Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets Empty[AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets

more_horiz
bonjour,

j'ai un souci avec les widgets, lorsque je veux obtenir plus de widgets HTC (1ere ligne du menu ajouter le widget à l'écran d'accueil) j'ai le message suivant : "impossible de télécharger les widgets. appuyer pour réessayer."

je précise que je possède un Wildfire et j'ai un forfait full internet. Internet fonctionne, les mails et market aussi..

merci d'avance

description[AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets EmptyRe: [AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets

more_horiz
Titre modifié.

Celà viendrait il de SFR ?

Si ça marche pas par là, as tu essayé de les installer via le market ( ils y sont aussi ) ?

description[AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets EmptyRe: [AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets

more_horiz
Ou essayé en WIFI ?

Moi aussi ça me le fait également mais c'est parce que je suis en ROM Cooké. Est ce que tu as une ROM Custom ?

description[AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets EmptyRe: [AIDE][Wildfire] Impossible de télécharger les widgets

more_horiz
bonjour,

je ne sais pas si cela vient de SFR, tout marche sauf ça.
j'ai egalement essayé en WIFI, même résultat.
le market fonctionne mais je ne sais pas ce que propose le menu "otenir plus de widget"

j'ai le ROM d'origine, je n'ai encore rien changer je viens de l'avoir.
je vais encore chercher dans l'espoir de trouver une solution sniff...

merci pour vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre