Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Rotation Manila2 ? Empty[INFO] Rotation Manila2 ?

more_horiz
Hi,
Si on cherchait une solution pour que la partie Photo ne bascule pas dans l'ensemble de manila ?
Pour ma part j'ai mis la ligne 'manila'='manila' ce qui fait que l'ensemble basule!
Il doit y avoir moyen d'avoir une ligne de config par page et éviter le problème des photos..
Avez vous une idée des lignes a mettres à la place de manila=manila ?

description[INFO] Rotation Manila2 ? EmptyRe: [INFO] Rotation Manila2 ?

more_horiz
Re.........
Ben pas beaucoup d'idées là !!!!

description[INFO] Rotation Manila2 ? EmptyRe: [INFO] Rotation Manila2 ?

more_horiz
Salut !

Pour ma part j'ai triché !
J'ai gardé le logiciel change screen ( le plus simple dans sa catégorie !) et je configure certains programme directement.

Sinon, il y a un cab sur xda sur ce sujet mais je crois qu'il bloque le basculement de TOUT manila, donc sans interet.
Je le chercherai...

description[INFO] Rotation Manila2 ? EmptyRe: [INFO] Rotation Manila2 ?

more_horiz
Hi,
Le problème Photo/Vidéo, c'est que ou il bascule en payasage mais ne met pas les image paysage au bon format, ou il bascule bien en paysage mais repasse en portrait après 2 secondes!! selon les diverses modif de la BDR !!!!!!!!

NB: et toujours pas les photos dans contact éditor, malgré le pack PACKAGE_Rhodium_MediaToolkit !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre