Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
kenuky
ankorez
zordon3179
metsuki
zboubi1982
m2i-76
fal91
tox13
franck.94
gg83
Ranarok
Bab-2
KevinNash
ugoffu
syd2000
Thesalan
danny92
mickawell
LordK1
h147
RobyX
pfutt
corleone69
le belge
Shodan
Nico
dbzh
jacques-mesrine
Melchiah
noidz
smobydick
radiance
36 participants

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
franck.94 a écrit:

....Tiens nous au courant (et vivement la compatibilité avec la3.50 et 3.55 Very Happy )


Ce cab permet de downgrader les 3.50 en 3.41, il ya juste une petite bidouille a faire qui consiste a insérer une clé usb avec certains fichiers lorsque la console en service mode, si ça intéresse quelqu'un je suis tombé sur un tuto en FR et de plus très bien fait ... mais pour la 3.55 et le jeu en ligne suite au prochain chapître.... Sad

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
oui mais toujours pas de compatibilité des jeux en 3.50

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
et non

mais demain papa noel va trouver la soluce ....

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Prions alors et croisons les doigts santa

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
gg83 a écrit:
benzouzou3 a écrit:
donc ce cab,
soit modifie notre build et donc perte de qq outil
soit creer une nouvelle build specifique au jailbreak

????


Il en créé une nouvelle spécifique au jailbreak sans modifier quoi que ce soit sur la tienne : tu ne perd rien du tout Afro


donc toujours le meme probleme, 2 build differente pour utiliser android et jailbreak!

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
impossible d'installer une soluce??? memoire insuffisante pourtant jai 2go de libre

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Bonjour,
Merci à celui qui pourra m'expliquer comment spoofer sa console 3.41 en 3.50 ou 3.55 avec son htc HD2...Est ce possible? [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 220270

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
darktoto a écrit:
impossible d'installer une soluce??? memoire insuffisante pourtant jai 2go de libre
Je pense que tu as un problème de nom de carte SD , j'avais le problème il faut que tu refasses ton cab pour changer le path, perso j'ai utilisé WinCE CAB Manager

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
franck.94 a écrit:
Bonjour,
Merci à celui qui pourra m'expliquer comment spoofer sa console 3.41 en 3.50 ou 3.55 avec son htc HD2...Est ce possible? [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 220270


Bon et bien je m'auto répond.Oui c'est possible de la spoofer en 3.50 sur une console en 3.41 [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 61393

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
ben dis nous comment tu as fait ... sinon pitchx peut tu m'expliquer comment changer le dossier de destination du programme ps3djb merci

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Ben en fait c'est tout simple
le fichier et ci dessous.
http://www.mediafire.com/?p6r926hzk7m3e3c
Ensuite tu mets le fichier payload_hermesV4b_101116
dans le répertoire Android/root/payloads de ta carte sd.
Tu reboot ton htc sous android et tu ouvres gscript et là tu appuies sur la touche windows sous les lettres du logo sur ton htc et tu faits Add script et tu valides.
Tu seras alors en 3.41 spoof 3.50 en hermes v4b (le plus idéal à ce jour)
Apres c'est comme d'hab avec la ps3.
Tenez moi au courant des suites.Bye ! king

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
darktoto a écrit:
ben dis nous comment tu as fait ... sinon pitchx peut tu m'expliquer comment changer le dossier de destination du programme ps3djb merci

Et bien avec WinCE CAB Manager tu recréer l'arborescence qui correspond au nom de ta carte SD et ensuite tu regenere le cab (le soft est mal foutu tu dois faire fichier par fichier le nename des éléments d'arborescence racine ne se répercute pas aux feuille.
Perso le nom de ma carte SD est carteMicroSD (rom bichon) je peux te filer mon cab si tu à le même nom [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 50188

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
merci franck.94 vraiment ,je cherche depuis pas mal de temps .juste une question le psn on peut y aller ou pas?
pitchx je veux bien j'ai la v7 de bichon car j'aime bien bidouiller si tu peut me filer ton cab c cool et encore merci a vous deux Very Happy

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
darktoto a écrit:
merci franck.94 vraiment ,je cherche depuis pas mal de temps .juste une question le psn on peut y aller ou pas?
pitchx je veux bien j'ai la v7 de bichon car j'aime bien bidouiller si tu peut me filer ton cab c cool et encore merci a vous deux Very Happy


Si tu connectes ta ps3 sur ta box,avec la v4b ci dessus tu as effectivement acces au psn.Maintenant je te dirai que les risques de ban peuvent exister.A voir avec le temps.Pareil il n' est pas recommandé de faire les m.a.j des jeux.En éspérant t aider.
@+ [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 56749

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
darktoto a écrit:
merci franck.94 vraiment ,je cherche depuis pas mal de temps .juste une question le psn on peut y aller ou pas?
pitchx je veux bien j'ai la v7 de bichon car j'aime bien bidouiller si tu peut me filer ton cab c cool et encore merci a vous deux Very Happy

Voici le lien vers le cab que j'ai modifié avec comme path Carte MicroSD
http://dl.free.fr/iUYVUccPG

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
merci beaucoup tout fonctionne nikel c trop bon Very Happy Very Happy Very Happy

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 7 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Bonsoir,

Est-ce qu'une version du psf existe pour les roms nand?

Merci et bonne soirée à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre