Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyManila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
Bonsoir,

je suis désolé de demander ça, mais là, je galère un peu avec le Manila 2017/2018... En fait, j'ai récupéré le 2018 en cfc par millski et je voulais le tester sur le HD avec WM21915.
Manila se lance, mais je n'ai plus aucun raccourci sur le home et je ne vois pas les softkeys du home (sur les autres tab, c'est ok).
Auriez-vous par hasard une idée ? ou un package manila avec le starticonloader qui va bien?

J'utilise :
Manila_Internet_TEST_2_5_20182014_0
Manila_Mail_TEST_2_5_20182014_0
Manila_Message_2_5_20161428_0
Manila_Music_TEST_2_5_20182114_0
Manila_People_2_5_20161424_0
Manila_Photo_TEST_2_5_20182114_0
Manila_Settings_TEST_2_5_20182114_0
Manila_Stock_2_5_20161214_0
Manila_Twitter_2_5_20161326_0
Manila_Weather_TEST_2_5_20182114_0
StartIconLoader_TEST_2_5_20182114_0
Manila_Calendar_TEST_2_5_20182114_0
Manila_Core_TEST_2_5_20182114_0
Manila_Home v2_5_20161714_0

Aussi testé avec :
Manila_Home_TEST_2_5_20182114_0

mais résultat identique...

Merci de votre aide.

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
C'est bon, j'ai trouvé, c'était un BG4All qui me faisait tout merder...
J'ai mis le Home du 2016 sans RSS. Avec le RSS, j'ai un souci, le RSS reste affiché par dessus les raccourcis quand je slide vers le haut.

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
Salut,
j'ai la même chose et de plus le lecteur RSS ne se lance pas (j'ai bien celui de l'OBOE avec les entrées de registre et tout le tralala),
t'aurais pas non plus certains entêtes d'onglets qui seraient en gras et d'autres non par hasard ?

Je suppose que tu as trouvé sur mobileunderground et xda tous les tweaks qui concernent le mode paysage avec le RSS Hub et l'apparition de [C] et [G] dans l'onglet messages donc je ne t'en parle pas, sauf ...

A+

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
C'est bon maintenant pour moi, j'ai changé de BG4All et j'utilise le Home du 2016 sans RSS que je n'utiliserai pas...
Pour le reste, j'ai bien tout vu oui... Merci beaucoup.

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
Mickael,
J'arrive à faire fonctionner le Home avec RSS, pas de distorsion d'écran pas de widget qui reste planté en plein milieu quand on passe en mode raccourcis, etc ... et le mode paysage fonctionne.
J'ai seulement cuisiné la 2018 en patchant CFC manila.exe et S001 dans mode9.dll (j'ai supprimé le mode9.dll du répertoire mode9.dll), sans les remplacer par ceux de la 2016
J'ai ensuite remplacé dans Home les 2 fichiers fournis par programatix_mwalt2 2018 RSSHub Fixes.zip (dans landscape)
J'ai laissé le ProjectCodeName à OBOE.

En revanche tu as raison de remplacer People par celui de la 2016.

A+

EDIT: je suis parti d'un Sense 2.5.2018.3025.0, ça a peut-être son importance.

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
Merci Ficus, je pensais aussi faire comme tu as fait, mais je n'ai pas vraiment envie de ce RSS sur le home. J'utilise aussi ce manila mais People et Home du 2016.
Je vais peut-etre ré-essayer voir si je supporterai ça.

Merci Ficus.

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
moi c'est pareil pour rss je n'en veux pas.....par contre je suis bien moi aussi sur 2016 en home...et presque tout le reste en 2018....le seul soucis c'est que le core du 2018 ne permet plus le retour sur l'onglet utilisé avant la sortie de veille....

avant je me placais sur onglet zic, je coupais l'écran et au reveil je retournais sur ce meme onglet...a present chaque sortie de veille me ramene sur le home manila (j'ai testé dll et autre mais rien n'y fait)....

un de vous a une solution a ce probleme?

Merci Manila 2018 avec ou sans RSS? Icon_wink

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
BiCh0n a écrit:
moi c'est pareil pour rss je n'en veux pas.....par contre je suis bien moi aussi sur 2016 en home...et presque tout le reste en 2018....le seul soucis c'est que le core du 2018 ne permet plus le retour sur l'onglet utilisé avant la sortie de veille....

avant je me placais sur onglet zic, je coupais l'écran et au reveil je retournais sur ce meme onglet...a present chaque sortie de veille me ramene sur le home manila (j'ai testé dll et autre mais rien n'y fait)....

un de vous a une solution a ce probleme?

C'est un choix, ça se respecte ...
Bon pour ton pb j'ai un peu testé et je ne reproduis pas, mais ma config est peut-être un peu différente.
J'utilise le verrouillage automatique à l'extinction et HTCLockScreen_2_0_20173725_00 et ai remplacé dans Manila_Core la dll ManilaDesktop.dll par une version qui doit faire entre 4 et 5Ko.
Je viens de faire l'essai sur une 23569 Blackstone, en sortie de veille, écran de déverrouillage, slide down et je me retrouve sur l'onglet quitté (j'ai testé sur Contacts et Photos).
Je ne me souviens plus où j'ai pêché ce module ManilaDesktop.dll mais je peux te l'uploader si tu veux.

EDIT: ça marche aussi verrouillage automatique désactivé.

EDIT2: lien ManilaDesktopdll.zip sur 4shared

A+

descriptionManila 2018 avec ou sans RSS? EmptyRe: Manila 2018 avec ou sans RSS?

more_horiz
ne marche pas en cab chez moi.....
je vais regarder si une autre version fera l'affaire...merci en tout cas pour ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre