Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique Empty[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Bonjour, donc voila j'ai rajouter des musique sur le téléphone via windows media player. Bref tout c'est bien déroulé, mais quand j'essaye d'aller sur l'onglet musique depuis la page d'accueil ou le menu démarrer, sa me relance htc Sense avec le message "lancement Htc Sense".

J'ai essayé d'effacer les musique mais sa me fait la même chose.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas.

Cordialement

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Salut

Merci de passer par la case présentation :ICI

J'ai du mal a comprendre ce que tu dit, dans le sence, il y déja un onglet musique, tu en as rajouté un 2eme??

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Salut,

J'avais déjà eu le cas d'une musique "un peu corrompue" qui passait sur CorePlayer mais qui plantait le sense.
Elle ne passait pas sur media player par contre.
Mais le cas est similaire.

J'avais fini par localiser quelle musique posait problème, je l'avais réencodée, et depuis plus de soucis.

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Merci pour vos réponses mais le truc c'est que j'ai effacé toutes les chansons et sa plante quand même.

Nan je n'ai pas rajouté, j'ai un onglet musique lorsque je clique dessus le téléphone fige, et sa relance Sense .

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Désactive ActiveSync, et passe ta connexion en carte de stockage.
Sur ton ordi, ouvre cette "nouvelle" clé USB.
Supprime le dossier "Application Data"
Remets la connexion ActiveSync, et redémarre ton tel.

Je ne promets rien, mais ça vaut le coup d'essayer... sinon HR.

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Attention, un fichier corrompu peut créer ce soucis, et pas forcément un fichier audio Wink, vires tes dossiers de la SD, tu testes et tu colles tes dossiers sur la SD 1 à 1 tu devrais trouver le coupable rapidement Wink

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
MErci bien j'essaie de suite

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Fais attention en déplaçant les dossiers de ta SD vers ton PC et inversement pour le retour, active la visibilité des fichiers et dossiers cachés et système histoire d'éviter les catastrophes....

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Cela peut être du à un problème avec l'index des fichiers

essaies de voir si cette manip ne resoudrait pas le probleme :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/topic-unique-probleme-avec-le-lecteur-audio-de-sense-t11382-15.htm#282386

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Bon bah merci tout le monde j'ai trouvé, en faite j'ai fait exactement comme VM54 a indiqué et tout est rentré dans l'ordre .

Pour reconstruire la bibliothèque du lecteur audio Sense si vous avez manipuler les fichiers audio via l'explorateur et que le lecteur est perdu :

\application data\HTC\AudioManager_Eng\, renommer le fichier AudioManager_Eng en AudioManager_Eng.old, soft reset et relancer le lecteur Audio. Le lecteur va recommencer à chercher les fichiers audio et tout est reparticomme en 40.

Ensuite vous pouvez supprimer le fichier AudioManager_Eng.old si tout est ok.

Merci [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique 543677

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Sinon je sais bien que c'est pas le lieu pour en parler mais juste une petite question.
Mon opérateur est Orange, je recherche quelque chose d'assez sobre mais modifiable. Mais j'arrive pas à trouver " le rom " qu'il me faut. Si quelqu'un peut me donner le lien d'un rom qu'il trouve bien fait, sa serait sympas.

Merci Wink

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Salut,

C'est diffcile de te conseiller une ROM, c'est souvent une histoire de gout et de préférence.
A toi d'en tester quelques une. Wink

il y a de tres bon cookkers sur le fofo, lit les retour de ces ROM, cela te donnera une idée.

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
ketur52 a écrit:
\application data\HTC\AudioManager_Eng\, renommer le fichier AudioManager_Eng en AudioManager_Eng.old, soft reset et relancer le lecteur Audio. Le lecteur va recommencer à chercher les fichiers audio et tout est reparticomme en 40.


C'est pas pour rien que je te conseillais de supprimer \Application Data\

Enfin tu y es arrivé, tant mieux !

description[AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème avec l'onglet musique

more_horiz
Je vais essayer on véra bien.

Merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre