Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive Empty[RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive

more_horiz
Ave,

Voila j'ai recement (3 jours) installé la rom de pyrana 9.1b, mais celle ci ne comprend pas de msn messenger, resultat je ne peux me connecter que via le site mobile.live.com, chose que je ne conseil a personne, bref, je passe via im+ qui lui .... ne fonctionne pas (impossible de se connecter au serveur, nianiania) voila tout donc si on peu dnl le soft d'msn ca serai cool ou meme une alternative qui marche ^^

PS: j'utilise windows live mais celui ci me redirige direct vers le site. Ce prog ne me sers que pour le transfert des mails.

Merci de votre aide

Cordialement
YucaSS

Dernière édition par yucass le Lun 16 Mar 2009 - 14:43, édité 1 fois

description[RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive EmptyRe: [RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive

more_horiz
essaye beejive

description[RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive EmptyRe: [RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive

more_horiz
merci bcp,malheureusement le soft ne fonctionne pas non plus, j'entre mon ID live (xxxx@hotmail.fr) puis mon mdp, mais rien du tout, quand je dis rien c'est rien car meme l'erreur que beejive me donne se nomme empty....

Grrrr y a des fois il vaut mieu rester au lit, today, c'est pas mon jour ^^

description[RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive EmptyRe: [RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive

more_horiz
mais il t'a demandé de l'activer?

Dernière édition par melou971 le Lun 16 Mar 2009 - 14:43, édité 1 fois

description[RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive EmptyRe: [RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive

more_horiz
avec beejiv, j'ai eu aucun soucis
c'est allez super vite, c'est simple, efficace...

tu es sur de bien rentrer ton mot de passe ? smile

description[RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive EmptyRe: [RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive

more_horiz
oki, alors je suis un boulet !!!!, mais au depart l'activation ne fonctionnai pas, mais apres un soft reset, tout march nikel, merchi beaucoup et moi ben j'ouvre la porte et JE SORS [RESOLU] - Probleme avec Msn Live messenger - Go Beejive 595664

Cordialement
YucaSS

----> Topikalock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre