Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPas internet sur HD2 avec carrefour Mobile EmptyPas internet sur HD2 avec carrefour Mobile

more_horiz
Sur mon HTC HD2 nu, j'ai modifié mon forfait Carrefour mobile pour prendre internet illimité. Impossible d'aller sur Internet alors que le tééphone s'installe automatiquement avec les bons paramètres de l'opérateur. Si quelqu'un peut me venir en aide?

descriptionPas internet sur HD2 avec carrefour Mobile EmptyRe: Pas internet sur HD2 avec carrefour Mobile

more_horiz
Sur mon HTC HD2 j'ai modifié mon contrat avec mon opérateur Carrefour mobile pour avoir Carrefour internet illimité, mais impossible d'aller sur internet malgré les bons paramètrages. Si quelqu'un peut m'aider? J'ai la ROM officielle HTC

descriptionPas internet sur HD2 avec carrefour Mobile EmptyRe: Pas internet sur HD2 avec carrefour Mobile

more_horiz
Merci de passer te présenter et de respecter la mise en forme du titre.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre