Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effectuer des recherches Empty[AIDE] Effectuer des recherches

more_horiz
Bonjour

Pour ma première venue sur le forum j'ai 2 questions à vous soumettre.

1)
Je voudrais rechercher un fichier dans l'explorateur, mais je ne trouve pas la fonction "rechercher " dans MENU.
Es-qu'elle existe?

2)
Quand je branche mon HD2 sur mon PC je ne vois pas le répertoire Windows.

vous remerciant par avance pour vos réponses.

Dernière édition par JFYves le Dim 15 Aoû 2010 - 19:23, édité 1 fois

description[AIDE] Effectuer des recherches EmptyRe: [AIDE] Effectuer des recherches

more_horiz
tu branches le téléphone au PC en USB (via ActivSync), dans le poste de travail il y aura "Appareil mobile" => "Mon Appareil Winodws mobile" => Windows.

Pour la recherche, utilises Total Commander qui permet de faire des recherches de fichiers.

description[AIDE] Effectuer des recherches EmptyRe: [AIDE] Effectuer des recherches

more_horiz
Pour tes prochaines questions,

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

[AIDE] Effectuer des recherches Icon_wink

description[AIDE] Effectuer des recherches EmptyRe: [AIDE] Effectuer des recherches

more_horiz
@ Caramel

J'ai pris note pour mes futurs postS, effectivement j'aurai du lire cette partie...................

@VM 54

Merci pour Total Commander , c'est pratique j'ai retrouver mon fichier.

Par contre concernant le répertoire windows , j'aurai du détaillé un peu plus.
J'arrive bien à voir les autre répertoires de mon HD2 quand je le branche sur mon PC mais pas celui de windows;
Il faut peut être employer TC sur le PC avec une version PC?

description[AIDE] Effectuer des recherches EmptyRe: [AIDE] Effectuer des recherches

more_horiz
non cela fonctionne a partir du PC que ce soit en activSync ou en "stockage de masse", il faut juste attendre un peu le temps que le listage du répertoire se fasse.

description[AIDE] Effectuer des recherches EmptyRe: [AIDE] Effectuer des recherches

more_horiz
Le dossiers Windows est un dossier caché, et beaucoup de fichier dedans sont des fichiers système, donc sur ton PC tu vas dans le Panneau de configuration => Option des dossiers, et tu coche voir les dossiers caché, la tu auras le dossier Windows.

description[AIDE] Effectuer des recherches EmptyRe: [AIDE] Effectuer des recherches

more_horiz
Non, même avec la validation pour afficher les dossiers et fichiers cachés ( je n'avais pas eu le réflexe d'aller voir avant ) le répertoire Windows n'apparait toujours pas. Je suis sous Vista........

PS j'ai mis ma config dans la rubrique qui lui est dédiée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre