Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Envoi/Récéption MMS HD2 Empty[AIDE] Problème Envoi/Récéption MMS HD2

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et particulierement avec WM. Je viens d'acheter un htc hd2 qui était SFR, j'ai donc mit ma puce et suivi les indications sur le site de bouygues pour avoir accès a internet. Tout marche impec mais lors d'un envoi ou d'une reception d'un MMS, il me met un message d'erreur. Google ne ma pas aider et la plupart des autres topic pour ce genre d'aide n'aboutissent pas. (J'ai WM 6.5)
J'en appel donc a vous pour bien vouloir m'aider a résoudre ce problème asser génant.
(Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ^^')
(MAJ: l'erreur est la suivante: Connexion impossible: Composé: mmsbouygtel.com...)
Cordialement, Azga77

description[AIDE] Problème Envoi/Récéption MMS HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème Envoi/Récéption MMS HD2

more_horiz
Dsl pour le double post mais je pence pouvoir aider ceux qui on le meme probleme que moi (etant donner que personne na repondu xD)
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/comment_resoudre_les_problemes_d_envoi_reception_de_mms

Il faut clicker sur "Paramétrer votre téléphone mobile pour utiliser le service MMS"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre