Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyADIEU HTC touch HD

more_horiz
Mon HTC était parti en réparation pour plusieurs problèmes qui s'accumulaient: obligée de retirer la batterie et de la remettre pour qu'il s'allume (alors que la batterie était pleine), bouton on/off qui ne marchait plus, carte pas reconnue... et j'en passe. Mon devis de réparation vient d'arriver: 249 euros pour qu'il me change l'afficheur, alors que je ne pense pas que le fait de changer celui-ci règle tout les problèmes rencontrés. Je ne le fais donc pas réparer, ma garantie était de 12 mois et mon téléphone en a 14. Un téléphone qui vaut dans les 500 euros et qui tombe en panne après 14 mois je trouve pas ça normal et HTC qui ne veut rien savoir. Conclusion: je ne suis pas prêt de reprendre un HTC. Je vous dis donc à tous aurevoir dans ce forum pourtant auquel j'était attaché.

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Salut,

Tu n'as pas eu de chance...Réfléchis bien et sinon, tu seras toujours le bienvenu !

A + Wink

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Voulant rester sous windows mobile, le choix pour un nouveau portable était restreint. Après avoir fait des comparaisons et des recherches sur le web, je me suis donc rachetée hier le HTC HD2. Et oui, comme on dit: "y'a que les imb.... qui ne changent pas d'avis" . Very Happy Après les remises de mon fournisseur (points en plus, offre promotionnelle...) il m'est revenu moins cher que ce que pensais y mettre. Il est garanti qu'1 an mais j'espère que cette fois sa vie sera plus longue que mon HTC touch HD. Bien contente de toujours faire partie de ce forum sur lequel je trouve souvent réponses à mes problèmes. Very Happy Very Happy

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Salut,

Content que tu reste parmis nous et que tu reste fidele à HTC. Cela reste malgré tout un bonne marque et le HD2 est un excellent choix Wink

Je vais faire mon casse c****** Very Happy mais peut tu changer ta fiche afin de remplacer HTC touch HD par HD2

HD2Powaaa

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
C'est fait Very Happy

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Merci ADIEU HTC touch HD 750705 et que ton HD repose en paix

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Je me demande si il y'a pas une serie de HD de mauvaise pioche le mien est mort a 12 mois et quelques jours c'est vrai que sa fait mal pour un tel payé 580 euros

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Mais la garantie constructeur, c'est 2 ans non Question

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Bonjour, oui 2 ans Zepiii.

descriptionADIEU HTC touch HD EmptyRe: ADIEU HTC touch HD

more_horiz
Non, c'est 1 an, j'avais téléphoné avant à HTC. D'ailleurs j'avais envoyé mon htc au service après-vente pour réparation et c'est bien 1 an, sinon vous pensez bien que j'aurais donné mon accord pour des réparations si il était encore sous garantie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre