Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC Empty[INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
Bonjour vous trouverez ici la liste des codes erreur de flashage



Merci à [INFO] Codes erreur de flashage HTC 961-2610

ERREUR [202, 204] : CONNEXION
Solution : Vous devez laisser votre appareil connecté à l’ordinateur avec ActiveSync avant d’exécuter le Flashage. Ceci s’affiche si vous n'etes pas connecté correctement avec ActiveSync.

ERREUR [260] : CONNEXION (Cette erreur se produit lors d’une erreur de port ouvert avant la mise à jour de la ROM.)
Solution : Vous pouvez réinitialiser l’appareil et exécuter le Flashage à nouveau. Si une « ERREUR DE PORT OUVERT » se produit à nouveau, il est suggéré de réinitialiser l’appareil et d’essayer encore.

ERREUR [206] : ALLOCATION MÉMOIRE
ERREUR [280] : : ERREUR DE MISE À JOUR
Solution : Veuillez fermer les autres programmes exécutés sur votre ordinateur et exécutez le Flashage à nouveau.

ERREUR [208] : OUVERTURE FICHIER
ERREUR [210] : LECTURE FICHIER
Solution : Il manque certains fichiers importants pour continuer le flashage. Recuperez une nouvelle ROM.

ERREUR [212] : CRÉATION FICHIER
ERREUR [214] : ÉCRITURE FICHIER
ERREUR [222, 224] : APPAREIL NE RÉPOND PAS
Solution : Le message d’erreur s’affichera si le contrôle d’accès distant a échoué. Veuillez vous assurer de la connexion ActiveSync et essayez à nouveau.

ERREUR [220] : ALIMENTATION DE LA BATTERIE PRINCIPALE
Solution : Si l’autonomie de la batterie de votre appareil est insuffisante (inferieur à 50%), le message d’erreur s’affichera. Bien que le Flashage vous force à brancher l’adaptateur secteur, il doit tout de même s’assurer que votre appareil a assez d’énergie pour mettre à jour la ROM.

ERREUR [238] : LECTURE FICHIER
Solution : Pour une raison inconnue, l’image ROM dans votre ordinateur est corrompue. Vous devez télécharger le RUU complet et essayer à nouveau

ERREUR [240] : OUVERTURE FICHIER
Solution: Veuillez vérifier que l’image téléchargée est complete. Pour une raison inconnue, l’image ROM n’est pas située dans le répertoire contenant l'executable, vous devez télécharger la ROM et essayer à nouveau.

ERREUR [242] : LANGUE INVALIDE
ERREUR [244] : ID MODÈLE INVALIDE
ERREUR [294] : ID VENDEUR INVALIDE
ERREUR [296] : MISE À JOUR SEULEMENT
Solution : Le message d’erreur s’affichera si vous utilisez la mauvaise ROM pour mettre à jour. La ROM vérifiera si l’ID de modèle, l’ID de langue sont compatibles avec l’appareil. Veuillez UnCidLocker pour mettre à jour.

ERREUR [246] : APPAREIL NE RÉPOND PAS
Solution : La ROM ne peut pas commencer le processus de mise à jour. Veuillez contacter le FORUM pour de l’aide.

ERREUR [262, 276, 284, 302] : ERREUR DE MISE À JOUR (Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE.)
Solution : Si cela se produit, vous pouvez simplement faire une réinitialisation logicielle de l’appareil et exécuter le Flashage à nouveau. Cela peut être récupéré.
Remarque : À ce niveau, le Wince est détruit, l’appareil est en mode mise à jour

ERREUR [270] :BOOT LOADER
Solution : Le BOOTLOADER doit étre mis a jour

ERREUR [300] : OUTIL DE MISE À JOUR INVALIDE (Le message d’erreur s’affichera si vous utilisez la mauvaise ROM pour mettre à jour)
Solution : Telechargez la ROM adaptée à votre appareil

ERREUR [330] : ERREUR D’IMAGE ROM (Si vous utilisez une mauvaise ROM pour mettre à jour ou que la taille du fichier image est plus grande que la taille de la ROM Flash, le message d’erreur s’affichera)
Solution : Telechargez la ROM adaptée à votre appareil

ERREUR [360] : ERREUR DE CONNEXION
Solution : Vous utilisez Windows Vista vous devez utiliser ses drivers puis aller dans Windows mobile device center décochez l'utilisation des USB, arreter les deux services Windows mobile mettez à jour le pilote puis tuer le process "wmdc" et recocher l'utilisation des USB dans Windows mobile device center.

ERREUR [608] : ERREUR D' ACTIVESYNC
Solution : Vous devez supprimer des clés du registre :
-HKLM/Comm/Wlan11b
-HKLM/Comm/Wlan11

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
Pratique [INFO] Codes erreur de flashage HTC 750705

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
Bien joué Dedo [INFO] Codes erreur de flashage HTC 532323

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
bonjour dedo justement j'ai le message INVALID VENDER ID quand j'essaye de faire le task29 que dois je faire merci (il y a mwen de son coté qui essaye de m'aider !! merci encore a lui )

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
Bonjour, que veut dire uncidlocker,et comment nous le faisons.Merçi,@+. picou15.

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
Bonsoir, réinitilation effectuée, toujour code érreur262 cherché l érreure allé j'y renonce plus de deux jours a faire joujou tout ça parceque je voulais avoir le plein écran merçi quand meme pour tout.Salut.

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
Bonjour,

je suis debutant et ne métrise pas tout, apres installation de romupdateutility mon hd2 est bloqué sur l'écran de démarrage (HTC) et ne boot plus! Aidez moi please! (Sorry si je ne suis pas a la bonne place pour ecrire)

Merci.

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
Slt désolé pour le retard mais je n’ai pas trouvé l’erreur 290, et j’ai bien eu cette erreur plusieurs fois.
Merci

description[INFO] Codes erreur de flashage HTC EmptyRe: [INFO] Codes erreur de flashage HTC

more_horiz
si ERREUR [260] persiste changer de port USB.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre