Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
apres plusieurs jours d'essai :

rom tres fluide, data, gps et wifi fonctionnent ( SFR FULL INTERNET )
pas mal de réglage possible

market ok, applis s'installent correctement

tres bonne autonomie : 1 jour en utilisation nomale ( internet environ 1h, push activé, un peu de gps etc.... 2jours max pour les meilleures WM)

gros bug :

freeze: pendant environ 10 secondes impossible d'appuyer sur les touches ou sur l'écran, aucune réaction, et puis ca revient comme si de rien n'était.

pourtant l'ecran animé continue a tourner normalement

quelqu'un a-t-il ce probleme?

rom artemis v29 + radio2.12.50.02_2



merci a +

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
hourrraaa!! je pensais que personne ne m'aimais ici !! cheers

@BonOeil : tinkiet la manip à été faite dès que j'avais poser la question très tôt ce matin, et je confirme que ça marche très bien, je ne perd plus la 3g (H), mais toujours pas de réception MMS reste bloquer sur téléchargement... bref on va faire sans.

Pour le Gps je pense que ça doit venir de ma Rom Bichon V5+radio 2.12 (meme sur Windows le décalage est important comparé a mon Galaxy S), car comme je l'ai déjà dit avec la Raidmou+radio2.10 j'avais pas ce souci... bref, pareil on ferra sans, car j'aime bien ma petite Rom Bichon!! hihihi

En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, ça fait toujours plaisir!!!

@coxicomans +1 pour les possibilités de réglage que cette Rom offre.




description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
BonOeil a écrit:
Rentrez les commandes que j'ai indiqué plus haut et
pour enfin garder les DNS en mémoire, prenez ce soft et installez le.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5820263&postcount=5

Faites part de vos retours, merci !



Le TOP ^^ sa marche super bien, j'ai déja reboot 2 fois après la manip, et le data marche toujours sans problème smile
Merci BonOeil Wink


fcna a écrit:
Pour ma part, avec un très grand regret, je laisse tomber cette build. Trop de problème pour moi.



C'est balo, car c'est grace a toi que jai réussit a faire marcher le son du téléphone correctement :p , j'était sur la pirahna V10 et voyant que tu n'avait pas de problème avec la V4.0 de Bichon, je me suis dépêché d'install sa dernière version (V5.0) avec la dernière rom radio, et hop magie sa marchais nikel.
Donc plus la solution de BonOeil pour le data, moi je dit TOP du TOP cette build ^^

les +
-Fluide & Stable (à part quelques freezes, que tout le monde rencontre +/-)
-son du téléphone...
-data
-WIFI
-Appareil photo...
-Market
-Battery correcte
-et pour ma part, il y a peu d'application que je n'est pas réussit a installer, au pire j'ai toujours trouvé une alternative, sauf pour l'application d'orange (ligue 1) qui éxiste pas encore :p

les -
-Pas de réceptions MMS
-Certains widgets sont horribles lol :p
-USB de stockage fonctionne pas (actuellement je cherche un soft du style remote accès sur WM)

Voila pour l'instant je vois pas d'autres problèmes ^^


avis aux modos : sa serait bien de mettre la solution de BonOeil en page 1 pour les clients Orange Very Happy

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
vin91 a écrit:

les -
-Pas de réceptions MMS
-Certains widgets sont horribles lol :p
-USB de stockage fonctionne pas (actuellement je cherche un soft du style remote accès sur WM)

Voila pour l'instant je vois pas d'autres problèmes ^^


avis aux modos : sa serait bien de mettre la solution de BonOeil en page 1 pour les clients Orange Very Happy


Enfin c'est pas trop tôt!! quelqu'un qui me confirme que la réception MMS ne fonctionne pas!

en plus on n'a la même configue (pas mal le Ro-Bichon)

Bon je crois que, comme j'y suis arriver a faire fonctionner a 90% je peu me proclamer "Bon" car j'ai la tête qui va bientot exploser avec toutes ces manip! hihihi [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 572939

ps: effectivement mettre la manip du Data en poste 1 serait bénéfique pour les arrivants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
La version 1.4 sort ce soir ou plus tard cette nuit [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 Icon_biggrin

Attendez que sa sorte tout sera logiquement fonctionnel d'entrée

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bon connaisseur de WinMo et du flashage de ROM, je viens tout juste de passer chez Android via la version 1.2 !
Et franchement, je trouve qu'il y en a qui pinaillent pour rien: vous vous rendez compte les gars que vous avez un système des plus récent (Froyo est la dernière version d'Android) avec 98 % des fonctionnalités matérielles, le boulot sur les adaptations de ROMs a été énorme !
Il y a quelques mois, j'avais testé une ROM Android et à ce moment là, on pouvait pas téléphoner ou alors le son était en mode main-libre !!
Je trouve, pour la 1.2, que cette version est ultra optimisée, limite mieux que certaines WinMo ce qui prête à sourire !!
Fervent défenseur et utilisateur de WinMo, je commence à me demander si à la fin de l'année;, cela sera Windows Phone 7 ou alors Android 3.0 quand je vois la puissance de l'OS !

Débutant donc en système "made in google", j'ai quelques petites questions :

- comment fait on pour récuperer ces contacts Wm vers Android ; j'ai pensé à faire une première synchro Wm to Oulook puis Outlook to Android mais la connexion USB est pratiquement la seule chose qui fonctionne pas !
- peut on evoluer de version sans rien perdre, je parle de toute la partie config. Par exemple, quand la 1.4 va sortir, je dois de nouveau avoir un nouveau répertoire Android en root de ma SD ou il y a un moyen de faire autrement pour ne perdre aucune config !
- pourquoi certaines applications s'installent et d'autres pas ; en moyenne, j'arrive à installer 45% des applications du market !

Merci de vos réponses


allez @+

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
@thenicnic.
tu trouveras une partie de tes réponses dans la FAQ.
Pour ne pas perdre les données, j'utilise un soft pour tout backuper. Mais l'avantage avec cette build, c'est que beaucoup d'info sont récuperées avec ta connection google (fond d'ecran, clef wep, ...). Ensuite les appli du market s'install tout seul. Ca n'a rien à voir avec wm ...

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour,

voilà un logiciel fait par Sprite permettant de transferer les données PIM/Bookmarks de différents OS Mobile pour Android [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 Smile

Ca marche impec:

http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-

C'est en beta donc gratuit pour le moment, et ca roule.....!!!

Bonne soirée

Mwen

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Je confirme pour Sprite Migrate, c'est ce que j'ai fais pour importer mes sms/contacts de WM vers Android...

Sinon effectivement on ne reçoit pas les MMS, d'habitude je n'en reçois jamais mais hier, j'ai reçu un et ça bloque sur le téléchargement.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
[21:28] flagada any news :p
[21:29] shu8i is being uploaded Wink
[21:29] flagada ok good news :p
[21:29] shu8i hope vbn doesnt crash again when i release links lol
[21:29] flagada hope to
[21:29] flagada :p
[21:30] eta 30 min
[21:30] flagada ok on xda ?
[21:30] shu8i y
[21:30] flagada okok
[21:30] flagada i wait .....:p


Changelog: V1.4: - Upgraded Kernel to ElBartoME #4 - Notification LED - Keypad backlight - USB Tethering - VPN - Changed Base to Cyanogenmod RC3 #Find out more on RC3 Changelog# - Sound Equilizer - DroidX Multitouch Keyboard - LauncherPro/Google Maps/Facebook/Advanced Task Killer upgraded to the latest version - Deleted Voice Search -> Get the new Voice Actions from Market


sa arrive :p

Dernière édition par flagada le Lun 16 Aoû 2010 - 21:39, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
arf encore une nuit de test ,,,j'aime ,thx pour l'info flagada

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/

le lien

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pour une fois le serveur est pas down ^^
Merci pour l'info.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Ba si, il est down maintenant, arf Sad

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Le dl s'est arrêté 2MO avant la fin Very Happy

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pour info , si je veux garder mes config entre la 1.3 et 1.4 comment je dois faire ?

bn

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
@voileuxcool http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=748686

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
J'upload la version 1g avec font originaux 15 min ...

Premier retour a chaud :

la meilleure king

PS:tester le widget gestion de l'alimentation vous verrez que ca c'est du widget aboutie cheers

Il y a aussi maintenant une autorestauration des app pris sur le market

Dernière édition par flagada le Lun 16 Aoû 2010 - 22:49, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Merci , en gros c 'est le bordel cheers

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Flagada tu as testé la mattc nexusleo? Voir si j'instal la shubcraft a la place Very Happy

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
théoriquement uen partie de ta config sera garder mais pas tout. Perso, j'utilise un logitiel de backup....

Sinon, version sur RS dans 10 mn

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
flagada, est-ce que le keypad est en azerty ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Quel logiciel utilises tu Fcna pour Backup stp merciii

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
flo90 a écrit:
Flagada tu as testé la mattc nexusleo? Voir si j'instal la shubcraft a la place Very Happy



Depuis hier j'etais deja sur la 1.4 beta de shu8i et je ne voulez deja rien d'autre alors quelle avez encore quelque bug sur certain reglage meme en patchant (wifi,impossible de changer la luminosité ...une beta quoi !)

La tout ce qui ne fonctionné pas fonctionne donc oui tu peux changer en plus la batterie est très bonne dessus


http://rapidshare.com/files/413349841/shubCRAFT_v1.4_origfonts_1GB.rar


@ fcna : non pas azerty mais multitouch et sinon pour ceux que sa dérange il y en a beaucoup de dispo des claviers :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre