Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème heure SMS Empty[RESOLU] problème heure SMS

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici la bonne section pour mon problème mais j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit.
Voilà j'ai un probleme avec mon HD2, je viens de lui faire subir un hard reboot et maintenant quand je reçois des sms, je les reçois en décalés, c'est à dire que par exemple j'envoie un sms, et ben dans la discussion il vient se placer juste avant le sms que je venais de recevoir, alors qu'il devrait se placer après!
J'ai l'impression en fait que les sms envoyés sont placés par rapport à l'heure à laquelle le téléphone est configuré, et que les sms reçu eux par rapport à l'heure du réseau.

Attention, mon probleme n'est pas le probleme des décalages d'une heure du à SFR!
Merci d'avance

Dernière édition par ig1na le Mer 28 Juil 2010 - 14:56, édité 1 fois

description[RESOLU] problème heure SMS EmptyRe: [RESOLU] problème heure SMS

more_horiz
Voila pour toi installe ce cab Wink

SMSTimestampFix

description[RESOLU] problème heure SMS EmptyRe: [RESOLU] problème heure SMS

more_horiz
Essaye de voir si l'heure du home sur ta localisation est bien la bonne, ça m'arrive aussi à chaque HR, il te met une heure en moins que dans le réel et quand il reçoit les sms il prend pas l'heure de ton telephone mais l'heure reseau.

description[RESOLU] problème heure SMS EmptyRe: [RESOLU] problème heure SMS

more_horiz
Merciiiii smile

description[RESOLU] problème heure SMS EmptyRe: [RESOLU] problème heure SMS

more_horiz
de rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre