Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous,
oui Casper78, ce qui est énervant, c'est quand tu demande si c'est possible et comment faire et que tu n'as pas de réponse !

Bonne journée.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonjour à tous,
oui Casper78, ce qui est énervant, c'est quand tu demande si c'est possible et comment faire et que tu n'as pas de réponse !

Bonne journée.

Salut
contacte directement roger1234 via le support
support@mobbyway.com

Wink

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Merci Jackpot63, ce n'est pas la peine. Au fait, je n'ai plus d'avertissement ! Mort de Rire

Bonne journée.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
trop de lasagne!! sa a fait un bug Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonsoir roger,

j'ai un petit souci avec le livetraking, un accident d'hier est toujours validé sur la carte depuis hier soir avec un message sur l'interface principal, j'ai fais ds sreenshot pour que tu vois exactement :

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen10

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen11

je n'ai pas modifier la premiere image, la deuxieme j'ai juste effacé le mobbynaute visible, l'accident et le point noir sont la depuis hier soir, dois y avoir un ti souci lol!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonsoir,

@ Roger1234, j'ai changé de Rom et j'ai la même erreur.
Merci de me répondre la prochaine fois, la voici !!!!

ERREUR
mobbyWay.exe
InvalidCastException
La conversion de la chîne "" en type
'Double' n'est pas valide.

à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)
à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value)
à
etc...


Bonjour pat7,
pour ce qui est du point sur lequel tu m'avais sollicité il y a qq jours , je l'avais traité et je t'avais répondu.

Pour ce point particulier, sorry, mais je n'ai pas vu ton post tout de suite.

Peux tu juste me dire quand tu as ce message ? En appuyant sur un bouton particulier. de toute façon ca m'aide déjà bcp. Je vais regarder le code.

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonsoir roger,

j'ai un petit souci avec le livetraking, un accident d'hier est toujours validé sur la carte depuis hier soir avec un message sur l'interface principal, j'ai fais ds sreenshot pour que tu vois exactement :

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen10

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen11

je n'ai pas modifier la premiere image, la deuxieme j'ai juste effacé le mobbynaute visible, l'accident et le point noir sont la depuis hier soir, dois y avoir un ti souci lol!


Bonsoir. Corrigé. Bug identifié et a corrigé (directement sur les serveurs sans relivraison)

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous,
voici une image pour décrire le bug que j'ai, à priori depuis la version 22 :
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen10
Le nombre de mobynautes autour de moi passe à 0 d'un seul coup, sur l'image, le plus flagrant, c'est que j'avais une trentaine de mobynautes, dont un devant moi, celui qui était devant moi est pourtant toujours indiqué.
L'image remonte à mardi 2/11 vers 16h50.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Voila, toujours le même problème avec la V23.. les alertes radars ne se déclenchent toujours pas ...
J'ai déclaré plusieurs fois deux radars fixes (de feu rouge pour être exact) dont je te mets les coordonnées
Latitude: 46.50639
Longitude: 6.67
angle: 286
et l'autre
Latitude: 46.52417
Longitude: 6.680833
angle:162

J'ai essayé de changer l'angle, la distance d'alerte (900m au lieu de 1200 que j'avais mis)... rien à faire.... ils n'apparraisent toujours pas...ni même sur la carte ..
De plus, j'ai l'impression que je n'ai aucune autre alerte d'ailleurs... car je suis allé du coté de Bâle où il y a des radras fixes..et pas d'alerte non plus.. tu vas me dire que peut-être personne ne les a déclarés .. mais bon .. là je n'en sais rien ...donc c'est quand même bizarre ...Si quelau'un a une idée ..elle serait la bienvenue ..une ré install du logiciel peut-être ??
Tout ça, sur Htc Hd2.. au fait ...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bâle, en Suisse !?! Very Happy
l'indication des radars n'est pas légale im Schweiz Sad

bon, ok, ceux de Vesoul devraient y être

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Cookys a écrit:
Bonjour à tous,
voici une image pour décrire le bug que j'ai, à priori depuis la version 22 :
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen10
Le nombre de mobynautes autour de moi passe à 0 d'un seul coup, sur l'image, le plus flagrant, c'est que j'avais une trentaine de mobynautes, dont un devant moi, celui qui était devant moi est pourtant toujours indiqué.
L'image remonte à mardi 2/11 vers 16h50.


Bonsoir,
Il s'agit juste d'un problème de d'affichage. Le buffer gerant la collecte est vidé durant la récuperation du nombre de mobbynautes sur les serveurs. En fonction le la vitesse de liaison le compteur peut passer temporairement a 0.

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
fanfan a écrit:
Voila, toujours le même problème avec la V23.. les alertes radars ne se déclenchent toujours pas ...
J'ai déclaré plusieurs fois deux radars fixes (de feu rouge pour être exact) dont je te mets les coordonnées
Latitude: 46.50639
Longitude: 6.67
angle: 286
et l'autre
Latitude: 46.52417
Longitude: 6.680833
angle:162

J'ai essayé de changer l'angle, la distance d'alerte (900m au lieu de 1200 que j'avais mis)... rien à faire.... ils n'apparraisent toujours pas...ni même sur la carte ..
De plus, j'ai l'impression que je n'ai aucune autre alerte d'ailleurs... car je suis allé du coté de Bâle où il y a des radras fixes..et pas d'alerte non plus.. tu vas me dire que peut-être personne ne les a déclarés .. mais bon .. là je n'en sais rien ...donc c'est quand même bizarre ...Si quelau'un a une idée ..elle serait la bienvenue ..une ré install du logiciel peut-être ??
Tout ça, sur Htc Hd2.. au fait ...


Bonjour fanfan,
2 questions :
- Apparaissent il dan ton interface perso ?
- y a t il un nombre de le compteur dans radars sur mobbyway ?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:

Bonjour fanfan,
2 questions :
- Apparaissent il dan ton interface perso ?
- y a t il un nombre de le compteur dans radars sur mobbyway ?


Oui, ils apparaissent dans mon interface perso, et oui aussi pour un nombre de radars dans le compteur...j'avais regardé ça...je ne vois pas d'où ça vient ..

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
fanfan a écrit:
roger1234 a écrit:

Bonjour fanfan,
2 questions :
- Apparaissent il dan ton interface perso ?
- y a t il un nombre de le compteur dans radars sur mobbyway ?


Oui, ils apparaissent dans mon interface perso, et oui aussi pour un nombre de radars dans le compteur...j'avais regardé ça...je ne vois pas d'où ça vient ..


Ca me rappelle qq chose dans ce genre.

Une piste peut être Peux tu vérifier dans les paramétres regionaux de ton tel que le séparateur de milliers est bien le . et non la virgule ?

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Cookys a écrit:
Bonjour à tous,
voici une image pour décrire le bug que j'ai, à priori depuis la version 22 :
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen10
Le nombre de mobynautes autour de moi passe à 0 d'un seul coup, sur l'image, le plus flagrant, c'est que j'avais une trentaine de mobynautes, dont un devant moi, celui qui était devant moi est pourtant toujours indiqué.
L'image remonte à mardi 2/11 vers 16h50.

Cela m'arrive aussi trés souvent depuis la versionn 22 dans ce cas on peut remarqué que le drapeau du pays n'est plus affiché et pour ma part dans cette situation si je vais sur le live tracking il n'y plus aucun renseignement et il est inscrit mobbynaute le plus proche à 99 Km.
Cela ressemble à une coupure du réseau et cependant le nb des radars est toujours en vert, les étoiles sont allumées et le nb de mobbynautes devant soi ou dans les 30mn est tojours affiché. Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
Cookys a écrit:
Bonjour à tous,
voici une image pour décrire le bug que j'ai, à priori depuis la version 22 :
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 Screen10
Le nombre de mobynautes autour de moi passe à 0 d'un seul coup, sur l'image, le plus flagrant, c'est que j'avais une trentaine de mobynautes, dont un devant moi, celui qui était devant moi est pourtant toujours indiqué.
L'image remonte à mardi 2/11 vers 16h50.

Cela m'arrive aussi trés souvent depuis la versionn 22 dans ce cas on peut remarqué que le drapeau du pays n'est plus affiché et pour ma part dans cette situation si je vais sur le live tracking il n'y plus aucun renseignement et il est inscrit mobbynaute le plus proche à 99 Km.
Cela ressemble à une coupure du réseau et cependant le nb des radars est toujours en vert, les étoiles sont allumées et le nb de mobbynautes devant soi ou dans les 30mn est tojours affiché. Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire?

A titre d'information, quand le drapeau n'est plus affiché, c'est que les serveurs OpenStreetMap ne sont plus disponibles ou surchargés.

Mobbyway passe alors en mode dégradé (vous remarquerez par ailleurs que la localisation n'a pas le même format : Code postal et ville uniquement). La fonction avertisseur de radars reste norrmalement opérationnelle (on a traiter ce cas). Pour le live tracking , il faut que je vérifie... quand les serveurs OSM seront de nouveau surchargés.



Merci pour ce retour.

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz

Ca me rappelle qq chose dans ce genre.

Une piste peut être Peux tu vérifier dans les paramétres regionaux de ton tel que le séparateur de milliers est bien le . et non la virgule ?

A+



Non, c'est bien le .

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est mon grand âge ou l'affichage sur mon bon vieux touch cruise mais je trouve que les infos sont un peu petites sur la V23 (emplacement, numéro route, menu) et les boutons présent/absent trop près l'un de l'autre, j'ai toujours un peu peur d'appuyer sur le mauvais ou de regarder trop longtemps le téléphone pour être sûr d'appuyer sur le bon (je conduis tôt le matin...)

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
matmatlematou a écrit:
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est mon grand âge ou l'affichage sur mon bon vieux touch cruise mais je trouve que les infos sont un peu petites sur la V23 (emplacement, numéro route, menu) et les boutons présent/absent trop près l'un de l'autre, j'ai toujours un peu peur d'appuyer sur le mauvais ou de regarder trop longtemps le téléphone pour être sûr d'appuyer sur le bon (je conduis tôt le matin...)

A+


roger a vue le soucie et devrait le regler je pense

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:
pat7 a écrit:
Bonsoir,

@ Roger1234, j'ai changé de Rom et j'ai la même erreur.
Merci de me répondre la prochaine fois, la voici !!!!

ERREUR
mobbyWay.exe
InvalidCastException
La conversion de la chîne "" en type
'Double' n'est pas valide.

à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)
à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value)
à
etc...


Bonjour pat7,
pour ce qui est du point sur lequel tu m'avais sollicité il y a qq jours , je l'avais traité et je t'avais répondu.

Pour ce point particulier, sorry, mais je n'ai pas vu ton post tout de suite.

Peux tu juste me dire quand tu as ce message ? En appuyant sur un bouton particulier. de toute façon ca m'aide déjà bcp. Je vais regarder le code.

A+



Bonjour Roger1234,

j'ai eu ce message après avoir eu une demande de confirmation de fixe.
J'ai cliqué sur absent, puis une autre fois à 30 secondes d'intervalle.
J'ai eu un message d'erreur, j'ai cliqué sur détails (je crois) et j'ai eu ce message, que tu as.

Toujours pas d'avertissement de fixe sur la D14 !!

J'ai pas encore trop testé la V23.

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
matmatlematou a écrit:
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est mon grand âge ou l'affichage sur mon bon vieux touch cruise mais je trouve que les infos sont un peu petites sur la V23 (emplacement, numéro route, menu) et les boutons présent/absent trop près l'un de l'autre, j'ai toujours un peu peur d'appuyer sur le mauvais ou de regarder trop longtemps le téléphone pour être sûr d'appuyer sur le bon (je conduis tôt le matin...)

A+


+1 en particulier les boutons présent / absent sont vraiement trop petits

Par ailleurs, la croix d'annulation d'alerte est efficace maintenant (1 min de blocage), mais elle induit deux problèmes :

- le blocage agit également sur le bandeau supérieur, qui pourrait tout à fait garder les infos de distance au radar, non gênantes, tout au contraire.

- le blocage est actif sur le radar qui était en alerte, mais aussi sur tous les autres radars, ce qui est très embêtant au cas où un autre radar mobile ou fixe (ou toute autre alerte) intervient dans la minute de l'appui sur la croix. On peut facilement rater une alerte...

Pour conclure, la croix devrait annuler l'alerte pour LE radar (ou autre type d'alerte) spécifique de l'alerte en cours seulement, et en laissant l'info distance sur le bandeau supérieur.

Bravo pour le skin sympa de la 23
cdlt

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Pour ce qui est des boutons j'en ai également parlé dans les demandes d'évolutions de mobbyway et il semblerai que le soucis soit modifier dans la prochaine version.

Pour ce qui est des radars comment peux tu savoir si la fenêtre d'alerte s'arrète pendant 1 minute sur tout les radars et non sur le radar en question? Sinon c'est clair j'en avais parlé, a mon avis tout les radars ont un ID il serai pas mal que la croix bloque l'alerte radar pendant une minute par rapport à l'ID en question.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyFreeze Mobbyway (et PDA) v23

more_horiz
Salut à tous,
Je teste la v23 depuis hier soir et si hier tout semblait bien aller (petit trajet), aujourd'hui j'ai eu droit à 2 freeze.
J'ai dans les deux cas, alors que MW était allumé, utilisé le téléphone via bluetooth... et si j'ai bien pu passer mes appels avec bascule de mobbyway vers l'écran "normal" HTC d'appels, je n'ai jamais su retourner dans Mobbyway via WKtask ou le taskmanager WM, une fois l'appel terminé.

Impossible de retourner dans Mobbyway avec WKtask en "cliquant" sur l'icone mobbyway, impossible de fermer voire tuer Mobbyway via le menu de WKtask (appui long sur l'icone mobbyway), impossible de retourner dans mobbyway via le taskmanager WM et lorsque j'ai voulu tuer mobbyway par ce taskmanager WM, celui-ci s'est freezé ("sablier bloqué") et le téléphone avec.
Obligé d'enlever la batterie et de redémarrer le pda, deux fois de suite (après chaque appel en fait)!
Jusqu'à la v22 ça ne m'était pas arrivé (ou alors une fois ou deux sur 3 mois 1/2) et je téléphone souvent via bluetooth en voiture...

Sinon bravo pour l'interface et +1 pour la séparation des boutons de confirmation "absent-présent".

Par contre est il toujours possible de basculer en livetracking via pression sur le centre de l'écran (j'ai pas réussi).

Merci...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
quenbo a écrit:
Salut à tous,
Je teste la v23 depuis hier soir et si hier tout semblait bien aller (petit trajet), aujourd'hui j'ai eu droit à 2 freeze.
J'ai dans les deux cas, alors que MW était allumé, utilisé le téléphone via bluetooth... et si j'ai bien pu passer mes appels avec bascule de mobbyway vers l'écran "normal" HTC d'appels, je n'ai jamais su retourner dans Mobbyway via WKtask ou le taskmanager WM, une fois l'appel terminé.

Impossible de retourner dans Mobbyway avec WKtask en "cliquant" sur l'icone mobbyway, impossible de fermer voire tuer Mobbyway via le menu de WKtask (appui long sur l'icone mobbyway), impossible de retourner dans mobbyway via le taskmanager WM et lorsque j'ai voulu tuer mobbyway par ce taskmanager WM, celui-ci s'est freezé ("sablier bloqué") et le téléphone avec.
Obligé d'enlever la batterie et de redémarrer le pda, deux fois de suite (après chaque appel en fait)!
Jusqu'à la v22 ça ne m'était pas arrivé (ou alors une fois ou deux sur 3 mois 1/2) et je téléphone souvent via bluetooth en voiture...

Sinon bravo pour l'interface et +1 pour la séparation des boutons de confirmation "absent-présent".

Par contre est il toujours possible de basculer en livetracking via pression sur le centre de l'écran (j'ai pas réussi).

Merci...


Perso effectivement j'ai oublié mais hier soir j'ai eu un freeze également et derrière pas moyen de relancer mobbyway. Dans le taskmanager je me suis rendu compte qu'il y avait 2 processus mobyway que je ne peux pas supprimer donc softreset

Sinon pour le live tracking il existe toujours il faut juste appuyer sur la voiture qui affiche le nombre de mobbynaute autour de toi.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Moi aussi j'ai eu un freeze en 23 hier, avec nécessité de redémarrer sans la carte SD !!

Pour le blocage de la fenêtre d'alerte, j'ai fait mes tests (en région parisienne il y en a partout, donc c'est facile!!) et je confirme le blocage "total" (tout radar) pendant 1 minute... No

cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre