Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Kebra91
Sony
marcopolo_22
depascal
Jules Winfield
lepat
bzh_info
kurohebi
Tekni63
eddy40
sergentinho
ezekiel
Huck33
gaelbandit
acapulco2
cnsprtnr
bagu
banzai
JMSVELKOS
maxou_46
TwiSteR_
Litderose
parleamamain
bendangers
trob
bibills
lacourdejej@hotmail.fr
Albert1er
Eddy65
skiner
cyberbast
levdave
foulke
C3RS
cttoi
darkkrad
mmimlav
Chris31
Titibondon
bzhmobile
aziane
ol92290
Z80
caudet
LudoA12
Tagada
ludskyrider
Dougi
52 participants

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bon après 2 soft reset il semblerait que la rom se soit à peu près stabilisée. Je n'ai pas eu de freeze pendant 3h. En espérant que ca dure, des retours dès que possible. Au passage CHT 2.0 est plutôt sympa, je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise lors de son utilisation. Pareil à voir ce que celà donne dans le temps. cheers

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Maintenant, j'ai un doute... Peut être est-ce une horloge binaire prévue initialement pour cht 1.8.5?

fichier sauvegardé au chaud mais suppression impossible ni par windows/activeSinc, ni par total commander, ni même par resco explorer : fichier en lecture seule... Et rebelle au décochage en lecture et écriture...

Je n'ose pas envisager de virer cht 2.0.0 pour remettre l'ancienne version : vu qu'il est intégré en rom...
J'ai tenté de désinstaller l'horloge binaire et de rétablir les paramètres cht par défaut pour voir : j'ai eu mon premier freeze


Par contre, Z80, si je réinstalle cht 2.0.0, il se passera quoi? Est ce que ça recréera le fichier 7c609 ou quelque chose comme ça_manila d'origine? Pour permettre de faire le test ?
Je ne me poserai même pas la question si cht2.0.0 n'était pas inclus dans la rom à la base en fait...
...réponse dans un quart d'heure...


cheers Yes! Je ne flasherai pas Sauf surprise de second ordre... Mais y a plus qu'à tout reparamétrer maintenant

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Maintenant, j'ai un doute... Peut être est-ce une horloge binaire prévue initialement pour cht 1.8.5?

Eh ben oui ! ^^

ludskyrider a écrit:
Si je suis un raisonnement logique, la différence entre Energy.BLACKSTONE.21684.Sense2.5.FRA.Cookie et Energy.BLACKSTONE.21684.Sense2.5.FRA.Cookie, c'est que Cookie tout cours correspond à cht 1.8.5... C'est ça Z80?

Exact. ^^

ludskyrider a écrit:
Entre sa standard et ses cookies, il y a d'autres changements dans les softs et tweak ou seulement les cht?

Seulement CHT, mais des fois, il oublie des trucs par-ci par-là. Laughing

ludskyrider a écrit:
Et est ce que d'une energy à une autre, je peux juste recréer les .link sans réinstaller les applis sur carte sd?

Absolument !

Je te conseille d'ailleurs d'installer un max d'applis sur la carte micro SD et de sauvegarder les raccourcis...

Pour faire joli dans le menu Démarrer "nid d'abeille", il faut en outre placer des icônes et des titres en français dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\...] ; donc si tu sauvegardes les raccourcis eux-mêmes et les clés de registre dans un CAB, par exemple, tu pourras te réinstaller ça en deux coups de cuillère à pot... Wink

C3RS a écrit:
ben, avant cette ligne, les rom energy bouffaient un max de batterie (batterie officielle HTC ou assimilé, pas haute-capacité)...un peu comme la Eclipse 5.5.191 (la 197 bouffe un peu moins mais on termine pas la journée si on appelle beaucoup).

donc, j'aimerai savoir si vous avez constaté un changement "réel" en terme d'autonomie. Wink

Le problème est avec CHT 2.0, pas avec les ROM Energy elles-mêmes. La 21682 optimisée par mes soins bouffe que dalle.

Pas encore testé la 21684.

ludskyrider a écrit:
Bah je ne crois pas qu'elles restent en ligne en fait

Faudrait demander à Z80 s'il sait si les anciennes versions restent dispo qualque part, mais je ne crois pas

Non, mais je peux les héberger.

NRGZ ne veut pas qu'on mette ses ROM en cours en miroir (la raison est qu'il gagne du pognon quand vous téléchargez ! Laughing), mais sur les anciennes, ils s'en fout, je pense.

Titibondon a écrit:
voilà j'ai installé la 684 cookie 2.0
J'ai eu une freeze au début quand je bidouillais les parametres mais j'avais oublié de faire un soft reset après l'install. Depuis je n'ai pas pas de problème pour le moment.

En fait, j'arrive moi aussi à mettre le boxon même avec CHTE 1.7.1.2, si j'essaie de tout faire en même temps : CHT sans rebooter, CHTE, que je configure les options et que je le mets en français avec application immédiate : plantage assuré. Very Happy

Effectivement, c'est plus long, mais il vaut mieux faire ça en plusieurs étapes...

Titibondon a écrit:
Je n'arrive pas activer la géolocalisation ça me marque qu'aucune donnée n'est disponible. Avec la 683 en wwe je n'avais pas ce soucis, la météo se mettait bien sur le petit bled où j'habite...

Il faut voir quelle ROM radio tu utilises. Eventuellement, télécharge et installe ce rilphone : http://www.mediafire.com/file/nosmzh7a42xc4f4/Rilphone_1.15.25.14_MyLocation.zip

A utiliser impérativement avec la ROM radio 1.17.

Pour info, j'ai eu ce problème il y a quelques temps, et c'est revenu tout seul depuis : apparemment, c'est l'opérateur de téléphonie qui est parti en couille, et qui ne transmettait plus les infos de géolocalisation...

Titibondon a écrit:
Sinon je voudrais installer les cab d'optimisation de Z80 est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien ceux là:

Vérifie simplement qu'il s'agit bien du CAB Fr : celui pour les ROM WWE est différent. Wink

Sinon, il est universel (pour les ROM NRGZ). Je dois encore l'étoffer, d'ailleurs.

ludskyrider a écrit:
Par contre, Z80, si je réinstalle cht 2.0.0, il se passera quoi? Est ce que ça recréera le fichier 7c609 ou quelque chose comme ça_manila d'origine?

Oui.

ludskyrider a écrit:
Pour permettre de faire le test ?

Euh, là, plus besoin du test, du coup.

Par contre, faut voir si tu garderas ton horloge binaire ou non... Laughing

ludskyrider a écrit:
cheers Yes! Je ne flasherai pas Sauf surprise de second ordre... Mais y a plus qu'à tout reparamétrer maintenant

LOL Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Merci Z80. Finalement la météo est revenu toute seule...

J'ai installé tes cabs sur une rom 684 cookie 2.0 est franchement au niveau conso batterie c'est trop bien. Je vais tester sur une journée complète, mais pour le moment ça m'a l'air nickel.

Sur la rom j'ai juste un soucis avec CHTE... il est en allemand. Comment faire pour le mettre en français ou au pire en anglais???

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@mmimlav je suis sur la 23680, et j'ai aussi des freezes de temps en temps.
Pour l'instant, jamais au même endroit, avec des applis différentes qui tournent. J'ai pas compris d'où ça pouvait venir.

Y'a un truc qui m'inquiète (je suis en radio 1.17), c'est qu'il y a des fois ou le GPS mets plus d'une demi-heure à se fixer. Il voit genre 4 satellites il m'affiche une position complètement délirante, et une vitesse autour de 300km/h. Ca m'est arrivé plusieurs fois, quand je lance le GPS sur autoroute.
J'ai eu l'impression que il fallait jouer avec la 3G pour que ça revienne en marche. Mais quand t'as besoin d'avoir une info rapide sur la route à prendre, 1/2 heure ç'est très génant. Je ne sais pas si c'est lié à une config particulière sur les ROM NRG. Peut-être une config de l'AGPS ?

Autre truc que j'ai de temps en temps : un raccourci du l'onglet téléphonique qui disparait.

Sinon, tout va bien. Même l'outil à tout-faire-couteau-suisse (VYPEE) fonctionne.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ROFL Laughing

Je le savais, qu'il allait encore nous faire une boulette de ce genre ! Laughing

Ben écoute, j'ai l'intention de flasher la 21684 CHT 2.0, alors une fois que j'aurai résolu le problème, je mettrai un CAB, ok ? Wink

Au fait, les tweaks d'économie de batterie par espacement des "pollings", c'est de une tuerie : près de 3 jours d'autonomie avec une batterie ordinaire et la 21682 ! Laughing

Je vais les inclure dans la prochaine version du CAB Fr que je suis en train de finaliser. Wink

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@Z80 Excellente nouvelle pour nos batteries.
Vivement que tu passes en 21684 CHT 2.0

Pour mon soucis de géolocalisation je viens de m'apercevoir que ça ne marche qu'en wifi, en connection 3G la mise à jour ne se fait pas...
Je suis en rom radio un 1.17 je vais essayer le rilphone dont tu m'as parlé.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:

Pour faire joli dans le menu Démarrer "nid d'abeille", il faut en outre placer des icônes et des titres en français dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\...] ; donc si tu sauvegardes les raccourcis eux-mêmes et les clés de registre dans un CAB, par exemple, tu pourras te réinstaller ça en deux coups de cuillère à pot...


Mon rêve : pouvoir flasher sans passer 3 jours à tout refaire... Mais je ne sais pas comment faire un cab ni comment activer un xda_uc moi même
Parce que le top : un XDA_UC avec :
le cb.fr
le rilphone
le clavier swipe
l'onglet tv + les chaines orange
la remise en place de mon menu démarrer et de mes liens
et les quelques applis que j'ai qui doivent être réinstallées (genre spb time)

Là il ne me resterait qu'à paramétrer les mms et mon compte mail...

Par contre je pense que je vais rester sur la 21682 qui me parait très bien en batterie comme en fluidité, comme en stabilité



Titibondon, je te confirme : j'étais sous piranan V17F3.... Rom radio 1.17 : pas de localisation ...................... Rom radio 1.17 et rilphone 1.15 : localisation nickel chrome

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Titibondon a écrit:

Sinon je voudrais installer les cab d'optimisation de Z80 est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien ceux là:
mediafire.com 17956b33_manila.CAB

mediafire.com Z80_NRGZ_Fr_mods.cab


Il faut vraiment installer les deux ?
Le mediafire.com 17956b33_manila.CAB, n'est nécessaire que sur une WWE ? Hors les roms NRG sont francisées ?

Titibondon a écrit:
Sur la rom j'ai juste un soucis avec CHTE... il est en allemand. Comment faire pour le mettre en français ou au pire en anglais???


Je viens de lire sur XDA (le topic des roms NRG) qu'à priori il n'y a qu'un code langage à changer, va jeter un oeil sur XDA.

Z80 a écrit:

Au fait, les tweaks d'économie de batterie par espacement des "pollings", c'est de une tuerie : près de 3 jours d'autonomie avec une batterie ordinaire et la 21682 ! Laughing
Je vais les inclure dans la prochaine version du CAB Fr que je suis en train de finaliser. Wink


Je veux ! Je veux ! Je veux ! Very Happy Je ne met pas l'actuel CAB FR, j'attends ta nouvelle version.

Encore 16 minutes de téléchargement et je flash la Energy.BLACKSTONE.21684.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Nov.09

Je vais en profiter pour mettre mon rilphone en 1.15 car j'aichangé la radio mais jamais le Rilphone.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Moi j'ai perdu 9 mois sans le rilphone 1.15... En fait j'ai pas été assez curieux à l'époque ou j'ai quitté la rom orange...
ca prend 2 minutes et c'est radical

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Moi je viens de perdre 15 minutes à taper ce message qui a disparu.

Pas grave, je retape mais pas tout, j'ai installé la 21684 et c'est pas mal du tout. J'attend de voir ce que ca donne réellement à long terme, mais j'ai bien envie de la garder. Juste le CAB de Z80 pour la batterie et a mon avis les jeux seront faits.


description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Moi j'ai perdu 9 mois sans le rilphone 1.15... En fait j'ai pas été assez curieux à l'époque ou j'ai quitté la rom orange...
ca prend 2 minutes et c'est radical


Et où as-tu trouver ce rillphone?

La final de CHT2 vient de sortir donc pour la 21684 je vais attendre un peu que NRG sorte la nouvelle version

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:

Mon rêve : pouvoir flasher sans passer 3 jours à tout refaire... Mais je ne sais pas comment faire un cab ni comment activer un xda_uc moi même
Parce que le top : un XDA_UC avec :
le cb.fr
le rilphone
le clavier swipe
l'onglet tv + les chaines orange
la remise en place de mon menu démarrer et de mes liens
et les quelques applis que j'ai qui doivent être réinstallées (genre spb time)

Là il ne me resterait qu'à paramétrer les mms et mon compte mail...


Avec xda_uc, c'est très facile de faire tout ce que tu listes là ! Very Happy
J'utilise même un fichier xml qui paramètre automatiquement mon compte gmail, pour synchroniser mails, contacts et calendrier.
Par contre, pour les mms, c'est sûrement possible, mais j'en sais rien, j'utilise pas les mms Rolling Eyes

Pour que des applis s'installent toutes seules, il suffit de copier les .cab dans le dossier Carte de Stockage/UDA_UC, c'est vraiment simplissime ! Wink

Pour copier les raccourcis des applis déjà installées sur la carte, créer un dossier "carte de stockage/XDA_UC/raccourcis , et y placer un raccourci vers chaque appli.
Ensuite copier ce fichier dans Carte de stockage/XDA_UC et c'est tout !

Pour configurer automatiquement son compte exchange (gmail ou n'importe quel autre), renseigner ce fichier en l'ouvrant avec le bloc-notes (on peut même régler les heures de pointe, toussa), puis une fois vos informations de compte ajoutées, le copier dans Carte de Stockage/XDA_UC

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 317783

Dernière édition par levdave le Ven 12 Nov 2010 - 23:40, édité 1 fois

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Heu merci, c'est super gentil... Mais... C'est du chinois pour moi tout ça... on renseigne comment et où les paramètres de compte?

Pour les racourcis je vois mais j'ai ouvert le bloc note et je capte que dale

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Oups, j'avais inversé les deux fichiers à télécharger !

Bon, c'est corrigé, j'ai édité mon post de tout à l'heure...

Conseil : je sais pas pourquoi avec le bloc-notes il n'y a pas de retour à la ligne, c'est illisible... Tu peux aussi l'éditer avec wordpad, qui présente les choses de manière beaucoup plus claire, moins chinois quoi !

Dis-moi si ça va mieux maintenant, ou si tu as besoin d'explications.

Sinon, j'aimerai bien savoir moi aussi où tu as trouvé le rilphone 1.15 !!?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Ok merci, c'est noté précieusement... Donc je remplace juste 3 éléments si j'ai bien compris : adresse de serveur, login et mot de passe ? Ou j'ai raté autre chose???

Le rilphone est là sur HTC-DEV Z80 l'avait mis dans son dernier message, je n'ai fait que cliquer pour le retrouver (en paresseux que je suis) , mais il faut être sur rom radio 1.17... A toi de voir sur quelle radio tu es... tu l'installes sur le téléphone et tu reboote... Après sur certains cuistos l'intègre direct en rom, c'est pour ça que sur certaines rom la localisation marche directement...


Question pour toi, Z80 : j'ai installé tes 2 cabs complémentaires... Z80_NRGZ_Fr_mods.cab puis 17956b33_manila.CAB... Ca ne m'avais pas interloqué jusque là... Mais je vois tout le monde parler au singulier... Ai-je installé un cab de trop? Ou faut-il bien les 2? Et si oui y a t'il un ordre particulier?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Ok merci, c'est noté précieusement... Donc je remplace juste 3 éléments si j'ai bien compris : adresse de serveur, login et mot de passe ? Ou j'ai raté autre chose???

C'est bien ça !
Tu peux modifier d'autres paramètres si tu veux, comme les heures de pointe par exemple... Je les ai mises à 08h00 et 21h30...
Merci pour le rilphone, je l'ai installé, on verra bien... En tout cas chez moi la localisation a toujours marché, peut-être que ça dépend de l'opérateur (bouygues)...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
LOL

En fait, 17956b33_manila.CAB n'est que la liste principale des libellés français de Sense.

Le CAB de base le contient déjà, bien sûr.

L'autre n'est donné que pour des personnes qui nécessitent ce fichier pour leurs propres créations, ou encore pour le remettre en place après l'installation d'un CAB qui l'aurait écrasé, comme par exemple le package français de CHT / CHTE. Wink

Il faut donc l'installer en tout dernier, si par exemple vous constatez que le format de date du Home a changé, ou que certains libellés ont changé, ou affichent des [IDS_xxx]...

Bon, la nouvelle version du CAB est prête, et elle contient du lourd :

- Plus d'optimisation des performances

- Les optimisation de consommation de batterie basée sur l'augmentation des fréquences d'échantillonnage des périphériques

- Quelques déplacements d'outils, rangés désormais dans les paramètres personnels, et ajout de deux nouveaux outils (qui viennent dans la première page des paramètres pour un accès plus rapide) : activation/désactivation du Wi-Fi en veille (merci de tester et de me dire si c'est OK, car les valeurs placées dans le registre diffèrent du premier jet que j'avais fait), et un outil rapide pour désactiver / redémarrer / relancer Sense ! Quand on le coupe, il lance automatiquement Titanium à la place, et aucun redémarrage n'est nécessaire ! Wink Son utilité concerne essentiellement l'installation de CABs qui nécessitent de couper ou redémarrer Sense.

- Total Commander traduit en français (correction par mes soins) ! Very Happy

- Et en cadeau bonus : quelques intéressants effets de transparence, sur lesquels je veux bien que vous me donniez votre avis. smile

Post mis à jour en page 2 du topic des CABs de compléments (suivez ma signature).

Ou lien direct : http://www.mediafire.com/file/g376cocb8h2sqwk/Z80_NRGZ_Fr_mods.cab



Hum, au fait, NRGZ a annoncé sur Twitter qu'il ré-uploadait toutes les ROMs, suite à de gros bugs... Je vais voir si c'est fait pour les 21684 FRA. Pas la peine de flasher une ROM buggée... Rolling Eyes

Dernière édition par Z80 le Sam 13 Nov 2010 - 10:17, édité 2 fois

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
cheers cheers cheers

Je prend de suite, par contre je pars en weekend, alors je te ferais un retour à la fin du week.

En tout cas merci à toi Z80.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
En fait, on dirait que ce sont les 21916 qu'il a réuploadé...

Et en WWE seulement pour le moment, il a mis des 28244 !

D'après les retours (autres cuistots, autres ROMs), ce serait plus rapide et plus stable que même les 21xxx ! Shocked

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Rhooo, à ce rythme la on va flasher tous les jours !!!

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@Z80: merci pour ton nouveau cab. Je le teste dans le week-end.
Tiens nous au courant si tu testes les 28244.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Je vais déjà tester la 23684... Elle ne semble pas avoir été modifiée, elle.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ok. Je viens d'installer ton dernier cab. Au moment de l'install j'ai eu un message pour me dire qu'il était impossible de supprimer ton cab précédent. Du coup j'ai les 2 d'installés en même temps. Est ce que ça risque de poser un problème de conflit ou quelques choses dans ce genre?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bonjour peut-on mettre totalement en Français la rom Energy j'ai bien cherché mais sans succès .

Par avance Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre