Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème USB musique Empty[AIDE]Problème USB musique

more_horiz
Bonjour,

ayant fait l'achat d'un meuble de salon TV avec port USB prise jack et connecteur Idaube, Hier j'ai decidé de brancher mon beau one dessus en USB, et y mettre de la musique, impossible, il reconnaissait l'usb se mettait en charge, mais impossible de lire les fichiers, comme si il se mettait pas en stockage de masse (D'ailleurs j'ai pas l'option lol).. mon pote a alors essayer avec son wiko et là ca marchait il pouvait lire la musique... des sugggestions? Very Happy

description[AIDE]Problème USB musique EmptyRe: [AIDE]Problème USB musique

more_horiz
le one ne gere plus la stokage de masse

mais le MTP

description[AIDE]Problème USB musique EmptyRe: [AIDE]Problème USB musique

more_horiz
Ce qu'il me semblait bien avoir lu oui ! mais ducoup pour palier ce "problème", une idée?

description[AIDE]Problème USB musique EmptyRe: [AIDE]Problème USB musique

more_horiz
par la prise casque mais pas sur

description[AIDE]Problème USB musique EmptyRe: [AIDE]Problème USB musique

more_horiz
Par la prise cela doit fonctionner (pour moi cela marche!) : il faut un câble jack mâle/mâle.
Pour info, c'est android jelly bean qui a fait disparaître le mode usb MSC pour MTP! Et, depuis, google ne veut pas y revenir...
Enfin, si tu veux passer ou utiliser l'usb sur une tv, il te reste le htc media link... ou le htc dongle musical car...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre