Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ? Empty[REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ?

more_horiz
Bonjour,

J'espere que ma question n'a pas été traitée sur le forum car je n'ai rien trouvé.

Voila, j'aimerais pouvoir modifier une taskbar avec des icones que j'aurais choisies. En fait faire un mix de plusieurs taskbars.

Connaissez vous une methode, un tuto... pour que je puisse effectuer cette manipulations

Merci par avance pour vos reponses

bebe1310

description[REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ? EmptyRe: [REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ?

more_horiz
Tu as un thread très complet sur la personnalisation de la taskbar ICI Wink

description[REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ? EmptyRe: [REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ?

more_horiz
Whaou en anglais, moi qui suis bilingue comme une vache espagnole, je vais m'amuser

Merci pour le lien

bebe1310

description[REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ? EmptyRe: [REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ?

more_horiz
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il existe un Tuto en français pour changer la Taskbar de mon HTC Cruise SVP !
Un grand merci a ceux qui pourrons m'aider.

description[REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ? EmptyRe: [REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ?

more_horiz
L'anglais est indispensable pour être un bon geeks:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les personnes qui veulent connaître les secrets des TASKBAR, tuto à voir:...ICI...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé cela sur le forum:

- [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre