Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran Empty[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
bonjour, je voudrais savoir comment changer la résolution d'un écran d'un mobile qui tourne sous WM 6.1 ... (je veux le faire passer en qvga, de sorte à ce que celui-ci ne recouvre pas que le quart de mon écran...)

merci pour votre aide

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
Bonsoir, je ne comprend pas ta question, tu veux changer la résolution pour avoir un plein écran pour certain soft qui ne s'affiche pas correctement ou tu as ton l'affichage par défaut qui ne prend le plein écran ?

@ plus

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
je vex changer la résolution pour avoir un plein écran pour certain soft qui ne s'affiche pas correctement

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
aucune solution possible ??

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
Pour l'affichage plein écran de tes soft il faut qu'ils soient en WVGA (si ton tel est bien le HTC TOUCH HD) sinon si c'est du vga ou qvga tu aura des pb d'affichage .
En passant bonjour HD-Fred

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
et je pourrais pas par exemple faire en sorte que le soft s'affiche en plein écran (même s'il est en qvga) ??? mais je pense que ca va laguer comme pas possible

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
tu epux simplement il me semble avoir une bande noir mais de quel soft parles tu sans indiscrétion ?

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
je pense à real football 2009 hd (de gameloft)

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
aucune solution potable ??

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
non je l'utilise pas désolé si il est bien en WVGA c'est étrange que cela ne s'affiche pas en plein écran

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
Salut l'affichage en plein écran se fera que si ton jeu ou soft est en wvga comme le précise brolee93 toute les résolution inférieur s'afficheront avec leur taille par défaut sans réajustement par rapport à ton écran.
Nous avons un section jeux Ici tu trouveras peux être un équivalent a ce que tu veux.

@ plus

ps: Salut Brolee ça fait un bail qu'on s'est pas croisés Wink
Tudo bem ?

description[WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran EmptyRe: [WM 6.1] comment changer la résolution de l'écran

more_horiz
Essaye ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-wvgafix-4-avec-support-wm-65-gratuit-t15647.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre