Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
the-shield
hitchennn
LorenzoVargas
Jedi.6
chouch
Dandy-
nekho69
romeoc59
Kart Sym
Melchiah
Dravety
gues42
Poussinou
clhoez
barbatoutes
angeck
Krahnaud
goliom
tiburce
jejehtc
passaro
jemael972
rschris
staysee
patlegan
brolee93
fcna
Roupette
mania26
BigPat
kerry
christoph81
The Rominator
m.ickael
Hawk19
Yaum75010
PiloteQuadeur
alex98
bebe1310
Caramel
Giuseppe
Pow
zygy
biotoxic937
LudoA12
Jejebond
bloodeyes
huss2seine
meLIanTQ
Gill
Sony
jackHD
Nico
juliaugi
yann88
DEDO
Oudjat
uniques65
Zepiii
emilie
kamuidragon
miniskull
66 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Zepiii a écrit:
Rien ne dit que je vais rester chez HTC non plus... mais le HD n'est pas une assez grosse évolution à mes yeux que pour y passer...

Et pareil, si ça tombe, je vais passer sous WP7 bientôt ^^


que demander de plus qu'un proc 1ghz optimisé ? [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 Icon_eek

vous me faite rire avec vos dual core,on arrive deja même pas a exploiter le snap actuel [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 Icon_biggrin

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
emilie a écrit:
ah d'accord merci et donc tu as confiance en ce site?


C'est la première fois que je commande là, mais vu la source (MoDaCo) je ne suis pas trop inquiet..... Attention je ne garanti rien, juste mon opinion Wink et j'ai jeté un oeil sur divers sites pour voir la fiabilité du site, c'est dans la moyenne, il y a pas mal d'avis c'est déjà bien smile

Et je préviens ceux qui commanderaient sur ce site, vu que la boutique est anglaise il est probable que le chargeur fournit soit le modèle anglais il faudra donc prévoir l'achat d'un adaptateur français (environ 11€ fdp inclus, modèle officiel) sur la toile Wink

Edit: te marre pas trop Nico, dans quelques moi tu ne jureras plus que par du dual core toi aussi [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 978827

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
oui mais on est pas encore là,j'ai encore 6 mois dans la vue,pour l'instant je me contente de qu'est ce qu'on va avoir [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 Icon_wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ah on a pas le Bluetooth 3.0 dommage ça aurait été un plus intéressant pour ce Desire HD.

Pour le moment je vais attendre début octobre pour me décidé à changé mon HD2, en fonction de la gamme Wp7.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Je n'ai pas vu si le Desire HD est certifié Fastboot comme le Desire Z, mais si c'est le cas, ça va très vite.......