Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En gros la V4 Very Happy

Ajoute encore plus de programmes, Flow3D config intégré (modification emplacement des onglets)

Nouveau jeu:
Hollogram

Les Plus
Optimisation affichage
Optimisation son et sonneries
Regroupement des programmes dans des répertoires
Security OFF
Pagepool 12 MO
Tous les onglets Manila
Barre des taches supérieure couleur (batterie, connexion, BT, 3g etc..)
Soft Reset
Commanager couleur
Stockage libre 301 MO, programmes 130 Mo
Total commander FR
L'indispensable Pim Backup
Regedit
Hd Tweak
Nouvelle calculatrice
Et......

Aucune suppression de programmes !


Voila le dernière V4 Os 21109
du 08/01/2009
http://www.megaupload.com/fr/?d=B61NHBZA

Différence avec l'autre V4 (autre supprimé)
fond original complet du home (toujousr possible de remplacer avec le pack de fond)
Petites modifications dans manila
Noosleep, écran reste allumé en appel (mais il faut désactiver le capteur de lumière avec le HD Tweak qui est activé par déffaut)
bof... Ie6 banalement
Les contacts sim sont cachés
NB: j'ai essayé avec Opéra 2808 et le DLL flashplayer mais marche pas! donc pas mis
peut-être pour certains selon la config freez de opéra !! a voir...
A moins que cela soit causé par la barre des tâches couleur ?
Personnellement pas ce problème.



Voila le V5a_bis avec Flashplayer qui fonctionne + quelques modifications d'apparences


Bon comme toujours il y en a qui auront des petits problèmes d'autres pas!

Mais ne pas oublier que c'est une rom de Base pas opérateur, donc si l'opérateur est mal configuré il y aura certains problèmes!
**********************************

Petit pack avec les fonds d'écran, les bons Hot-Fix et deux cab barre des tâches couleur

http://www.megaupload.com/fr/?d=61IM2DUP

V5a_bis avec Opéra 2808 du 19/01/2009
http://www.megaupload.com/fr/?d=G2ZCNRA7
Avec correction de bugs...


Dernière édition par Pyrana le Mar 20 Jan 2009 - 23:10, édité 15 fois

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben ça c'est un beau cadeau !

Petite question : on peut "virer" des trucs ou dans ce cas rien n'apparait dans "suppr de prog" ?

Merci

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pyrana je dl et je flash :HD:

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cehes a écrit:
Ben ça c'est un beau cadeau !

Petite question : on peut "virer" des trucs ou dans ce cas rien n'apparait dans "suppr de prog" ?

Merci


Hi,
Certains cab peuvent être suprimés, mais attention certains vont de paire!
NB: Je précice quand même c'est pas une rom opérateur (cela n'existe pas cherz nous)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana je vais tester de suite Very Happy

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pyrana peut tu m expliquer comment changer le fond sur tou les onglets ???
merci

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bibidu13 a écrit:
pyrana peut tu m expliquer comment changer le fond sur tou les onglets ???
merci

Avec le HD c'est pas comme le Diamond, il faut créer un fichier avec l'image que l'on veut et écraser celle dans manila et mettre comme fond sur toutes les pages.
Avec Manila editor, ouvrir le fichier Manila, par exemple un de ceux que j'ai mis en ad-aon, faire save as, donner un nom à l'mage.
Puis avec Photoshop ou Paint-net (gratuit) ouvrir cette image, faire sélectionner tout, effacer et la remplacer par la tienne avec un copier coller (bien respecter la partie trenspanente à droite et le format 256X256 l'image peut être légèrement écrasée dans manila elle vas s'étendre en hauteur)
A nouveau avec manila éditor, tu fais 'replace' pour intégrer ton image dans le fichier.
Et comme j'ai expliqué, avec acitesyn, allez dans Windows sur ton HD et écraser avec ton nouveau fichier (4a087e41_manila)
Voila...
NB: cette manipulation d'écrasement, se fait avec le flow désactivé bien sur Shocked

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette V2, je l'installe ce W-E en espérant que la V3 ne sortira pas trop vite Wink


Pffff un peu marre de flasher en ce moment....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pyrana, installée

j'essaierai plus tard de déchiffrer ton message concernant les changement de fond car là "a pa tou compri" [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 944737

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
perso je suis revenu sur la duttys Rolling Eyes

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai réussi vec le tuto de Nvidia qui est excellent et très clair.

Pyrana, à part tes fonds d'écran dont je ne suis pas fan [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 493295 j'ai adopté ta ROM qui est excellente.

Merci de ton super Boulot

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tous , j'ai eu mon htc cependant concernant les rom disponibles , si je les installe mon portable n'est plus sous garanti ? Merci de m'aider a bientot Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
1: le fond d'écran se change en 2 minutes Very Happy déjà j'en ai mis 11 je peux pas en mette 100 !!
Au bricoleurs de le faire eux même.

2: garantie ! tu peux toujours rmettre la rome originale et remettre le hardspl originale également.. et si un jour il est totalement mort et ne start plus impossible de voir que tu as une autre rom.

3: 'perso je suis revenu sur la duttys' zut alors j'avais essayé de faire mieux que lui donc c'est raté lol!
4: 'j'ai réussi avec le tuto de Nvidia qui est excellent et très clair.'
Ben c'est pas un tut complet désolé c'est un résumé Very Happy

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pyrana sa n enleve rien a ton travail [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 532323

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à Tous,


je viens d'installer cette superbe ROM. Merci PYRANA.

J'avais oublié de retirer la carte mémoire, et par bonheur rien n'a été effacé (ce qui m'arrivait à l'époque de mon CRUISE....)
Très réactive, et également superbe. Un look sobre, aucune fonctionalité native de retirée, et quelques ajouts, en font une ROM à posséder absolument.
Pas de freeze, le HD Soft Reset dans le menu démarrer, nous fait un peu oublier le très mauvais choix de positionnement du bouton RESET de la part de HTC. Un petit bonus; le classement des programmes dans des répertoires. Enfin des outils très utiles tels que PIM backup, pour sauvegarder ses contacts, SMS, appels, RdV,....
Voilà; en un mot, je suis FAN, et donc adepte et je vous la conseille.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pyrana pour cette magnifique rom. Par contre est'il possible de modifier l'ordre des onglets comme dans la rom d'origine

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour modifier l'ordre des onglets avec le TF3D 15 tabs, il faut passer par "Diamond TF3D config" Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci nvidia

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana ROMinstalée

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je crois que j'vais m'la faire celle la ... au vu des retours positifs .... en même temps j'trouve la rom HTC tellement bien que j'hésite ...

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
veudo a écrit:
je crois que j'vais m'la faire celle la ... au vu des retours positifs .... en même temps j'trouve la rom HTC tellement bien que j'hésite ...


Hi,
Elle est aussi belle et fonctionnel que l'originale, mais avec des plus et mieux optimisée Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai un soucis avec opera depuis l'installation de la rom pyrana quand je tourne le hd pour passer en mode paysage il bascule en mode téléphone et quand je le remet normal il revien sur opera. quand je fai un soft reset sa marche bien au debut et puis sa recommence.quelqu'un a t'il le meme soucis que moi ou aurai une idée pour arranger ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Alex,

fais cette manip. Attention toutefois car çà va tout effacer...Alors fais un PIM BACKUP sur ta carte.
Ensuite tu fais démarrer/paramètres/systeme/Effacer les données, et après avoir saisi 1234 OK, tu réinitialise tout.
J'avais rencontré ce problème en flashant mon CRUISE, et je m'en étais sortis comme çà. Perso je n'ai pas eu ce soucis avec la Pyrana V2

Amicalement

BidouOne

Dernière édition par bidouone le Sam 27 Déc 2008 - 17:37, édité 1 fois

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 532323 pyrana [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 532323



Salut
à tous , juste un post pour remercier pyrana pour son éxellent travail,
vraiment super le Htc réagi très vite et quel plaisir que certain
logiciel soit installé, par contre juste une question netframeworks 3.5
est-il installé?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui Net CF 3.5 est installé si c'est comme dans la version 1...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre