Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramètres téléphone Empty[AIDE] Paramètres téléphone

more_horiz
Hello tous le monde,

J'ai enfin eu ma carte SIM sous Swisscom mais le téléphone ne marche pas ou que quelques secondes.
Sinon chaque fois que je le met en veille il active la connexion de données dans le menu contrôles sans fil. Cela active donc le 3G. Quand je le déverrouille, le 3G affiche 6 minutes ou plus au compteur alors que le Wifi me suffit!!

Merci d'une réponse Wink

KiNg 222


Quel tête de mule ce hd2 king king

Dernière édition par King 222 le Jeu 1 Juil 2010 - 18:33, édité 1 fois

description[AIDE] Paramètres téléphone EmptyRe: [AIDE] Paramètres téléphone

more_horiz
Salut,

On veut bien te répondre mais c'est quoi la question?
-> Différence 3G/Wifi? (Titre du post)
-> Pourquoi la connection de données s'active?
-> Pourquoi le télephone ne parche pas ou quelques secondes,
-> ....

Enfin bref, soit plus clair et plus précis si tu souhaite obtenir une réponse.
(A moins que ce ne soit moi qui ait rien compris, ce qui est aussi une possibilité)

description[AIDE] Paramètres téléphone EmptyRe: [AIDE] Paramètres téléphone

more_horiz
J'ai rien compris non plus.....

description[AIDE] Paramètres téléphone EmptyRe: [AIDE] Paramètres téléphone

more_horiz
la même, vive la clarté lol!

description[AIDE] Paramètres téléphone EmptyRe: [AIDE] Paramètres téléphone

more_horiz
Ok alors je vais vous raconter ma bible. Je suis désolé de ne pas avoir été clair.

Voila mon problème;

J'ai un HTC HD2 acheté à InterDiscount. Ce matin j'ai acheté une carte sim "Swisscom". Donc la tout marche, la 3G (ect). Sauf que quand j'appelle un contact sa l'appelle 2 secondes et sa ferme. Y'aurait-il une manip à faire pour pouvoir téléphoner.

(PS: Sccip: les 2premières questions sont résolues. Merci beaucoup de vos réponses:)

KiNg 222 king king

description[AIDE] Paramètres téléphone EmptyRe: [AIDE] Paramètres téléphone

more_horiz
Logiquement il n'y a aucune manip pour téléphoner (y a phone dans le mot smartphone...lol), de plus si la connection de données fonctionnent, la couverture réseau est correct, je n'ai jamais entendu parlé de problème comme le tien...
Ce n'est pas moi qui t'aidera mais je te conseille de passer un coup de fil à ton opérateur.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre