Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[aide]trouver logiciel orange qui permet sauvegarde/envoie contacte sur HD2 avec rom OFFICIEL HTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[aide]trouver logiciel orange qui permet sauvegarde/envoie contacte sur HD2 avec rom OFFICIEL HTC

Message par inconnu199 le Mer 4 Aoû 2010 - 12:44

bonjour,

Je suis passé d'une rom orange a un rom officiel HTC et le logiciel qui permet de transferer les contact du HD2 vers le serveur orange ou inversement a disparu

est-ce possible de le telecharger et comment le trouver ( car defaut il est fournie avec la rom orange)

car la totalité de mes contacte sont sur le serveur orange et je souhaite les recuperer sur mon HD2

merci

inconnu199
Integré

Integré

Revenir en haut Aller en bas

Re: [aide]trouver logiciel orange qui permet sauvegarde/envoie contacte sur HD2 avec rom OFFICIEL HTC

Message par GnaK le Mer 4 Aoû 2010 - 14:46

Je ne sais pas si c'est possible, je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur la ROM orange.
Si tu n'as encore rien restauré sur ton mobile je te conseillerais de remettre la rom orange, restaurer tes contacts et les sauvegarder cette fois ci sur le serveur microsoft avec microsoft my phone (qui est présent sur toutes les rom), puis repasser sur la rom de ton choix ^^

GnaK
Amateur

Amateur

: : Artemis v37

Re: [aide]trouver logiciel orange qui permet sauvegarde/envoie contacte sur HD2 avec rom OFFICIEL HTC

Message par inconnu199 le Mer 4 Aoû 2010 - 17:26

j'ai trouvé un ancienne mobi carte orange que j'avais achete il y a tout mes contactes.

comment faire pour transferer la totalité des contactes de la mobie carte vers le portable

merci

inconnu199
Integré

Integré

Message par LordK1 le Mer 4 Aoû 2010 - 19:16

Alors, tu mets ta carte sim dans le téléphone, tu importes les contacts depuis la SIM vers le téléphone (dans le répertoire, faire menu, puis "importer les contacts SIM"), et tu changes à nouveau de SIM pour celle qui porte ton abonnement actuel.
LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut