Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
moi le wifi et la 3G marche bien

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Une autre release basé sur la même souche.
L'install est plus simple


MAJ Du post 1

Dernière édition par fcna le Lun 2 Aoû 2010 - 11:37, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
c'est beau [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

edit: c'est bon le wifi marche niquel,c'est la connection de m... chez ma soeur [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
@Nico essaye de retaper ta clef wep [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink
edit: grillé

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour le probleme chez moi c'est qu il ne trouve pas mon routeur wifi c'est bizarre.
Merci pour votre aide !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Hey Nico! Fait nous un comparo Android sur hd2 vs desire Very Happy voir se que sa vaut smile

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
pour avoir entre autre le % batterie
allez dans
paramètres/cyanogenMod setting/interface utilisateur/barre de statut [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Je viens de faire un test quadrant et suis quand même a 1157 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_biggrin
Pour un tel qui a la base tourne sur wm,c'est plus que correcte !

ce n'est pas encore aussi rapide et fluide que le desire mais c'est deja pas mal et utilisable tous jours [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

Quelques petites sacades mais rien de bien méchant,j'ai aussi l'impression que quand on slide,c'est moins rapide que sur le desire,ça galère un petit peu !

C'est dommage que je n'arrive a me connecter en mode usb [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_sad

Il boot assez rapidement,je vous conseille de l'essayer,je vais la garder pour l'instant vu que mon desire va aller au SAV

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
perso je vais la garder aussi je les ai toute essayée et c'est celle qui me convient le mieux [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

edit: je vais pas revendre mon désire tout de suite quand même [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

Dernière édition par DEDO le Dim 1 Aoû 2010 - 13:28, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Par contre je ne peux pas confirmer vu que c'est la première que j'essaye [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
oui mais honnêtement tu n'essaye pas la pire [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
j'attendai juste que se soit un peu plus stable et j'en suis bien content [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

ça me fait plaisir d'avoir un 4.3p sous android [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
+1 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_bounce [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_bounce [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_bounce

Nico tu pourrais editer le post1 et mettre la traduction de lordk1 qui est complète ça devrais en aider quelques uns

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
testez la version modifiée, c'est encore mieux

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
la connexion usb fonctionne sur la nouvelle?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
j'ai toujours un problème de memoires quand je veux installer un soft sur le market [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_sad

édit: traduction sur le poste 1 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

je vais voir pour installer la nouvelle !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
c'est peut être aussi un réglage
dans paramètres/cyanogedmod setting/paramètres des applications
emplacement d'installation tu choisis automatique
edit
perso je finis les installs et j'essayerai ce soir j'attends donc vos retours [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink
je mettrai la nouvelle sur une autre carte sd
ya pas rien là [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_biggrin
[url=https://servimg.com/view/13638718/182][ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Snap2011[/url]

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
c'est impressionant comme la nouvelle est fluide,ça n'a rien a voir avec l'autre release [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Affraid

launcher pro est vraiment très réactif et super fluide [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

je n'ai plus du tout que l'impression que ça galère quand on slide [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_biggrin

a essayer d'urgence

édit: qui peut me filer tous les fond d'écran de l'autre rom car il n'y en a pas dans celle ci !
merci

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
l'usb fonctionne dans la nouvelle? Et la fluidités des jeux comparé a un désire par exemple sa vaut quoi? Very Happy

Et pour finir la batterie?? Toujours aussi consommatrice Very Happy?

Merci des retours Wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Non pour l'USB,
Pas la batterie ca va
La fluidité des jeux est parfaites (sur nova par exemple)

Ce n'est pas une nouvelle mais une quasi identique avec quelques éléments de graphisme en plus et des applis différentes.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
J'ai lancé l'instal mais est ce normal que depuis 5 minutes il tourne en rond entre le test de ma batterie et htc acoustic?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
cela me la fait aussi
j ai changé de carte sd et ca fonctionne

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
fcna a écrit:
Non pour l'USB,
Pas la batterie ca va
La fluidité des jeux est parfaites (sur nova par exemple)

Ce n'est pas une nouvelle mais une quasi identique avec quelques éléments de graphisme en plus et des applis différentes.


je la trouve beaucoup plus fluide [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 Icon_wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ou faut il regardait pour changer l apparence comme sur la dernière image qui est afficher sur cette page ?

merci d avance

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
koala47 a écrit:
cela me la fait aussi
j ai changé de carte sd et ca fonctionne


Ok merci, je vais changer pour voir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre