Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] syncro exchange 2010 et sms Empty[AIDE] syncro exchange 2010 et sms

more_horiz
Bonjour, exchange 2010 permet la synchronisation des sms ainsi que l'envoi et la reception des sms sur tout terminal avec le compte exchange (OWA, outlook, etc)

malheureusement, cela ne semble pas fonctionner avec la messagerie sms du sense (aucun sms synchroniser) par exemple sur artemis, etc.
par contre, energy utilise sur ses roms la messagerie sms de windows, et la les sms se synchronisent.

Avez vous une solution pour forcer la synchro en gardant la messagerie de htc, ou sinon comment remettre la messagerie par defaut windows sur une rom (je suis pas fan des rom WWE)

description[AIDE] syncro exchange 2010 et sms EmptyRe: [AIDE] syncro exchange 2010 et sms

more_horiz
Tu m'intéresses Wink
Je cherchais un peu partout pourquoi j'avais des soucis avec ma Synchro SMS Exchange 2010 (j'y suis depuis peu)
Je tourne actuellement sous Artémis.
As tu trouvé une solution ?
Obligation de repasser en stock ROM ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre