Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
C'est peut être pour créer le processus automatisé d'installation qu'il faut réadapter les drivers, ca ira peut être plus vite.
J'ai le sentiment que l'on ne possède pas toutes les cartes en main pour savoir ce qui ce passe réellement. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
23:40 Curious_ Cotulla is rmnet good
yep si sa sa marche je suis content vive bouygues
non pas cool pour eux
si tout repart en cou---- avec ses drivers
snif
sa sera pour l'an prochain
je pense plus que 1 semaine

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
icerose a écrit:
yep si sa sa marche je suis content vive bouygues
non pas cool pour eux
si tout repart en cou---- avec ses drivers
snif
sa sera pour l'an prochain
je pense plus que 1 semaine
rien compris !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
pour mieux comprendre
rmnet et le systeme utiliser pour bouygues sur les data (connection sur le net 3g edge
pour sfr si je dit pas de betise on parle de ppp
23:40 Curious_ Cotulla is rmnet good ( pour traduire ou faire simple good = ok)


je pense que le reste sera simple a comprendre

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Pour ceux qui voudrait patienter plus facilement, j'ai installé cette Rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859817 combinée à ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36542p90-rom20-12-2010-raid-android-v21-droidboot et franchement ça fonctionne très bien en attendant la même chose en Nand et Android 2.3 smile

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
icerose a écrit:
pour mieux comprendre
rmnet et le systeme utiliser pour bouygues sur les data (connection sur le net 3g edge
pour sfr si je dit pas de betise on parle de ppp
23:40 Curious_ Cotulla is rmnet good ( pour traduire ou faire simple good = ok)


je pense que le reste sera simple a comprendre
en fait tu dis beaucoup de bêtises !
rmnet et ppp sont deux protocoles d'échanges de données utilisés par les SE (winmo ou android) installés sur nos smartphones et pas du tout des protocoles qui seraient utilisés l'un par bouygues et lautre par sfr
et l'extrait irc que tu as quoté, c'est pas une affirmation mais une question ... à laquelle cotulla semble répondre par la négative (will need to fix now).
ce à quoi j'avais rien compris, désolé mais c'est à ta façon de parler ...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
desoler j ecris comme je parle
apres pour l'histoire des protocoles
je suis chez bouygues et les android sous ppp fonctionnent pas chez moi en tout cas
seul les rmnet fonctionne pour moi
se qui me fais penser que les operateur utilise les protocoles comme je le disai

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je continue à relayer les infos de xda, car elles sont particulièrement intéressantes!!

dcordes Cotulla: if I want to flash android image to leo with megaloader, how to go about it ? where can I download megaloader and does it have instructions ?
20:37 Cotulla it's not released yet bcz still some things to do.
20:37 Cotulla but already near the end of story

MN_ cotulla did you get rmnet working well in the end on magldr
00:33 Cotulla yeah it's working nice
00:33 Cotulla and I shocked that it's working


Finalement on peut garder espoir!!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Espoir ou pas, moi j'ai craqué, dans quelques jours j'ai mon Désire HD....

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
J'ai faillis faire la même chose que toi mais craquer maintenant alors que les 2 double coeur arrivent c'est dommage Wink Surtout que comme je l'ai dis plus haut, le HD2 est parfaitement exploitable avec la Rom boot + Système Android de son choix donc plus de Windows Mobile à l’horizon... D'ailleurs on retrouve Cotulla dans la Rom que j'utilise et qui est la meilleure que j'ai testé jusqu'à maintenant smile

Le fait de retrouver les mêmes dev dans les Roms stables et dans la réalisation de la version Nand me conforte dans le sens qu'il faut laisser bosser ces personnes qui passent énormément de temps pour nous faire profiter de leur travail. Je conviens qu'il est long d'attendre mais je pense que ça vaut le coup vu que ça ne nous coûte rien smile (à part de la patience...)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
icerose a écrit:
desoler j ecris comme je parle
apres pour l'histoire des protocoles
je suis chez bouygues et les android sous ppp fonctionnent pas chez moi en tout cas
seul les rmnet fonctionne pour moi
se qui me fais penser que les operateur utilise les protocoles comme je le disai


si cela peut fonctionner, il suffit de renseigner les DNS dans le fichier build.prop. Le problème est que sur les build en ppp cela ne se fait pas automatiquement.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
oki
merci pour ta signature je vais regarder sa
Acitver les datas sur Android pour les build en PPP : un petit tour par ici Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Vidéo montrant l'installation via le soft de DFT et MagLDR 1.09

https://www.youtube.com/watch?v=MJugZtIZVwc

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
18:26 fyase cotulla are you preparing a gift for us for christmas?
18:27 Alex[sp3dev] fyase: just FYI, in Russia christmas is not celebrated on the 25th of december
18:27 Cotulla my Christmas at 07 01 :P

Apparemment la première release sort le 7 janvier, jour de noël là où vit Cotulla... So wait and see

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Perso j'apprécie pas trop la tournure des choses sur les différents forums.
Ca matraque à coup de "je vous donne plus d'infos de la part de DFT puisque vous savez pas vous tenir" sortit tout droit du clavier des chinois.

Bon c'est vrai que certaines personnes sont lourdes sur XDA mais je pense que le plaisir du développement et du partage n'est définitivement plus d'actualité, du moins en ce qui concerne le hd2.

[hs] je vais donc jeter mon dévolu sur le hack du kinect, qui lui est beaucoup plus communautaire.[/hs]


Edit j'en profite pour vous montrer la dernière vidéo en date: https://www.youtube.com/watch?v=cOAy9MdqZZw

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance...euh tu parles de quoi la a propos du hack du kinect ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bah le hack pour jouer sur pc cheers c'est très prométeur

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
[hs] oui le hack pour jouer sur pc Wink [/hs]

Voila des infos fraiches:

[9:04pm] BazGee> also is it very close to release? or still weeks away ?
[9:05pm] Cotulla> seems close... most things are working
[9:05pm] Cotulla> we wants release it before new year
[9:06pm] BazGee> so week or so
[9:06pm] Cotulla> yeah 1 Jan


Dernière édition par radiance le Mar 28 Déc 2010 - 22:34, édité 1 fois

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
C'est une bonne nouvelle mais finalement, la Nand sera plus lente qu'une installe sur carte ou pas ?

[hs]Kinect powwaaaa aussi smile[/hs]

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Techniquement elle sera sensiblement plus lente en écriture et sensiblement plus rapide en lecture (ou inversement ^^) mais d'après les devs qui sont sur l'affaire la différence ne se ferait du coup pas vraiment sentir.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je pense qu'elle sera certainement plus fluide que les Builds sur SD car les temps d'accès seront réduis . Du moins j'espère de la NAND qu'il y est une consommation mieux maitrisé , un lancement plus rapide, moins de saccade et surtout un Android Natif et si les Dev's arrivent a nous concocter sa alors moi je dis Chapeau !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ca devrait certainement arriver bientôt (je n'y crois plus vraiment mais bon)

00:26 cedesmith well i bet you can port lk in < 6hours :P
00:26 MN__ well it seems that magldr development is coming to a close then maybe?
00:26 MN__ cotulla
00:26 Cotulla yeah

Wp7 update.
marketplace on wp7 doesn't work

00:39 warrenb213 how goes it on your stuff? wp7 market working i heard in the rumor mill?
00:39 <=*thekid14 left/quit
00:39 warrenb213 magldr? looking good?
00:39 Cotulla not working market

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Décidément aujourd'hui !

cedesmith> got LK to load kernel smile
crawling> smile
crawling> whats next?
cedesmith> well.. make a os.nbh out of it
cedesmith> and we have nand
crawling> do it :p
cedesmith> what do you think i am doing
cedesmith> ?
crawling> i think you're doing it
crawling> i'm just cheering!
crawling> go cedesmith go Very Happy
crawling> lol

Pour info LK est une alternative à magldr qui permet de lancer android à partir de la NAND, mais sans rmnet.


Voila sinon la version 1.09 de MAGLDR est entrée en phase de bêta test, ce n'est pas encore pour nous.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Perso J'y crois plus. Cotulla repose sur ses lauriers et se vante du MAGLDR ..

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 19 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Et pourtant ce coup ci c'est quasiment sur que l'on ai magldr dans les 48h...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre