Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDeux problèmes qui restent ! EmptyDeux problèmes qui restent !

more_horiz
Hi,
les deux problèmes que j'ai pas trouvé..
1- Pas moyen d'avoir le flash avec le calibrage! ce qui éviterais de devoir configurer l'Hr après et comment définir qu'il prenne comme base le bon fuseau horaire ??
2 - Comprend pas pourquoi il lance en doublons le config opérateur ?

Des idées ??

descriptionDeux problèmes qui restent ! EmptyRe: Deux problèmes qui restent !

more_horiz
Je ne comprends pas le doublon du config operateur.

Moi il ne le lance qu'une fois !
Peut etre un bug de ton sys ?
Il faudrait savoir ce qui lance la config operateur (peut etre dans le rgu...)

Tu utilises quel build ?

j'ai la 21042 pour l'os (je ne sais pas si c'est celle ci que tu utilises en ce moment, car j'avais la 21032 que tu m'avais passée.
Je peux te filer le xip que j'ai essayé de fabriquer en suivant tes conseils ( par contre quand je fais mon sys, ca boot jamais !!! ch'ui trop nul :!!! )

descriptionDeux problèmes qui restent ! EmptyRe: Deux problèmes qui restent !

more_horiz
idem j'ai pas le calibrage et c'est vrais qu on pourrait regeler l'heure avec !

Le config operateur se lance qu'une fois pour moi aussi !

Tu as pas mis le package RunCC par hasard ? car j'ai eu ce probleme en l'inserant !

Par contre j'ai un soucis de boot avec mon sys 21042 ! Sad Quelqu un pourrait me passer le sien s'il vous plait ! merci par avance !

descriptionDeux problèmes qui restent ! EmptyRe: Deux problèmes qui restent !

more_horiz
Hi,
Mon Sys 21042 fonctionne très bien, à part qu'il ne fait pas le calibrage d'écran et une fois flashé il se met sur l'Hr US !!! obligé de configurer manuellement.
Pour le problème de règlage de luminosité il faut remplacer le DLL dans Topaz ou Rodium HTCUtils le HTCUtil.dll donne ce problème.
Pas trouvé:
Obligation de pousser démarrer une fois qu'il a restarté après l'adaptation ??
Pas moyen de modifier les images, horloge etc.. avec MAnila Ful V3.1
Pas trouvé où se trouve le texte en Anglais du loquet Phonecanva

NB: par contre j'ai mis l'ajoute de photo de contacts dans ContactEditor en FR
(La grandeur de la photo choisie est plus petite que la grandeur de contact standard Auto ajuster la photo ?/ annulé/Ok)
La dernière version Manila V3.1 complète 2016 fichiers a les boutons Home et retour qui fonctionne Tip Top et les jours alarme sont bien D, L, M, M, J, V, S donc en FR.
Le menu Programme est vide à la base (j'ai supprimé les icones de base)... cela évite d'avoir des icones de programmes supprimé ou avec un mauvais path!
(Je n'utilise pas le nouveau démarrer! il ne me plait pas et prend de la mémoire!!!)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre