automatique du port COM GPS.Le paramétrage sera désormais uniquement manuel.
- Optimisation de l'algo de radars en approche
- Correction d'un bug d'affichage lors de l'approche d'un radar
- Analyse de AppSettings au démarrage de Mobbyway
- Modification de la fréquence d'affichage des noms de rue.
- Optimisation de l'algo de detection des "Mobbynautes devant vous"
- Modification de la durée de présence d'un radar mobile
Durant une phase transitoire, cette durée sera portée à 60 minutes
- Détection possible d'un radar MOBILE par le Mobbynaute qui l'a tagué
- Integration des Mobby-stars (Indice de confiance des Mobbynautes)
(Une explication du fonctionnement sera publié sur le site et le FORUM)
- Plus d'alerte sonore en dessous de 30 Km/h (evite les alertes sonores dans les bouchons à l'approche d'un radar)

gmfbruno, pour ce qui est du nombre de Mobbynautes nous regarderons ce qu'on peut faire.

Dernière édition par roger1234 le Jeu 6 Mai 2010 - 14:03, édité 2 fois

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut Roger.

Pour faire avancer les choses, voici quelques remarques personnelles, à toi d' en tenir compte ou pas evidemment.

- Possibilité de pouvoir afficher ou pas les noms des rues (moi j'en ai pas forcément besoin ; économie de batterie ?)
- Possibilité de pouvoir déclarer des bouchons
- Possibilité de pouvoir régler le volume et le type de bip sonore.
- Possibilité d' avoir le pseudo de chaque Mobbynaute devant soit (un peu plus complexe ?)

Ton logiciel est très léger et très simple d' utilisation, ce qui est parfait, ce genre de paramétrage reste dans la philosophie de Mobbyway.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Il arrive d'être bloqué dans un bouchon avec un radar signalé à une certaine distance du coup on a la sonnerie qui devient vite pénible. Serait-il possible de stopper du moins quand le véhicule se trouve à l'arrêt.
Surtout que comme déjà lu sur ce forum 800 m pour un radar à 50km/h en ville c'est long alors que la même distance sur autoroute à 130 km/h est le minimum nécessaire.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Tout à fait d' accord avec BUBUDAN, j' ai eu le cas tout à l'heure.

PS : en région parisienne, l'on peut rester bloqué dans un bouchon pendant plusieurs minutes et ne faire que quelques mètres ! Wink

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
franky4fingers a écrit:
Tout à fait d' accord avec BUBUDAN, j' ai eu le cas tout à l'heure.

PS : en région parisienne, l'on peut rester bloqué dans un bouchon pendant plusieurs minutes et ne faire que quelques mètres ! Wink



Bonsoir,
Nous avions bien noté ce point hier. Ce sera juste un peu tard pour la 1.0.0.9... Nous avons integré la demande de modif pour la suivante.

A+


Finalement intégré dans la V1.0.0.9 . Sortie prévue demain.

Dernière édition par roger1234 le Jeu 6 Mai 2010 - 13:40, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ce soir j'ai voulu signalé un bouchon mais je n'ai pas trouver comment faire. En utilisant le panneau avec le point d'exclamation j'ai signalé un radar mais pas un bouchon. y a t_il une solution ?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Ce soir j'ai voulu signalé un bouchon mais je n'ai pas trouver comment faire. En utilisant le panneau avec le point d'exclamation j'ai signalé un radar mais pas un bouchon. y a t_il une solution ?


Bonjour gmfbruno,

Pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas active. Juste la partie interface a été mise en place dans Mobbyway.


..... Dans les prochaines versions.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Après un premier test ce matin (HD2 rom Orange) : bravo !!! Mon seul regret, 30 minutes de route sans un seul mobbynaute devant moi [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_sad ...

Coté remarques :
- La carte est une openstreet. Il semble qu'il n'y ai pas moyen d'y afficher le trafic routier, ce qui serait un vrai plus. Est-il possible de changer de fournisseur de map pour avoir le trafic ? (j'utilise habituellement googlemap et ça m'a manqué ce matin, même si ça roulait très bien)
- Pour la curiosité, une carte des mobbynautes actifs avec leur localisation serait sympa et surtout une bonne pub qui nous émulerait.
- Le défilement des messages jaunes est très lent et nuit à la conduite, paradoxalement. Une accélération ou un paramétrage de la vitesse serait sécurisant (pour ma part en tous cas...)

Merci pour ce travail !

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
webabar a écrit:
Bonjour,

Après un premier test ce matin (HD2 rom Orange) : bravo !!! Mon seul regret, 30 minutes de route sans un seul mobbynaute devant moi [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_sad ...

Coté remarques :
- La carte est une openstreet. Il semble qu'il n'y ai pas moyen d'y afficher le trafic routier, ce qui serait un vrai plus. Est-il possible de changer de fournisseur de map pour avoir le trafic ? (j'utilise habituellement googlemap et ça m'a manqué ce matin, même si ça roulait très bien)
- Pour la curiosité, une carte des mobbynautes actifs avec leur localisation serait sympa et surtout une bonne pub qui nous émulerait.
- Le défilement des messages jaunes est très lent et nuit à la conduite, paradoxalement. Une accélération ou un paramétrage de la vitesse serait sécurisant (pour ma part en tous cas...)

Merci pour ce travail !

Bonjour webabar.
Effectivement , tout le monde est un peu frustré de ne voir aucun mobbynaute devant , mais ca va venir ... Nous avons choisi un algo assez complexe mais garantissant qu'il y a bien qq devant vous. On pourrait se contenter d'afficher les mobbynautes a coté de vous (il y en aurait plus) mais cela n'aurait pas vraiment d'interet.

1 - Pour la carte, le choix de base a été de contribuer a un projet libre et gratuit. Effectivement , c'est OpenstreetMap et pour l'instant il n'est pas prévu de changer ou d'élargir. Pas contre , nous travaillons sur une piste lancée par un membre du forum (cf voir plus haut). Je pense que cela pourra répondre à plusieurs d'entre vous. Voilà a quoi cela pourrait ressembler ... (https://www.youtube.com/watch?v=ffy3vpchRzA)

2 - Mobbynautes actifs viendra avec le point 1 bouclé (pas de date annoncée pour le moment, mais notre équipe est motivée ;-) ). A noter que que le choix d'apparaitre ou non sur ces maps sera un choix des Mobbynautes.

3 - On note le point.

Merci pour ces retours.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
---- MOBBY-STARS dans Mobbyway ----

L'indicateur Mobby-stars permet de donner un indice de confiance à un Mobbynaute en fonction de l'utilisation de Mobbyway

L'indicateur Mobby-stars se base sur les 30 deniers jours. Il augmente en fonction de l'utilisation de Mobbyway.
Il est gradué de 1 à 5 , plus une super évaluation notée GOLD.


Le principe :
Plus un mobbynaute utilise Mobbyway, plus son indicateur Mobby-Stars est elevé

< 100 positions relevées dans le mois glissant : 0 Mobby-Stars
< 1000 positions relevées dans le mois glissant : 1 Mobby-Stars
entre 1000 et 2000 positions relevées dans le mois glissant : 2 Mobby-Stars
entre 2000 et 2800 positions relevées dans le mois glissant : 3 Mobby-Stars
entre 2800 et 4000 positions relevées dans le mois glissant : 4 Mobby-Stars
entre 4000 et 5000 positions relevées dans le mois glissant : 5 Mobby-Stars
Au dela de 5000 positions : 1 Mobby-Stars GOLD

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Mobbys10

Bien entendu, l'indicateur Mobby-STARS évolue chaque jour. Les "Mobby-stars" se perdent progressivement si Mobbyway n'est plus utilisé.


Cet indicateur sera repris lors de l'approche d'un radar mobile dans la V 1.0.0.9. L'indicateur Mobby-STARS du/des mobbynaute(s) ayant tagué le radar sera affiché.


Vous pouvez à tout moment connaitre votre indicateur "Mobby-STARS" en vous connectant sur votre interface sur le site Mobbyway.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
trop content entre 17h30 et 18h30 j'ai u mon premier mobbynaute devant moi entre Carcassonne et Toulouse. ça fait plaisir de ne pas être seul. Par contre la distance ne s'affichait pas j'avais juste km de marquer. De plus la couleur du texte n'est pas super car assez peu visible. Donc cher mobbynaute qui était devant moi je te salut...

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
A quelle fréquence les données de la base OpenstreerMap sont elles remises à jour ?
J'ai fait diverses modification ou création mais je ne les vois toujours pas avec le soft au niveau des noms de rues ou de lieu [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Kopfschuettel

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Re-moi,
Même bug que gmfbruno, j'ai vu mon premier mobbynaute, mais sans le nb de km affiché.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bigdel a écrit:
A quelle fréquence les données de la base OpenstreerMap sont elles remises à jour ?
J'ai fait diverses modification ou création mais je ne les vois toujours pas avec le soft au niveau des noms de rues ou de lieu [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Kopfschuettel


Normalement , c'est quelques heures.


bien à toi

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
webabar a écrit:
Re-moi,
Même bug que gmfbruno, j'ai vu mon premier mobbynaute, mais sans le nb de km affiché.



Je ferai en retour exact sur ce que vous avez constaté.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
bigdel a écrit:
A quelle fréquence les données de la base OpenstreerMap sont elles remises à jour ?
J'ai fait diverses modification ou création mais je ne les vois toujours pas avec le soft au niveau des noms de rues ou de lieu [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Kopfschuettel


Normalement , c'est quelques heures.


bien à toi


Quelques heures sur le site openstreetMap, oui je l'ai constaté. Mais mobbyway lit quelle base de données ?
Car malgré avoir corrigé quelques anomalie sur des trajets que je fais quotidiennement en utilisant la trace GPX (une possibilité donnée très interressante pour participer au projet d'ailleurs, bravo !! [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin ) les même indications erronées apparaissent toujours après maintenant pour certaines plus de 5jours sur l'écran de mobbyway alors qu'en consultant la carte sur le site elles sont bien prises en compte.

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre