Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset Empty[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset

more_horiz
Bonjour,
Depuis hier mon htc desire ne veut plus démarrer, il reste bloquer sur l'écran blanc HTC.

J'ai essayer de faire un hard reset (clear storage) mais ça change rien.

Pour info :
- je n'ai fait aucune manip hier à part mettre à jour toute les applications via l'android market (~10 applis)
- mon tel n'est PAS rooter
- j'ai une rom orange d'origine a jour avec les derniers update d'orange

Comment puis-je faire pour récupérer un tel fonctionnel ??
Merci

description[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset EmptyRe: [aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset

more_horiz
Si le HR n'a rien changé ... Enlève la batterie une dizaine de minutes et rallume le study

description[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset EmptyRe: [aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset

more_horiz
Fait, mais ça a rien changé.
Il reste figé indéfiniment.

description[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset EmptyRe: [aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset

more_horiz
Si tu n'as jamais flasher, ni quoi que se soit qui ne soit pas dans la poilitique de HTC, alors tu peux tout simplement le renvoyer au SAV ..

description[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset EmptyRe: [aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset

more_horiz
C'est ce que j'envisageais.
Je voulais être sur que je pouvais pas le réparer tout seul, car je suis pas sur de la rapidité d'orange.

Merci

description[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset EmptyRe: [aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de parler dans ce topic pour éviter d'en relancer un nouveau.

En effet le problème est similaire. tout a commencé suite aux mises a jour de mes applications. On succédé des reboot de plus en plus rapproché, pour finir a l'heure actuel a ne plus démarrer du tout. j'ai effectué le principe du boot avec volume moins etc... rien y fait il ne s'allume même plus.

C'est un appareil qui n'est jamais tombé par terre ou autre.

La question qui me pause problème, c'est que cet appareil est garanti 6mois par orange.

Est-ce qu'une garantie constructeur censé être obligatoire existe (1 ans minimum) qui pourrait me permettre d'y faire quelque chose?

Puis-je essayer d'installer une autre rom malgrès le fait que je n'ai aucun boot ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

description[aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset EmptyRe: [aide] tél bloqué au démarrage même après un hard reset

more_horiz
Il ne s'allume plus du tout ? meme pas le splashscreen avec "htc" en vert sur fond blanc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre