Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] transfert de film sur le hd Empty[AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
bonsoir,

y a t il quelq un qui peut me dire comment mettre un divx sur le hd sur ma carte sd,car si j utilise active sync,il va me le mettre sur la memoire principal,et n etant pas grande,j aimerai mettre mes flm sur ma mini sd"carte de stackage"

merci pour votre aide [AIDE] transfert de film sur le hd 459461

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
Si tu est connecté avec ActiveSync, tu as la possibilité de parcourir tout le contenu de ton HD via l'explorateur de ton PC.

Tu as donc accès à la carte en direct pour ajouter ton fichier.

Autre possibilité : connecter ton HD comme disque dur (second choix à la connexion) et là, tu es directement sur la carte de stochage.

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
connecte toi en lecteur de disque sa ira plus vite pour le transfer , une fois connecté ta carte va se trouver dans poste de travail de ton pc

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
en effet bibi, beaucoup mieux, plus rapide et plus sur, tu peux meme te servir de ton tel comme cle usb, mais attention ou tu le branche,

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
Yes, via ton Gestionnaire pour appareil Windows Mobile (icone rond et vert) tu peux ouvrir directement le répertoire de ta carte SD.
Mais un petit rappel, tu ne pourras pas lire tes DivX sur ton HD sans encoder ces films au bon format.
Le lecteur interne du HD ne lit pas les DivX, il faut les mettre en 3GP ou MPeg4.
Tu trouveras sur le forum de bons tutos pour t'aider ...
Moi j'utilise 2 bons soft : Alive 3GP Video Converter et Pocket DivX Encoder
Depuis, j'ai mis des petits films sympa pour mes trajets en train ou pour filer aux enfants lors de voyage long en voiture (Wall-E, Go-Fast, Le Jour ou la Terre s'arretera, ...).
Je pars d'un DVDRIP et j'encode en 3GP ou MPeg4 selon ...

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
Le réencodage c'est un choix, moi pour ma part je ne réencode rien (because 4 aller-retour d'une heure trente par semaine c'est autant de films donc ce serait vraiment trop lourd de tout réencoder...)
J'ai opté pour CorePlayer qui me permet de voir tout mes divx et mkv sans aucun réencodage dans une qualité superbe avec les réglages qui vont bien.
Maintenant chacun fait celon ses besoins et contraintes.

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
Salut Fredfer,
Tu pourrais filer tes règlages CorePlayer de sorte que l'on puisse bénéficier de ton expérience dessus et ainsi pouvoir profiter au max des capacités de notre HD ?!!!
:HD:

EDIT : je viens de voir un post de toi justement pour les règlages de CorePlayer ... quel boulet je suis des fois ! Merci quand même !

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
bravo pouet pouet tu viens de t'eviter une séance de fessée avec des orties... [AIDE] transfert de film sur le hd 459461

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
Oh zut .... j'adore ça !!! Very Happy
Mais attends, je vais me rattraper ... [AIDE] transfert de film sur le hd 46891
CorePlayer est uniquement en version payante à 30 USD $$$ ???!!!
Franchement c'est pas trop userfriendly ça ...
Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment sympa !
:dehors:

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
pouetpouet77 a écrit:
Oh zut .... j'adore ça !!! Very Happy
Mais attends, je vais me rattraper ... [AIDE] transfert de film sur le hd 46891
CorePlayer est uniquement en version payante à 30 USD $$$ ???!!!
Franchement c'est pas trop userfriendly ça ...
Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment sympa !
:dehors:


Moi j'en ai bien une alors je te dirais "coreplayer pour Xperia" mais j'ai rien dit hein...

Google est ton ami

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
lolllllll
Oui, oui t'as rien dit Wink
Merci de m'avoir rien dit ....
[AIDE] transfert de film sur le hd 595664

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
je cueille les orties là alors on va pas plus loin sur le sujet, vous êtes déjà borderline.... [AIDE] transfert de film sur le hd 459461

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
Sujet clos pour ma part Fredfer ... et toutes mes excuses si cette plaisanterie a été un peu trop loin ...
[AIDE] transfert de film sur le hd 803859

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
Prochaine fois, balance ca en MP, ce sera UN PEU moins mal disons Neutral

description[AIDE] transfert de film sur le hd EmptyRe: [AIDE] transfert de film sur le hd

more_horiz
fredfer a écrit:
je cueille les orties là alors on va pas plus loin sur le sujet, vous êtes déjà borderline.... [AIDE] transfert de film sur le hd 459461


Tu peux prendre les orties avec les fleurs blanches ? Ils ne piquent pas cela.
Sur ce coup la j'avoue que je l'ai fais plus pour l'humour que pour le reste.
Ceci dit Pouet Pouet tu aurais pu trouver tout seul.

zepiii a écrit:
Prochaine fois, balance ca en MP, ce sera UN PEU moins mal disons Neutral


je suis d'accord avec toi mais on fait tous des petites bétises, comme garder le même pseudo sur tous les forums Wink Wink Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre