Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Kebra91
Sony
marcopolo_22
depascal
Jules Winfield
lepat
bzh_info
kurohebi
Tekni63
eddy40
sergentinho
ezekiel
Huck33
gaelbandit
acapulco2
cnsprtnr
bagu
banzai
JMSVELKOS
maxou_46
TwiSteR_
Litderose
parleamamain
bendangers
trob
bibills
lacourdejej@hotmail.fr
Albert1er
Eddy65
skiner
cyberbast
levdave
foulke
C3RS
cttoi
darkkrad
mmimlav
Chris31
Titibondon
bzhmobile
aziane
ol92290
Z80
caudet
LudoA12
Tagada
ludskyrider
Dougi
52 participants

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Je sais que CHT le gérait jusqu'à la version 1.7.1, que Co0kie l'a supprimé à la version 1.8.5, et pour la 2.0, ben... Je ne sais pas, voilà : essaie, tu verras bien ! Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Z80 a écrit:

D'un autre côté, il me balance des erreurs .Net CF 3.5... C'est peut-être plutôt dans cette direction qu'il faudrait en chercher la cause.


Salut,

Je pense également la même chose, j'ai l'impression que la version net CF3.5 n'est pas bonne, en tout cas ce n'est pas l'officielle Microsoft.
Normalement même les applis en net cf 2.0 devraient fonctionner, mais ce n'est pas le cas, ca marche mais avec des messages d'erreurs réguliers de NCF.
Ça me pose d'ailleurs des problèmes avec bluestarter voir ICI.

J'ai déjà essayé de remettre le net CF 3.5 officiel, mais je ne sais pas comment supprimer proprement toutes traces de la version embarquée dans la rom pour ensuite installer la version officielle.

Peut être, qu'il faut trouver la version utilisée par NRGZ28 en CAB, l'installer puis la désinstaller, mais est ce que ce sera suffisant. Le système risque de reconstruire les fichiers lors de la désinstallation non ?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
En effet, c'est risqué, voire pas vraiment possible : tant que les fichiers portent le même nom, ils vont masquer ceux en ROM, mais il suffit d'en effacer un pour faire revenir le mauvais, et qu'un fichier soit absent pour que celui en ROM reste visible...

Dans ce cas de figure, on pourrait toujours tenter de le remplacer par un fichier vide (0 octet) avec le même nom, mais je crains que si une application détecte son nom et tente de l'appeler, le remède soit pire que le mal...

Bon, en théorie, les points d'entrée de .net CF doivent être normalisés et ce qui ne sert pas doit logiquement être tout bonnement ignoré...

Tu as ces problèmes même après avoir installé d'autres versions de .Net CF 3.5, donc ?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bah il vaut mieux éviter d'installer des versions en paralléle car aprés c'est un foutu bordel.
Tu ne peux plus les désinstaller etc...

En fait NRGZ28 ne devrait pas mettre de NCF dans ses roms. Ou alors mettre au moins l'officielle.

EDIT:

Pour la petite histoire, j'avais d'abord installer la version 2.0 en complément de la version 3.5 non officielle. Ça n'a rien réglé.

J'ai voulu installer la version officielle Microsoft et la il me dit qu'une version plus récente est installée alors il refuse l'installation.

Après j'ai pris le NCF que Usrunknown a partagé sur son topic Vypee, lui s'installe mais en parallèle de la version officielle. Donc pas top non plus.

Après j'ai vu qu'en butant la clef principale de NCF dans le registre que je pouvais installer la version officielle microsoft. Alors je me suis dit cool, je vais désinstaller la 2.0 et celle de Usrunknown mais la je l'ai dans le c... car ils ne peuvent plus se désinstaller.

J'en ai eu marre et j'ai fait un hard reset.

Cependant je pense que ma derniére technique pouvait être bonne, si on ne fait que ça.

Supprimer la clef principale de NCF 3.5 non officielle, et installer la version officielle.

Mais la comme mon phone est configuré et que je l'utilise pour le boulot, je ne peux pas faire mumuse pour le moment.

Mais si quelqu'un veut essayer juste après un flash, qu'il ne se gêne pas.

Ludo


Dernière édition par Ludo12 le Mar 30 Nov 2010 - 13:50, édité 3 fois

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
qui parles à qui je m'y perds un peu.... lol!

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a moi, et moi a Z80.

J'ai édité mon post du dessus, avec mes manips NCF.

EDIT: J'ai oublié de dire que j'ai mis le NCF 3.7 aussi dans la bagarre, qui ne sert tout simplement à rien.

USRUNKNOWN avait déjà mis en avant les problèmes des NCF 3.5 non officiel.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
...SetVolume :
......
ATTENTION : comme il n'y a pas besoin de rebooter après l'installation, le programme ne se lancera pas tout seul, à moins de faire un reset.

Le plus simple est d'aller dans le dossier "Outils" du menu Démarrer et de le lancer à la main... Ensuite, il restera en mémoire (mode "hide" activé par défaut dans le fichier de config fourni avec mon CAB).

En clair, tu installes le CAB, tu rebootes ou tu le lances à la main une seule fois, au choix, et c'est parti ! Very Happy



Note : ceux qui utilisent WM 6.5 ou WM6.1 peuvent utiliser l'utilitaire de configuration inclus pour activer le lien avec l'icône "haut-parleur" de la taskbar. Je ne l'ai pas fait par défaut, vu que, comme d'habitude, c'est incompatible avec WM 6.5.x (c'est même la raison pour laquelle le contrôle de volume HTC ne peut pas être employé). Aziane, ne touche surtout pas aux réglages, hein ! Tu vas encore revenir dire que ça ne marche pas, après... Laughing



Je dois mettre ce petit CAB dans le topic des compléments, vous croyez ?



Alors chapeau bas ça marche nickel alors que le cab d'origine ne tournais pas chez moi, je le rappel...
Seul défaut du système : que ce soit après reboot ou pas, il n'est pas en hide apparemment ou en tout cas, il ne prend pas le pas sur l'appli windows quand on appuie sur les boutons de volume... D'autres ont il ça aussi ?
J'ai opté pour l'astuce d'un raccourci sur le home qui l'appelle comme si j'allais le chercher dans demarer / outils/... En tout cas, ça marche, c'est joli et c'est réactif et ça palie le délicat détail de bouton volume haut usé sur mon tél

Le mettre dans la section cab complémentaire permettra de ne pas le perdre dans les méandres du web quand ce topic sera plein... Ce me semble une très bonne idée...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
a Z80,
Si tu pouvais m'expliquer a quoi sert ce truc
http://hotfile.com/dl/86105710/d90c866/CHTScheduler_2.10.touch_of_glass.CAB.html
et voir si tu peux pas traduire ( un cab.?)
Merci grand maitre
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@ Ludskyrider > Est-ce que tu veux bien stp essayer de déplacer le raccourci vers SetVolume.exe qui doit normalement se trouver dans ton dossier \Windows\Démarrage et de le mettre dans \Windows\Startup à la place ?

Ou déjà, me confirmer qu'il y a bien un raccourci vers SetVolume.exe qui est apparu dans ton dossier \Windows\Démarrage après l'installation ? Laughing

Il se trouve que je l'avais mis à la main avant de tester le CAB, et que je ne l'avais pas effacé avant, donc forcément, pour moi, ça marchait toujours... Du coup, si ça se trouve, il ne s'installe pas tout seul ? Je l'ai pourtant défini dans le CAB, mais sait-on jamais...



@ Azie > CHTS est comme son nom l'indique un "scheduler", donc un planificateur d'évènements. Par exemple, changer de fond d'écran à intervalles réguliers, changer de profil de connexion de données selon l'heure, etc.

Pas encore essayé, pas encore eu le temps de l'étudier non plus...

Plus tard, peut-être ! Very Happy

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
@ Ludskyrider > Est-ce que tu veux bien stp essayer de déplacer le raccourci vers SetVolume.exe qui doit normalement se trouver dans ton dossier \Windows\Démarrage et de le mettre dans \Windows\Startup à la place ?

Ou déjà, me confirmer qu'il y a bien un raccourci vers SetVolume.exe qui est apparu dans ton dossier \Windows\Démarrage après l'installation ? Laughing

Il était bien dans démarrage, je l'ai déplacé, j'ai rebooté et ça n'a rien changé


Sinon je viens de comprendre à quoi sert enfin la softkey bar de cht 2.0 : on gagne une hauteur sur le fond d'écran... à part ça, je vois pas ...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
C'est étrange ! Chez moi, ça se lance bien tout seul... Enfin, je crois ! Very Happy Attend, je reboote...

Edit : non, c'est opérationnel de suite.

Le CAB créerait-il un raccourci foireux ? Tu veux bien essayer de le lancer à la main (celui qui est dans Démarrage ou Startup - tu peux le remettre dans Démarrage, d'ailleurs) et voir ce qu'il donne, stp ?

Normalement, il le lance à l'écran (il se referme tout seul).



Pour la softkeybar CHT, tu as des captures d'écran ? Qu'est-ce que ça fait ? Ca rend le slider HTC rétractable ?

Edit : Ok, je vois.. ^^ Bof... Peut-être en prenant le temps de personnaliser à fond. Il y a de l'idée quand même, mais l'icône du centre qui doit ramener le slider me positionne sur la Bourse au lieu du Home et c'est chiant ! Laughing

Il faudrait tout reconfigurer, mettre des icônes colorées, etc. Il y a du potentiel, mais c'est comme CHTS dont parlait Aziane : vraiment pas le temps en ce moment ! Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
En fait la soft key bar se supperpose à la soft key bar windows mobile et le slider sense disparait effectivement
Et j'ai skiné avec des add on trouvé sur xda : des icônes plus jolies et un fond transparent
C'est ici sur xda

Quand on clique sur les flêches du milieu <Î> le slider apparait par magie, et c'est réactif. On peut toujours slider via le fond d'écran (à condition, comme moi, de n'utiliser qu'une page de widgets sinon c'est rapé)

Sinon l'icône windows est le racourci vers le menu démarrer, le téléphone ouvre le téléphone, en 4ème position, ça ouvre le menu du home (fond d'écran, CHTE, racourçis sense, éléments d'acceuil, et le verrou pour verrouiller à la main
Je crois savoir qu'on peut, via chte editer les icônes et fonctions de ces soft keys mais moi ça me va comme ça... Elles étaient moches d'origine...

Par contre, c'est pas grand chose mais déroutant au début, les flêches nous conduisent au milieu des onglets, sur l'onglet internet...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Oui, et chez moi, c'est la Bourse qui est au milieu ! Laughing

C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir (mais ça peut sans doute s'arranger).

La 4è icône est en fait le bouton "Menu" du Home (menu CHT).

On peut effectivement tout éditer, et on a même 3 choix entièrement personnalisables (au niveau du logiciel qui se lance).

Pour le scrolling latéral, ça devient effectivement bordélique, mais seulement parce que je slide sur la barre par habitude ! Laughing

En fait, pour changer de page de quicklinks il faut slider sur eux : si tu slides sur l'horloge, ça scrolle les onglets normalement, donc dans l'absolu, on pourrait s'affranchir du slider HTC.

Sauf que... J'ai renoncé à la barre de notifications, puisqu'il y a une option pour qu'elles s'affichent dans des petites bulles sur les onglets eux-mêmes. Wink Ca fait toujours un truc de moins pour encombrer l'écran ! Laughing Mais il faut voir les onglets pour être prévenu, du coup, bien que j'aie quand même mis la barre de notifications (en couleurs avec mon CAB d'horloge GTX) sur l'écran de verrouillage).

Attention aussi quand vous configurez votre écran d'accueil avec CHT 2.0 : ne cochez pas la barre "horloge texte" ! Elle ferait double emploi avec la grande horloge, puisqu'il s'agit en fait de la mini horloge qui apparaît sur les pleines pages de quicklinks, en scrollant vers le haut. De plus, elle ne comporte pas l'heure de l'alarme en cours, seulement un logo cliquable. Un gars s'est fait couillonner avec ça récemment sur XDA... Very Happy

En fait, la bonne barre est tout simplement celle des rendez-vous ! Very Happy La date et l'horloge lui sont liées.

On arrive au final à quelque chose d'à la fois pas trop surchargé, tout en comportant toutes les infos nécessaires.

D'ailleurs, à propos de surcharge, n'hésitez pas à utiliser mon dernier CAB d'horloge GTX pour CHT 2... A moins que vous n'aimiez vraiment les flip-clocks ! Mais question surcharge bien grossière, la flip-clock se pose là ! Laughing



Très sympas, sinon, les les icônes en couleurs. Bon, les icônes rondes glossy ne vont pas forcément convenir à tout le monde, mais au moins, maintenant, je sais quels fichiers sont concernés. Wink

C'est très souvent l'information principale qui m'intéresse d'ailleurs.

Rat2665 fait des tas de petites choses très sympas dans le genre, on lui doit d'ailleurs toutes les icônes de notification en couleurs que je vous propose dans mes CAB pour toutes les versions de CHT (pour Sense, je les ai piquées à BiChOn, en fait ! Laughing)

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Z80 a écrit:
@ Ludskyrider > Est-ce que tu veux bien stp essayer de déplacer le raccourci vers SetVolume.exe qui doit normalement se trouver dans ton dossier \Windows\Démarrage et de le mettre dans \Windows\Startup à la place ?

Ou déjà, me confirmer qu'il y a bien un raccourci vers SetVolume.exe qui est apparu dans ton dossier \Windows\Démarrage après l'installation ? Laughing

Il était bien dans démarrage, je l'ai déplacé, j'ai rebooté et ça n'a rien changé


Sinon je viens de comprendre à quoi sert enfin la softkey bar de cht 2.0 : on gagne une hauteur sur le fond d'écran... à part ça, je vois pas ...


Je me sers de la softkey bar du cht 2 pour éliminer la barre de slide en mettant sur la page de gauche les raccourcis des différents tab dont j'ai besoin (people, settings images et videos). Et j'utilise le thème De G10 Dusk (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=615778) , je trouve cette barre très jolie mais il existe d'autres thèmes.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Moi la flip clock est pas trop encombrante : je l'ai remplacée par une binaire que je couple avec une analogique à côté
sinon c'est une glass type ikéa trouvé sur le forom de bichon : chiffres chromé sans fond sur une plaque de verre

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Aujourd'hui, il m'arrive un truc étrange :
le g sensor fait basculer automatiquement sense de portrait vers paysage qund je penche le phone en paysage. MAIS uniquement depuis l'onglet accueil de sense

L'inverse ne se produit pas

Avant ça ne le faisait pas...
Perso je préfère quand c'est en manuel depuis l'appui long sur décrocher...

étrange

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Salut tous le monde
J'ai un petit PB de rien du tout
J'ai enlevé sans le vouloir les icônes en haut à droite (niveau batterie, ...)
J'arrive pas à retrouver ou j'ai enlever ca !
Si quelqu'un à une idée
bounce

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
bendangers a écrit:
Salut tous le monde
J'ai un petit PB de rien du tout
J'ai enlevé sans le vouloir les icônes en haut à droite (niveau batterie, ...)
J'arrive pas à retrouver ou j'ai enlever ca !
Si quelqu'un à une idée
bounce



As-tu essayé de modifier la task-bar dans Set wallpaper (menu du today)?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Attention nouvelle ROM en approche taggée du 1er Decembre (builds 21916 /23149)
La ROM FRA est pas encore dispo.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
bzhmobile a écrit:

As-tu essayé de modifier la task-bar dans Set wallpaper (menu du today)?


En fait, ca doit être un bug
Un soft reset na rien fait

Le tel à été arrêté et la elle est revenue
Donc, plus de problème
Chelou ! Rolling Eyes

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Aujourd'hui, il m'arrive un truc étrange :
le g sensor fait basculer automatiquement sense de portrait vers paysage qund je penche le phone en paysage. MAIS uniquement depuis l'onglet accueil de sense

L'inverse ne se produit pas

Avant ça ne le faisait pas...
Perso je préfère quand c'est en manuel depuis l'appui long sur décrocher...

étrange

Ah, là, ça m'intéresse !

Sur quelle build ? 21699 ?

J'avais mis Sense en white list G-Sensor dans mon CAB, c'est pour ça... Laughing



foulke a écrit:
Attention nouvelle ROM en approche taggée du 1er Decembre (builds 21916 /23149)
La ROM FRA est pas encore dispo.

Oui, annoncé hier sur Twitter...

On aura sans doute les versions françaises dans le week-end...

Le changelog annonce des changements significatifs ?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
bendangers a écrit:
bzhmobile a écrit:

As-tu essayé de modifier la task-bar dans Set wallpaper (menu du today)?


En fait, ca doit être un bug
Un soft reset na rien fait

Le tel à été arrêté et la elle est revenue
Donc, plus de problème
Chelou ! Rolling Eyes


Bon si c'est revenu, pas de problème. Essaye quand même de penser à ce que tu aurais pu installer. cheers study

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
BA en fait, mon tel bug beaucoup depuis l'installation de :
CHTEditor_v2.0.0.0
Co0kie.HomeTab_v2.0.0
CHT_v2.0.0_LanguagePack_R3

Je me demande si je dois pas mettre un CAB de Z80 par dessus pour éliminer les bug

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Mon CAB ne corrige rien de CHT 2.0 parce que je ne veux pas imposer un plug-in en particulier.

Il se borne à corriger un tas d'oublis de la version française (fichiers systèmes erronés), à améliorer les performances, maîtriser la consommation de batterie et à normaliser les connexions de données.

Pour CHT 2.0, je prépare un truc, mais il risque d'être axé sur des préférences qui me sont personnelles...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 19 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
ludskyrider a écrit:
Aujourd'hui, il m'arrive un truc étrange :
le g sensor fait basculer automatiquement ...

Ah, là, ça m'intéresse !
Sur quelle build ? 21699 ?
J'avais mis Sense en white list G-Sensor dans mon CAB, c'est pour ça... Laughing


Bah non j'ai récupéré la 21684 standard que tu avais remis en ligne... J'ai mis cht 2.0 final + français + chte + skin softkey bar + les bricoles habituelles (clavier swype etc...)
Les seuls changements c'est cht2.0 final installé à part et d'éventuelles mises à jour de ton cab
ah si ---- set volume mais je pense qu'il n'a rien à voir

Ce qui est trop étrange c'est le pasage en paysage auto et le pasage en portrait NON auto...

Pour les changelog
le grand cuisto a écrit:
December 1st, 2010


23149 build

* Disabled "Do More" nag screen in Windows Vista/Windows 7 desktop when first connecting the device
* Percentage battery icon in sencity roms
* Several Opera tweaks to cache and network settings for better peformance
* Disable Auto Timezone to help with "winter time" issue for european users
* Phone shortcut in Settings restored
* Tweaks by M3PH added to the ROM
* Cool lock animation when locking the device with the "Lock" shortcut from the Tools folder on the start menu (only for the HD2)


Donc pour nous pas mal de chose par rapport à la dernière fois... En souhaitant que la build est plus fiable que la précédente :
* Disabled "Do More" nag screen in Windows Vista/Windows 7 desktop when first connecting the device
* Several Opera tweaks to cache and network settings for better peformance........... peut être intéressant
* Disable Auto Timezone to help with "winter time" issue for european users ............ à voir à l'usage
* Phone shortcut in Settings restored.............. c'est pas grand chose mais j'ai cherché la dernière fois....
* Tweaks by M3PH added to the ROM...............ça je sais pas ce dont il retourne et ce matin je n'ai pas le temps d'explorer


Petit apparté hors sujet :
Y a un truc frustrant avec cookie home tab, c'est qu'il ne propose pas de recadrer mon fond d'écran quand il n'est pas 800*450 comme le fait par exemple spb mobile shell : sur une photo on a tout de suite affaire à des anorexiques du coup... Y a t'il une astuce (autre que reprendre 10 ans de leçons de séduction Aubade et tout recadrer un à un à la main sur le pc...)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre