Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application Empty[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application

more_horiz
voilà tout est dans le titre je cherche une petite application qui me permette de gerer la connexion bluetooth sans passer par les différents menus

description[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application EmptyRe: [Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application

more_horiz
Up, je suis aussi interressé.

description[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application EmptyRe: [Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application

more_horiz
fabuloos92 a écrit:
voilà tout est dans le titre je cherche une petite application qui me permette de gerer la connexion bluetooth sans passer par les différents menus



Essaie de trouver "Bluetooth Toggle" via un moteur de recherche.
J'en utilise un dans le plugin Iphone mais je ne m'en rappelle plus le nom.

Ou encore "Vijay555"
Une application qui regroupe plusieurs toggle comme le téléphone, le wifi, et plein d'autre

description[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application EmptyRe: [Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application

more_horiz
Quelqu'un connais une appli qui donnerais d'autre fonction au bluetooth?

je m'explique, sur mon Qtek 9090 dans le bluetooth j'avais un menue complet :exploration d'un autre tel, reglage resault .... or sur le HD y a rien

description[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application EmptyRe: [Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application

more_horiz
Slt.

L' éxécutable BLuetoothToggle fonctionne très bien, c' est parfait !

En revanche, je n' arrive pas à savoir comment le mettre en raccourcis, soit en onglet, soit en icone dans l' onglet Programmes ...

Comment que je peux peut faire SVP ? Wink

description[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application EmptyRe: [Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application

more_horiz
Tu crée un raccourci de BluetoothToggle que tu colles dans :
windows\démarrer\programmes
Il sera ensutie disponible pour l'onglet programme =]

description[Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application EmptyRe: [Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application

more_horiz
Perso, j'utilise G-profile pour activer et désactiver le bluetooth.
http://www.ageye.de/index.php?s=gprofile/about

j'ai mis G-Profile QuickSwitch dans les racourcis, et en deux clic, j'active et désactive le wifi, bluetooth, téléphone. Very Happy

En plus, pour utiliser une oreillette bluetooth sans trop utiliser la batterie du HD, j'ai créer un profil dans G-Profile qui m'active le bluetooth quand l'écran affiche le téléphone ou les contacts, et le désactive le reste du temps [Bluetooth] gerer le bluetooth avec une application 543677
Du coup, dès que je lance les contacts ou le tel, l'oreillette se connecte, le reste du temps, le bluetooth est désactiver.
Le problème est que je ne peux pas répondre à un appel directement avec l'oreillette, du style quand je conduit, Sad du coup, dans ce cas là, je laisse le bluetooth activé avec un autre profil dédié. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre