Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer la resolution d'applications Empty[AIDE] Changer la resolution d'applications

more_horiz
Bonjour je souhaite savoir si cela est possible de changer la resolution de certaine applications pour qu'elles prennent la totalité de l'écran.
Pour exemple icyotte et igo my way ne fonctionne pas en plein ecran.

description[AIDE] Changer la resolution d'applications EmptyRe: [AIDE] Changer la resolution d'applications

more_horiz
Je pense qu'il va falloir attendre un peu que le développeur planche sur des version avec une résolution adaptée.

Pour IGO c'est déjà fait, pour Icoyote je sais pas.

A bientôt.

FAB.

description[AIDE] Changer la resolution d'applications EmptyRe: [AIDE] Changer la resolution d'applications

more_horiz
Attends la sortie de Ice Cream Sandwich qui devrait etre la avant la fin de l'année et tes problèmes de résolutions seront réglés.

description[AIDE] Changer la resolution d'applications EmptyRe: [AIDE] Changer la resolution d'applications

more_horiz
C'est quoi exactement Ice Cream Sandwich ??

Merci Wink

description[AIDE] Changer la resolution d'applications EmptyRe: [AIDE] Changer la resolution d'applications

more_horiz
Angelilo a écrit:
C'est quoi exactement Ice Cream Sandwich ??

Merci Wink


La prochaine version d'android

description[AIDE] Changer la resolution d'applications EmptyRe: [AIDE] Changer la resolution d'applications

more_horiz
Salut,

comme dit, soit tu attend une mise à jour du dev ou alors l'arrivé de Ice Scream qui va régler les soucis des différentes résolution d'appareil.
Ce sera l'OS qui optimisera en fonction de ta résolution.
a mon avis, les dev ne vont pas s'amuser à revoir leur application sachant que cette version d'android va le faire pour eux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre