Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
the-shield
hitchennn
LorenzoVargas
Jedi.6
chouch
Dandy-
nekho69
romeoc59
Kart Sym
Melchiah
Dravety
gues42
Poussinou
clhoez
barbatoutes
angeck
Krahnaud
goliom
tiburce
jejehtc
passaro
jemael972
rschris
staysee
patlegan
brolee93
fcna
Roupette
mania26
BigPat
kerry
christoph81
The Rominator
m.ickael
Hawk19
Yaum75010
PiloteQuadeur
alex98
bebe1310
Caramel
Giuseppe
Pow
zygy
biotoxic937
LudoA12
Jejebond
bloodeyes
huss2seine
meLIanTQ
Gill
Sony
jackHD
Nico
juliaugi
yann88
DEDO
Oudjat
uniques65
Zepiii
emilie
kamuidragon
miniskull
66 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
un petit bench du hd [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_wink
le dump de la rom est déjà dispo pour les cookers

[url=https://servimg.com/view/13638718/275][DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Result10[/url]

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
excellent avec une rom custom,on va grimper comme sur le galaxy s [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_cheers

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
c'est aussi une bonne nouvelle pour droid sur hd2 [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
je suis d'accord mais ce n'est pas le dump qui va faire qu'il aura un aussi bon bench !

ca prouve bien que le proc est plus véloce [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
oui
ce que je voulais dire c'est que l'on aura sous peu une rom pour le hd2 tiré du hd

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
ah je n'avais pas compris [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
tu aura peut être le temps de la tester [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_biggrin

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
surement Very Happy

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Mouais ... autant reste avec mon desire ...

mais des chose interessante quand meme Wink

- Internal phone storage: 1.5 GB
-.avi (MP4 ASP and MP3), .xvid (MP4 ASP and MP3)

Enfin htc se decide a metre plus en memoire interne ^^

PS il est ou ce dump? histoire de voir les lib ^^

Et niveau performance mon desire se porte bien a quandrant ^^, ce desire HD me met +250 par rapport a moi

Et pas de sortie video ... Car c'est bien gentil ... mais les grand parents on pas forcement un equipement dlna ... et une petite sortie video peut etre sympa pour les gamins ^^


Enfin pas pour moi ^^
Edit: Et toujours pas de AAC en enregistrement audio ... ***** il font quoi chez htc ...

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
http://www.multiupload.com/4A27U427UM

Password: xdadev

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Pas mal c petit bench .

Ca prouve que ce cpu a surement une nouvelle architecture ou un bus plus puissant, je rappel
que la fréquence dans un cpu ca fait pas tous loin de la même c l'architecture et les bus qui joue.

Exemple tu prends un Pentium P4 @3.0ghz face a un Core 2 duo @ 2ghz il feras pas long feu !
Est après si les benchmark 3D le cpu ne fait pas tous faut que la solution gpu soit très véloce pour
éclaté le score.

Enfin tous ca pour dire que a non c nul que 1gzh je voulait 1.5 ca na pas de sens !

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Tant que le 1ghz fasse tourner toutes les applications et tous les jeux sans lags , je ne vois pas trop l'intérêt de passer au 1,5 Ghz pour l'instant ......à moins de dire qu'on en a une plus grosse que l'autre.
La preuve est faite quand on voit que l'Iphone possède un processeur moins rapide , mais mieux architecturé et épaulé par d'autres chipsets.

De plus , on n'est même pas sûr que ces processeurs soient moins énergivore.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Oudjat a écrit:
Tant que le 1ghz fasse tourner toutes les applications et tous les jeux sans lags , je ne vois pas trop l'intérêt de passer au 1,5 Ghz pour l'instant ...


Quand tu sais qu'Android 3.0 c'est pour bientôt, et que le minimum recommandé, c'est 1 Ghz, je crois que ça répond à l'intérêt des DualCore 1,2 Ghz ou d'un processeur 1,5 Ghz...

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Perso,j'ai envie de changer et j'ai pas envie d'attendre le mois d'avril prochain d'avril pour les dual core !

Il me reste un HD2 que je me sers preque plus car wm commence a me sortir par les trou de nez et un desire sous android que j'adore mais l'écran 4.3p du HD2 commence a me manquer Wink
Donc le desire HD m'interesse vraiment,c'est pour cette raison que je revend mon HD2 et mon desire qui vont etre rassemblé en un tel,le desire HD avec en prime un proc de 1ghz optimisé,768mo de ram(on ne va pas craché dessus Very Happy ),un apn de 8mp et un écran Slcd tout ça dans une magnifique coque !

j'en suis sur qu'au déballage,je vais etre aussi impressioné que le HD2
Je suis un fan de chez HTC depuis mon diamond et je n'ai pas loupé un modèle lol!

Meme si il a qu'un proc de 1ghz comme on dit " vaut mieux une petite rigoureuse qu'une grosse fainiante " Mort de Rire

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Nico,
Ecran Slcd ou Amolled pour le Desire HD? [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ecran SLCD gill [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
yes mon ptit gillou Wink

tu vas bacsulé du coté de la force ? Very Happy

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
En tout cas il a pas de trackball c'est bien lol. Moins galère niveau kernel .. c'estce que je regrette. Au désire normal

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Sony a écrit:
Ecran SLCD gill [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Icon_wink


T'es sur?
Moi j'ai vu SLCD pour le desire Z mais LCD pour le HD.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
tu as du rever mon ami Mort de Rire

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Non je ne suis pas sûr mais ça ne sera pas amoled à mon avis...

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Nvidia a dit LCD pour le Desire HD ?

Enfin bon, on saura quoi dans pas si longtemps que ça d'un côté Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Bon, je vois que ça parle pas mal de CPU mais pas de GPU ici ^^

Le plus important c'est que avec le désire HD, Qualcomm décide enfin d'améliorer les puce 3D.

HTC Désire: ATI Adreno 200
HTC Désire HD: ATI Adreno 205

D'après HTC, le nouveau Adreno 205 serait aussi puissant que le power VR du Samsung Galaxy S...
Cependant, aucune preuve et si le GPU est nouveau, je doute qu'il soit gravé très finement. En gros, sur ce coup là, attendez les Benchmarks. Un conseil, car dire non a un dual 1.2 Ghz pour problème de batterie c'est pas malin... bah oui, l'underclock ça existe. Donc moi je dit, attendez, Qualcomm viennent seulement de comprendre que le combat de la 3D commence.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
+1 Jejebond "...Qualcomm viennent seulement de comprendre que le combat de la 3D commence"

Moi aussi j'attends, je suis toujours en HTC HD1, ça va être un sacré changement pour le coup.
Le plus dur pour moi, va être de prendre la décision de quitter WM.

J'utilise mon téléphone tous les jours en mode professionnel, synchro contacts, mails, agenda avec Outlook, partage de fichiers excel. Alors, c'est bien la puissance, c'est bien de pouvoir faire tourner un jeu 3D, et de regarder un film HD sans saccades, mais si je suis enmerdé sous droid avec des problèmes de synchro, des problèmes de doublon de contacts, des pertes d'infos car il y a forcement des conversions faites pour adapter un contact outlook au format du carnet d'adresses de droid, je serais vraiment dans la merde.
Aujourd'hui, j'ai un petit programme sur mon HD qui détecte mon PC de bureau en bluetooth tout seul et hop il lance une synchronisation, c'est le pied car je tape mes RDV sur mon PC et ils sont mis directement dans mon phone sans que j'y touche. L'appli tourne en permanence en tache de fond. Il y a d'autres techniques c'est sur mais le patron ne veut pas d'agenda sur le web donc on oublie les agendas Gmail et en plus je n'ai pas de forfait Data avec l'abonnement du boulot. Reussir à faire la même chose sur Android, je pense que ce n'est pas gagné mais c'est peut être possible, mais est ce vraiment fiable ?

Ceci dit, je sais que je vais pouvoir prendre bientôt un nouveau phone avec le boulot, la seule crainte c'est que mon patron me paye un Iphone en pensant me faire plaisir Mort de Rire c'est ce qu'il a fait à mon collègue, donc j'ai peur affraid

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Comme d'hab pas beaucoup de temps pour que ça cause benchmark, alors qui c'est qui a la plus grosse? [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 978827

Sérieux vous êtes rigolos, enfin comme on est là pour discuter allons y, en voilà des benchs de Desire HD:

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 3 Bench-10

Attention on parle là de bench sur une ROM officielle, sans OCUV ni optimisation hasardeuse, comme ça maintenant vous pouvez discuter Wink

@ Ludo: la synchro ne doit pas te faire aussi peur, je t'assure j'arrive à tous mes rdv à l'heure, même sous Android Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre