Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
kenuky
ankorez
zordon3179
metsuki
zboubi1982
m2i-76
fal91
tox13
franck.94
gg83
Ranarok
Bab-2
KevinNash
ugoffu
syd2000
Thesalan
danny92
mickawell
LordK1
h147
RobyX
pfutt
corleone69
le belge
Shodan
Nico
dbzh
jacques-mesrine
Melchiah
noidz
smobydick
radiance
36 participants

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
petite mise a jour de psfreedom date du 22/09/10
lien xda translate http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D777120
si un modo ou radiance passe par la
merci et longue vie a htc-touch-hd.forumactif

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
J'ai bien mise à jours, cependant j'ai pas tout à fait compris le sens de la modif.
Si quelqu'un peut tester en direct.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Peek et Poke sont des fonctions pour dumper la mémoire.
C'est particulièrement utile pour la réalisation de homebrews et de cheatcodes (historiquement, ça servait à ça).

Pour ce qui nous intéresse, ce nouveau module psfreedom.ko (en téléchargement direct ou mis à jour via G-Script) fonctionne parfaitement, y compris pour le lancement des backups.


description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Le hack est-il définitif ou doit-on brancher notre hd2 a chaque fois que l'on veut lancer un jeu?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Le hack est à faire à chaque fois que tu allumes la console, peu importe le nombre de jeux auxquels tu joueras pendant qu'elle sera allumée.
Pour que cela soit définitif, il faudrait un Custom Firmware, ce qui n'est pas (encore) le cas.

Ce qu'il risque d'arriver avant le CF, c'est la possibilité de lancer un backup sans jeu original dans le lecteur de bluray : http://www.ps3hax.net/2010/09/backup-manager-v2-patch-released-nobluray-support/
(pas encore testé pour ma part)

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Dommage que ce type de hack n'existe pas pour la xbox ^^

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Hello,
Vivement une MAJ pour pouvoir mettre le "Backup Manager 2.0" et tout ses avantages Wink
Je suis étonné que sur bcps de tel HTC cela est deja OK mais tjrs pas notre HD2 Sad
A suivre donc Wink

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
radiance a écrit:
Dommage que ce type de hack n'existe pas pour la xbox ^^


Pour la xbox tu as "juste" a connecter le lecteur dvd a ton pc et de faire une mise a jour du firmware (plus ou moins facile suivant le modèle du lecteur)

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
J'ai déjà essayé avec le premier modèle, ca me l'avait flingué alors je suis pas trop confiant ^^

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
syd2000 a écrit:
Hello,
Vivement une MAJ pour pouvoir mettre le "Backup Manager 2.0" et tout ses avantages Wink
Je suis étonné que sur bcps de tel HTC cela est deja OK mais tjrs pas notre HD2 Sad
A suivre donc Wink


Le Backup Manager 2.0 a de gros problèmes de compatibilité, beaucoup de jeux qui marchaient avec le BM 1.0 se retrouvent en écran noir, console figée, etc..
Ca marchera un jour, c'est sûr étant donné la réactivité de la communauté qui gravite autour de la PS3
Mais en attendant, je préfère que tous les jeux marchent moyennant la contrainte bien faible de mettre un BluRay dans le lecteur... [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 331128

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Je vais faire mon lourdeau mais comment fait on quand la console dit eboot.bin fichier corrompu ???

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Regarde la liste des jeux compatibles pour voir le statut de ton jeu.
L'as-tu mis sur disque externe (formaté en FAT32) ou interne via FTP ?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Disque dur formate, je sais pas ce qu'est l'autre solution Rolling Eyes

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Disque dur formate, je sais pas ce qu'est l'autre solution Rolling Eyes

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
danny92 a écrit:
syd2000 a écrit:
Hello,
Vivement une MAJ pour pouvoir mettre le "Backup Manager 2.0" et tout ses avantages Wink
Je suis étonné que sur bcps de tel HTC cela est deja OK mais tjrs pas notre HD2 Sad
A suivre donc Wink


Le Backup Manager 2.0 a de gros problèmes de compatibilité, beaucoup de jeux qui marchaient avec le BM 1.0 se retrouvent en écran noir, console figée, etc..
Ca marchera un jour, c'est sûr étant donné la réactivité de la communauté qui gravite autour de la PS3
Mais en attendant, je préfère que tous les jeux marchent moyennant la contrainte bien faible de mettre un BluRay dans le lecteur... [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 331128


Vi c vrais ! Mais pourquoi il faut toujours qu'une fois assis ds le canapé la manette ds les mains, on s'aperçois que l'on a oublié de mettre l'original !!! ;-)
Mais oui il vaut mieux ata un version plus stable... smile

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Le BM2 est autant compatible que le 1, il y a juste que sur certains backups on doit tout de même mettre un BluRay dans le lecteur, même avec le BM2.
Dans tous les cas, il lance les mêmes jeux dont certains sans disc, il est donc plus sympatoche.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
J'invente rien, regarde sur PS3 News les nombreux commentaires mentionnant un "Kills PS3 on Black Screen" ou encore "Fatal error while reading from disc. Please restart game".

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
h147 a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il est nécessaire d'être en firmware 3.41 car ma ps3 est en 3.30 et j'ai le message "periphérique usb inconnu" lorsque je fais start puis eject, HTC branché en usb sur la console. J'ai essayé plusieurs fois la manip.....
Merci pour votre aide.


:HD: salut a tous :HD:
petite nouvelle de psfreedom pour ceux qui comme h147 sont en firmware inferieur a 3.41
psfreedom met a disposition un patch pour l instant compatible avec le firmware 3.01
et bientot 3.10 et 3.15
lien en anglais
http://kakaroto.homelinux.net/
voila longue vie a htc touch hd forum actif HD2Powaaa

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
danny92 a écrit:
J'invente rien, regarde sur PS3 News les nombreux commentaires mentionnant un "Kills PS3 on Black Screen" ou encore "Fatal error while reading from disc. Please restart game".


Je sais mais comme je l'ai dit, il suffit de mettre un BluRay et ça fonctionne quand tu as ces erreurs, et le tout sans redémarrer la PS3, le " black screen " et autre ne plantent pas la console.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
KevinNash a écrit:

Je sais mais comme je l'ai dit, il suffit de mettre un BluRay et ça fonctionne quand tu as ces erreurs, et le tout sans redémarrer la PS3, le " black screen " et autre ne plantent pas la console.

En effet je te comprends.mais l'intérêt de ce BM est de faire fonctionner tous les jeux sans avoir besoin de BluRay, si pour beaucoup de ceux-ci l'insertion d'un BR est nécessaire, c'est un peu raté.

Pour ceux qui voudraient tout de même tester le BM2, il est conseillé de l'installer sans avoir préalablement désinstallé le BM1, car cela provoquerait la suppression du répertoire /dev/hdd0/game/LAUN12345 qui contient les sauvegardes des jeux (comptez pas sur moi pour vérifier ce point Very Happy )

Si tu souhaites les explications complètes sur lesquelles je me base (en anglais), je te renvois sur ce post
Regarde les interventions de dlanor, admin du forum.

PSFreedom pour HD2 n'ayant pour l'instant pas le payload d'Hermes, impossible de se faire sa propre opinion sur le BM2 (je n'ai que le HD2 comme équipement pouvant jailbreaker la PS3). En espérant qu'une nouvelle version corrigée voie le jour d'ici là Very Happy

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Bonjour,
Y a t-il un moyen d'utiliser les fonctions liées au jailbreak de la PS3 à travers une autre build d'Android que celle-ci?
Merci d'avance!
Very Happy

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la mise à jour du 22 via gscite lite il me met connection à gamesquare et rien ne se passe. Je souhaite avoir le mode no bluray est t il présent via la mise à jour? Merci

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Non, pas de mode no-bluray et pas de news de Darkstone1337 depuis des jours... No

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
KevinNash a écrit:
Non, pas de mode no-bluray et pas de news de Darkstone1337 depuis des jours... No


Je pense avoir réussi a faire la mise à jour mais je ne vois aucune différence.

elle sert à quoi alors cette mise à jour? qu'apporte elle de plus?

En tout cas je vois que sur HTC Desire ca avance beaucoup plus...

Merci.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Aucune idée lol, une histoire de peek and poke ???

En tout cas pas de no-bluray
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre