Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
kenuky
ankorez
zordon3179
metsuki
zboubi1982
m2i-76
fal91
tox13
franck.94
gg83
Ranarok
Bab-2
KevinNash
ugoffu
syd2000
Thesalan
danny92
mickawell
LordK1
h147
RobyX
pfutt
corleone69
le belge
Shodan
Nico
dbzh
jacques-mesrine
Melchiah
noidz
smobydick
radiance
36 participants

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Salut l'ami,je pense surtout que mis à part le blocage du lecteur blueray,ce soit une build seulement pour ceux en 3.50 qui veulent downgrader leur ps3 sinon pour les autres aucun intéret.L'avancé la plus attendu (peut être avant Noël serait la compatibilité des jeux 3.50 Very Happy .

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
franck.94 a écrit:
Salut l'ami,je pense surtout que mis à part le blocage du lecteur blueray,ce soit une build seulement pour ceux en 3.50 qui veulent downgrader leur ps3 sinon pour les autres aucun intéret.L'avancé la plus attendu (peut être avant Noël serait la compatibilité des jeux 3.50 Very Happy .


tu na pas pige le bonheur que c est de mettre a jour ta console en 3.50 (pas 3.51 qui est sortie ya quelques jours)
tu peut par exemple jouer a gt-5 si tu l a acheté mettre a jour tes trophées envoyer quelques messages a tes potes
et quand tu veut revenir en 3.41 pour jailbreaker ta ps3 tu utilise ton downgrade
petit tuto pour mettre a jour en 3.50 merci a attila de ps3info
http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/mettre-a-jour-la-ps3-avec-un-fichier-ps3updat-pup-et-sans-internet-t969.html
big up a htc-touch-hd.1fr1.net :HD:

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
ok mais comme tu dits ne pas mettre en 3.51 mais comment alors mettre à jour les trophées car il faut bien aller sur le PSN en 3.51??? [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 60586

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
merci

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
un petit tuto vite....

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
3 post au dessus pour le petit tuto study

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
ok merci
marche nikel et le lecteur br et ok

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
zordon3179 a écrit:
ok merci
marche nikel et le lecteur br et ok


As tu encore accés au PSN?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Cette build n'est pas une build fonctionnelle ! Sa seule utilité est le Jailbreak de la PS3.
build modifier avec les fichiers xda du 10.12.10
http://www.megaupload.com/?d=X4I6Q7OW

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
bonjour à tous

quelqu'un sait-il comment ajouter ce module fonctionnel sur une autre build android type froyo 4.4 ou HD2one cyanogen ?
d'avance merci pour vos reponses

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
metsuki a écrit:
salut

Je suis un peu étonné que le passage du psfandroid ne modifie pas la rom android.
pourtant le zimage (entre autre chose) est modifié?
dans les proprietes du logiciel android, j'ai perdu le S5 de MDJ affraid

quelqu'un peux m'expliquer?


je me cite moi meme car je n'ai toujours pas trouvé la réponse a ma question!

depuis mon premier post, je sui sur la build de bichon, et il parait évident que des le passage de la build vers psf android, on perd plein de chose.
pour ma part l'appareil photo ne fonctionne plus, il n'y a plus de possibilité d'overclocker comme avant, et surement plein d'autre chose que je n'ai pas encore découvert No

y a t il une possibilite d'utiliser psf android sans pourrir sa build android ? [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 73683

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Perso chaque build est bien ranger dans un folder à part et aucune ne pourri l'autre smile

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
oui la soluce 1 rom par carte sd
au pasage pas de conection PSN pour l'instant

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Enfin c'est vrai qu'une rom propre android avec toutes les fonctionnalités et le psfreedom serait top car oui moi aussi j'ai perdu apn et la caméra. No
Si une ame charitable fait une build avec tout ça,je suis preneur et ne pense pas être le seul. cheers

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
RHOOOooooo du news :P

http://www.logic-sunrise.com/news-193572-ps3djb-v25-pour-htc-hd2.html
smile

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Il y avait longtemps... Very Happy
Mais qui l'a testé et peux faire des retours ici?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Salut, j'avais tester la version précédente mais elle ne marchait pas car le .cab installait les fichiers nécessaires dans un répertoire "storage card" a la racine de la mémoire du tel et non sur la carte de stockage... un problème a la con mais qui faisait tout foirer No je test la nouvelle version et je vous envoie le retour

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
ok mais j'ai l'impression que l'on continue toujours à perdre son apn et sa camera sous android.Tiens nous au jus. Wink

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9954552&postcount=232

Voila, vous y trouverez tout ce que voulez savoir sur ce cab et le tout en fr s'il vous plaît study
apparament la version d'androïd est la froyo v3 donc je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais ça reste a vérifier... [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 420250

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
franck.94 a écrit:
Enfin c'est vrai qu'une rom propre android avec toutes les fonctionnalités et le psfreedom serait top car oui moi aussi j'ai perdu apn et la caméra. No
Si une ame charitable fait une build avec tout ça,je suis preneur et ne pense pas être le seul. cheers


oui c'est aussi ce que je trouverai le mieux!

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
il y a 2 versions d'andoid : une spéciale pour le jailbreak qui s'installe automatiquement avec le cab et l'autre c'est votre version de tout les jours. Le fait d'insatller le cab ne modifie pas du tout votre build. Mais il n'existe pas encore de build qui regroupe toutes ces caractéristiques... helas No

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Oui mais sur la version de tout les jours on perd bien l apn et la caméra?C'est bien ça?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
donc ce cab,
soit modifie notre build et donc perte de qq outil
soit creer une nouvelle build specifique au jailbreak

????

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
benzouzou3 a écrit:
donc ce cab,
soit modifie notre build et donc perte de qq outil
soit creer une nouvelle build specifique au jailbreak

????


Il en créé une nouvelle spécifique au jailbreak sans modifier quoi que ce soit sur la tienne : tu ne perd rien du tout Afro

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 6 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Salut,

Il en créé une nouvelle spécifique au jailbreak sans modifier quoi que ce soit sur la tienne : tu ne perd rien du tout Afro

Donc cela va bientot devenir bon pour les HTC HD2.(si j'ai bien compris ta phrase).Tiens nous au courant (et vivement la compatibilité avec la3.50 et 3.55 Very Happy )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre