Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Kandhor,

il doit y être car j'ai une boite à MEUH (sans commentaire sur l'utilité de ce type de soft....) qui nécessiste le NF3.5, et depuis l'install de THE PYRANA'S ROM, il n'y a plus de message d'erreur.
Je m'appuis uniquement sur ces faits, car NF3.5 ne figure pas dans les programmes que l'on peut désinstaller.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Bien sur que NetCF3.5 est de base Very Happy
Mais il y a quand même un petit bug avec la calculatrice que je comprend pas, la virgule est remplacée par un 2 ! mais qui fait bien la virgule.. pourtant le skin est bien avec une virgule donc je pige pas pourquoi ???.

Autre bug sur tous le HD même avec rom originale, impossible d'utiliser Opéra en mode paysage avec l'affichage pocket PC, j'ai même testé avec la toute dernière version d'opéra! c'est pareil.
Et pas trouvé sur le net une solution...
Si un de vous vois une astuce ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut bidouone, merci pour ton conseil.J' ai fait le hard reset comme tu ma dit mais c pareil

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir a tous,
meme soucis avec la bascule en mode paysage sous opera

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut !

au TOP la room beau boulot !!

par contre je plante a chaque foi que j'utilise internet en passant par l'onglet internet smile (je passe du coup par les programmes)


Ca m'amène à une question :p :

Messenger fonctionne impec en Wifi mais je n'arrive pas à le connecter en mode 3G.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'avais déjà mis la un et là j'étais en trains de tester la deux elles sont trop top ....les fond que t'avait fait pour la un fonctionne sur celle ci aussi? cheers cheers cheers [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705 [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
utopiaet a écrit:
j'avais déjà mis la un et là j'étais en trains de tester la deux elles sont trop top ....les fond que t'avait fait pour la un fonctionne sur celle ci aussi? cheers cheers cheers [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705 [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

Hi,
Oui c'est les mêmes Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Concernant le GPS de cette ROM, je suis décu, je m'explique, impossible de retrouver la fonction AGPS, le positionnement prend pret de 5 minutes maintenant. Des infos sur le sujet ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vous pouvez poster des photos de cette ROM ?
Cette ROM change t'elle aussi la ROM Radio ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'utilise cette ROM, sans soucis, le GPS est aussi bon qu'avec la ROM d'origine, pour la simple raison que la ROM Radio est strictement la même, à mon avis le soucis vient d'autre chose, et pour le AGPS je ne vois pas de quoi tu parles....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
aucun changement de la rom radio, apres à voir ce qui fait que j'arrive moins facilement à avoir un signal GPS.
Concernant le AGPS, je ne trouve pas/plus ou modifier l'option.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Autant pour moi je suis sur la V1 de cette ROM, je ne sais pas si il n'y a pas eu d'autres modifs sur la V2... attendons que Pyrana passe par là Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
LU,

Je suis sur la version 2 de Pyrana et je n'ai aucun souci avec le GPS fonctionne très bien.

Pour activer ou désactiver AGPS utilse le prog HD Tweak (point 18).

@+

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ton travail, j'ai installé PiraniaV2 et aucun problème à signaler. GPS tout aussi rapide qu'avant aucun changement de ce côté.

J'aime bien avoir les icône en couleur c'est vraiment beau. Encore bravo pour ton travail.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y a-t-il l'onglet bourse dans cette ROM ? Je ne comprends pas pourquoi la ROM SFR l'a enlevé !?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
Y a-t-il l'onglet bourse dans cette ROM ? Je ne comprends pas pourquoi la ROM SFR l'a enlevé !?


ben moi je l'ai dans ma ROM SFR... Shocked

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Beaucoup pour cette ROM.

Voici deux jours que je l'ai installé, et je n'ai pas noté de gros soucis avec.
Quelques plantages (par deux fois j'ai du enlever la batterie....) mais certaiment qu'avec toutes les modifs et installations que j'ai fait, ca a du jouer...

Par contre j'ai quelques observations et questions a transmettre:
- L'onglet CommManager de l'interface TouchFlow ne contient pas la partie "Connection de données". Tres pratique de pouvoir le desactiver. On est donc obligé de passer par le CommManager.
- L'icone pour les mails dans la vue 'Etat du systeme' est super pixelizée (je sais je chipote un pu, là....)
- Dans la vue 'Etat du systeme', l'icone des mails a changé, alors pourquoi ne pas avoir changé les autres comme la batterie, HSDPA, Volume, ....


Question:
- Est-ce que cette rom contient la mise a jour pour les soucis de lag? Car il est maintenant impossible de l'installer puisque la version de la ROM a changé...... [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 887500


Je continuerai a tester tout cela et a transmettre mon feedback.

Sinon, c'est une SUPER ROM. Une tres bonne alternative a la ROM officielle. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705
En attandant une V3, merci a Pyrana [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptySuper Rom

more_horiz
tout fonctionne très bien Very Happy
et avec les explications je suis même arrivé à mettre
le fond d'écran noir santa

Merci beaucoup Pyrana

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
idealsuspect a écrit:
Merci Beaucoup pour cette ROM.

Voici deux jours que je l'ai installé, et je n'ai pas noté de gros soucis avec.
Quelques plantages (par deux fois j'ai du enlever la batterie....) mais certaiment qu'avec toutes les modifs et installations que j'ai fait, ca a du jouer...

Par contre j'ai quelques observations et questions a transmettre:
- L'onglet CommManager de l'interface TouchFlow ne contient pas la partie "Connection de données". Tres pratique de pouvoir le desactiver. On est donc obligé de passer par le CommManager.
- L'icone pour les mails dans la vue 'Etat du systeme' est super pixelizée (je sais je chipote un pu, là....)
- Dans la vue 'Etat du systeme', l'icone des mails a changé, alors pourquoi ne pas avoir changé les autres comme la batterie, HSDPA, Volume, ....


Question:
- Est-ce que cette rom contient la mise a jour pour les soucis de lag? Car il est maintenant impossible de l'installer puisque la version de la ROM a changé...... [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 887500


Je continuerai a tester tout cela et a transmettre mon feedback.

Sinon, c'est une SUPER ROM. Une tres bonne alternative a la ROM officielle. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705
En attandant une V3, merci a Pyrana [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677


Hi,
La mise à jour pour les freez est déjà en rom, pour le commanager dans le Flow c'est pas si simple, c'est un commanager intégré dans le Flow, qui n'a aucun rapport avec celui de programme! et au cas ou, je signale que le flow du DH à près de 1200 fichiers! alors faut chercher et chercher...
Bon j'ai fais une V3, avec juste quelques petites modifications:
1- écran reste allumé en communiquation
2- autre calculatrice sans le bug de la virgule
4- le dernière version de Manila (plus souple) mais c'est toujours les mêmes onglets
Dés que j'ai le temp, je la poste....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et ben ça avance !

Pour cette version de manila, y'a pas possibilité de la mettre à jour sur nos rom opérateur,avec juste un cab ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai quand même trouvé un petit problème
le son en général est nettement plus fort et je n'arrive pas
à le diminuer avec le HD tweak
seulement avec le volume moins qui est presque au minimum

une idée ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Ben79, génial je vois que tu as suivi mon conseil pour l'avatar...

sinon pour remettre le son tel qu'il était au départ, va ICI et sélectionne le .cab Original sound.

Tu l'installe et c'est OK. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Yo tous !

Merci pour cette superbe ROM Pyrana. Mais, et oui ... j'ai également le petit souci de bascule sur Opéra, qu'y ne veut pas rester en mode horizontal. Je vois que je ne suis pas le seul. Si qq'un à la solution je suis preneur.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 Emptyprobleme config Email et scintillement de l'ecran

more_horiz
Bonjour,

j'ai installer la V2 de pyrana et depuis je n'arrive pas à configurer mon compte mail chez HOTMAIL il me renvoi sur la page internet windows live
quelqu'un aurait il une solution

j'ai aussi l'impression que l'ecran scintille plus qu'avant

merci

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Probème opéra:
D'après d'autres forums, qui ont utilisé ma rom et recontré des problèmes avec Opéra, il s'est avéré que le problème vient de la configuration providers qui n'était pas bonne.
Et non d'un problème de ROM!
Chez nous en Belgique il n'y a pas de HTC providers donc pas de problèmes !
Sur un HTC Orange, SFR ou autres opéra est modifié en fonction de leus services, donc si la configuration n'est pas bonne opéra donnera problèmes!!!
Alors pour Flasplayer il est disponible sur le site de Adobe pour PPC, mais il faut si je ne me trompe Opéra dernière version,
J'ai testé avec la mise à jour Opéra mais c'était la cata!! donc j'en suis resté à opéra de la rome de base FR originale.

NB: je ne peux malheureusement pas faire des rom préconfigurée opérateur, déjà qu'il y en a plusieurs en france et que chez nous cela n'existe pas!
Peut être en passent par des cab de configuration si il sont au point ??
Déjà sur une rom de base il n'y a pas TV, comme sur les Rom Orange! donc pas possible de l'avoir en intégration à mes rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre