Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! Empty[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
Salut,

je n'arrive pas à utiliser la "fonction GPS" de mon HD2, que faut-il faire pour l'activer ??
J'ai installer "NoniGPSplot" ainsi que "GPS Utility" mais je n'arrive à utiliser aucun des deux, il n'y a pas de positionnement qui s'éffectue même en farfouillant un peu dans les options des softs [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! Kopfschuettel

Après de multiples éssais, j'ai finalement changer la Rom radio (après être passer par un HSPL2)
=> J'ai mise la ROM Radio "Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2.nbh"

Ca ne change rien, le GPS ne fonctionne toujours pas [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! 73683
=> Je part en vacances dans 10 Jours et j'ai pour l'instant pas de GPS, alors si quelqu'un veut bien m'aider.

MERCI d'avance [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! 880377

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! EmptyRe: [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! 220270

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! EmptyRe: [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
Tu as essayé de lancer googlemap ou quickgps ( mais je crois qu'il n'est pas sur la rom Orange ) afin de savoir si ce n'est pas ta tête GPS qui a un problème

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! EmptyRe: [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
Salut,

merci pour ta réponse.
Pour l'instant je ne peut lancer Googlemap, j'ai encore un forfait "classique", mon forfait Origami ne démarrera que le 1 Aout et je serait sur le départ donc hélas un peu tard pour vérifier le bon fonctionnement

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! EmptyRe: [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
J'ai également fait un éssai avec NaviComputer (qui fonctionne en autonome en OffLine) => Même résultat, pas de fcontionnement du GPS.... Il "cherche" mais ne trouve rien [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! 73683

Y a t'il un moyen de vérifier si c'est un problème matériel ???

MERCI

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! EmptyRe: [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! 220270 Y a bien quelqu'un qui aurait une technique pour vérifier le bon fonctionnement ???

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! EmptyRe: [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
Bonjour,

Pb similaire sur mon HTC HD : cela fait presque 2 ans que je l'ai, ça a toujours marché sous GoogleMap et TT7. Depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que le GPS interne est HS. Je n'exclue pas que mon gamin ait pu me le déregler, mais je ne vois pas trop quoi vérifier.
Dans paramètres, GPS externe, programmes, quel port doit on avoir?
Dans paramètres, GPS externe, matériel, quel port et quelle vitesse doit on avoir?
Que faut-il vérifier d'autre?
D'avance, merci

description[aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !! EmptyRe: [aide] Fonction GPS ne fonctionne pas, même après une MAJ de la ROM radio !!

more_horiz
Le GPS interne est OK, ça fonctionne sous GGmap! cheers

Reste à comprendre pourquoi c'est Nok sous TT7 rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre