Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Flash appraeil photo HS Empty[aide] Flash appraeil photo HS

more_horiz
Bonjour a tous,
le flash de mon desire ne fonctionne plus, snifff
Avez-vous déjà eu ce problème? comment réparer ?

Merci d'avance.
yannmica

description[aide] Flash appraeil photo HS EmptyRe: [aide] Flash appraeil photo HS

more_horiz
Tu as essayé de réinitialiser ton mobile pour voir si c'est pas un beug?

description[aide] Flash appraeil photo HS EmptyRe: [aide] Flash appraeil photo HS

more_horiz
Oui, j'ai fais une réinitialisation matérielle (galère j'ai perdu tous mes logiciels installés!!!)

un truc bizarre, lorsque je démarre en mode sécurisé, après le code pin et quelques secondes, mon HTC redémarre tout seul.

description[aide] Flash appraeil photo HS EmptyRe: [aide] Flash appraeil photo HS

more_horiz
tu aurais du sauvegarder toutes les applications avec Titanium, j'ai pas bien compris, quand tu démarre en mode sécurisé?
tu as une rom de Bouygues?

description[aide] Flash appraeil photo HS EmptyRe: [aide] Flash appraeil photo HS

more_horiz
C'est la rom d'origine HTC, pas de brandage bouygues je pense.

En démarrant en mode sécurisé (démarrage en laissant appuyer sur menu) le téléphone démarre sans les applications installées (si j'ai bien tout compris du site HTC)

Avec titanium il faut un téléphone rooter? car si ma led est morte, je suis content de pas l'avoir rooter encore... la garantie devrait fonctionner!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre