Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lecteur de musique Sense Empty[AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
Salut.
Alors voilà je viens d'acquerir le hd2 chez sfr (donc je suppose qu'il a une rom sfr)
Tout fonctionne bien... sauf... le lecteur de musique qui me fait des siennes Sad
Alors j'ai une carte mémoire 8Go que je viens de formater avec le hd2.
Je crée un dossier musique et je mets toutes mes musiques dedans.
Jusque là tout va bien. Quand je lance le lecteur musique via l'onglet musique.
Il me lance la musique et au bout de quelque minute, et je ne sais pas pourquoi, il me met ce message d'erreur et arrete la musique:

Un problème lié à AudioManager_eng.exe
est survenu.
Signalez ce problème à Microsoft. Les
informations ne seront envoyées que
par Wi-fi, ActiveSync ou Gestionnaire
pour appareils Windows Mobile.
Les
données fournies servent uniquement à
des fins d'amélioration des produits.

Afficher les détails du rapport

Désactiver les rapports d'erreurs

Politique de confidentialité en ligne


Voilà. et ensuite que je fasse envoyer ou non le rapport d'erreur, il me bloque la musique, et l'image reste bloquer sur le signe pause
et je ne peux plus rien faire, j'appuie sur les trait (signe pause) il ne fait rien, il devient même pas la flèche de lecture.
Et les autres musiques sont affichées avec une durée total de 32 secondes au lieu de 3 min et des brouettes.
J'ai essayer la technique de renommer le fichier audio_manager_eng en audio_manager_eng.old et reset soft.
Ça marche sur le coup, mais le problème revient à chaque fois. J'ai chercher mais j'ai pas trouver de réponse alors je me permets de demander.
J'espère que vous pourrez m'aider... j'écoute beaucoup de musique avec mon téléphone.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
il faut supprimer le fichier audio_manager_eng puis relancer Sense.

Si ca ne fonctionne pas, il doit y avoir des problemes dans tes fichiers mp3.

Il existe un soft pour editer les tags des fichiers (je me souviens plus le nom mais tu le trouveras dans le topic sur le lecteur audiio de sense).

Perso je passe par windows media player pour la synchro des fichiers et tout est nickel, il créé automatiquement les dossiers et les infos des fichiers via ActiveSync.

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
wah je suis surpris de la rapidité Very Happy
je te remercie. Je vais essayer ça toute de suite Wink
Merci

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
Ça ne marche toujours pas. Quand tu dis que ça peut être un problème de mes fichiers mp3 (sachant que dans le lot j'ai des fichiers wmv), qu'est ce que tu veux dire par là?

Je serais un peu deg de devoir passer par un autre lecteur de musique car celui ci me plait bien Sad
en fait à chaque fois que je relance sense, le lecteur fonctionne et me lit une musique pendant une quarantaine de seconde et ensuite il plante. Je ne comprend pas pourquoi. Et en haut a gauche, à coté du bouton pour actualiser les pochettes, il y a un rond qui tourne en permanence, je sais pas si ça à voir avec quelque chose mais il me stress lol.

Bonne nuit et merci encore

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
j utilise WMP sur mon PC pour que les infos des fichiers mp3 ou wmv, les tags (nom du chanteur, album, pochette, etc...) soient dans le bon format.
Si le rond tourne en permanence c est que le lecteur de Sense essaye de les mettre à jour.

Dans WMP, cclic droit sur l'album : mettre à jour les informations etc...
C'est un peu fastidieux la premiere fois mais ensuite tout est nickel.

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
coucou.
Merci pour tes conseils. Malheureusement, j'ai fais ce que tu m'as dis, et ça ce marche pas. J'ai mis à jour tout mes musique dans windows media player comme tu m'as dis, j'ai remis mes musique sur la carte mémoire une à une, j'ai resupprimer le fichier audio_manager_eng... Rien à faire, il y a toujours ce bug... Je ne sais plus quoi faire Sad La je viens de refaire la dernière manipulation... quand je vais sur l'onglet musique, il marque: recherche en cours... la recherche n'est même pas terminer qu'il met déjà le bug Sad alors je ne comprend plus grand chose.
Quelqu'un a t-il le même problème?

Une bonne soirée. Merci

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
Pour transférer les fichiers audio, je passe par WMP via le processus de synchronisation (j'ai créé un liste de lecture des fichiers avec 5 étoiles et affecté 5 étoiles uniquement aux fichiers que je voulais synchroniser). Ensuite WMP se débrouille.

bon courage

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
Bon... me revoilà pour la dernière fois Very Happy (pour ce sujet).
Bon ça ne marchais pas, alors je me suis dis c'est peut être la ROM qui ne marche pas bien...
J'ai fais une restauration d'usine... ça a rien changer.
J'ai changer de ROM, je suis passé de la ROM SFR (1.43 je sais pas quoi) à la ROM officielle (1.66 et des poussières).
Ça ne marchait toujours pas!!! Et j'ai retourné la question dans ma tête... j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé ma réponse.
Ma carte mémoire qui faisait buger!!! Donc j'ai essayé la carte mémoire 2Go fournit avec le téléphone et ça marche impecable.
Bon je passe de 8Go (mon ancienne carte de mon ancien nokia 5800) à 2 Go mais j'en racheterai une dès que je peux Very Happy
Maintenant j'ai juste un petit soucis, c'est que même en fesant un hardreset, il me configure pas le téléphone. Il affiche Windows blablabla, la barre qui charge... et il passe directement à sense. Et quand j'eteinds le téléphone, ben je vois le truc de configuration (apprendre à écrire avec le téléphone...).
Et est-ce que mon téléphone va bien se configurer sur le réseau SFR? J'ai entendu parlé de ROM radio, suis-je obligé de l'installer ou est ce que je peux rester comme ça (je demande car ma SIM est active que lundi à 15h/ changement d'operateur)?
Voilà, en tout cas je te remercie de tes réponses qui m'ont aidé à arrivé au problème de la carte mémoire Very Happy
Voilà.
Bonne nuit Wink
A la prochaine

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
Tu transferts tes musiques par activsync ou en lecteur de carte ?

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
ActiveSync mais au début je le faisait en lecteur de cartes. Maintenant, j'ai tout mis à jour dans la bibliothèque windows media player et j'utilise l'onglet synchronisation. Mais la connexion entre le pc et le hd2 est en activesync.

description[AIDE] lecteur de musique Sense EmptyRe: [AIDE] lecteur de musique Sense

more_horiz
Bonjour,
J'ai un probleme et j'aimerai avoir l'aide des connaisseurs.
En fait j'aurai aimé changer le lecteur WMP par defaut de mon HTC HD2 par un autre que je prefere(ceci dit quand je lance la musique avec le kit ecouteur c 'est le WMP par defaut qui se lance et j 'aimerai que ce soit mon nouveau lecteur ) .Alors est ce faisable si oui quelqu'un pourais t 'il me donner la maipulation a suivre?
Merci d avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre