Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage Empty[AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
bonjour
je viens chercher de l'aide, j'ai formater ma carte sd par erreur et méconnaissance et effaçer certain dossier qu'il y avait dessus , je m'aperçoit de mon erreur en me connectant au pc ,lecteur de disque, il me manque des dossiers de fichiers exemple mp3 que je ne trouve plus ,est il possible avec votre aide de retrouver ces fichiers et ma carte comme a sa première utilisation merci

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
salut
pour récupérer des fichiers perdu j'utilise file scavenger [AIDE] Récupération de fichier après formatage Icon_wink

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
merci dedo,pouvez vous m'expliquer la marche a suivre avec des termes pas trop technique merci

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
une fois file scavenger installé sur le pc l'ouvrir (au préalable tu aura branché ta sd au pc avec un adaptateur)
le logiciel est en francais
étape 1"recherche" choisir mode>longue
dans>tu choisis la lettre correspondant a ta carte sd
tu clic sur rechercher une fenêtre s'ouvre tu clic sur non.afficher les fichiers supprimés
une fois la recherche terminée étape 2 "récupération"
là tu choisis les fichiers trouvés que tu veux récupérer [AIDE] Récupération de fichier après formatage Icon_wink

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
j'ai bien récupéré les fichiers ,il sont dans un dossier que j'ai créer sur mon pc mes quand je veut les envoyer sur la sd soit en copier coller ou directement sur la sd une fenètre s'ouvre et m'indique que la sd est protégée en écriture , une astuce peut être

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
sur l'adaptateur sd il y a un loquet côté gauche il doit être mis en haut et non en bas

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
un grand merci DEDO sans votre aide je n'y serait pas arrivé , il a fallu que je coince ce petit loquet , les fichiers sont sur la sd
dernière question , les fichiers perdu et que j'ai récupéré je l'ai est mit sur mon pc dans un dossier est ce qu'il est utile de les gardé
merci merci DEDO

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
ça c'est à toi de voir [AIDE] Récupération de fichier après formatage Icon_wink

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

description[AIDE] Récupération de fichier après formatage EmptyRe: [AIDE] Récupération de fichier après formatage

more_horiz
merci d'avoir déplacé le sujet et excuser de l'avoir mit au mauvais endroit, l'un ou l'une d'entre nous peut il me dire si a la première utilisation du desire est ce que la carte sd est vierge ou comporte elle des fichiers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre